Bon certainement grâce à un bug, je m´en suis sorti… pas compris comment mais bon. Abusé. Il faut d´abord le battre une fois, puis il se casse et là il y a trois autres boss en même temps !! … Moins compliqué toutefois. Ensuite, rebelote avec le gars en costard, avec en plus à la fin une séquence de QTE ultra rapide où si l´on perd et que l´on avait pas gardé suffisamment de vie, on doit tout se retaper !…
Bon, pas compris comment j´avais gagné mais je me suis juste concentré sur l´esquive et arrivé en mode furie, je faisait de même. De temps en temps je l´enchaînais, mais j´ai dû faire un combo au hasard qui & dû lui faire perdre le 1/4 de ses vie en un coup. Pas compris.
Ensuite les trois boss. Même technique et sans rien piger à l´action, on s´en sort tant bien que mal…
Après, encore le Caïd en plus dur ! Là aussi, j´ai dû sortir un combo en mode furi, je ne sais pas lequel^^ et pareil, il perdu beaucoup de ses vie. Et là séquence de QTE de malade et effectivement on le balance à travers la fenêtre… Raz le bol.
Depuis le début je m´en sors sans rien comprendre à ce que je fais^^… Pire que dans Ultimate. Non, abusé.
Merci quand même !