En cette fin d´après midi au Québec, je me suis posé cette question : Pourquoi pas créer un RPG sur le forum Spider-Man 3?
Alors, j´ai bien pris le temps de réfléchir, et j´ai décidé d´en faire un. 
Je serai en charge que tout ce déroule comme prévus et je demanderais à une personne autonome et responsable qui pourrait m´aider! Vous pouvez donner votre nom et à la fin de la journée, vers 18h00 (heure de Québec) donc 00h00 heure de France je dirai la personne qui pourrait m´aider!
Critaire pour la personne qui veut m´aider :
~Assez souvent sur le forum
~Aime le peuple du forum
~Autonome
~Écrire bien (pour qu´on comprend ce qu´il dit)
~Aime aidez!
Maintenant vous devez remplir une fiche pour votre personnage!
Personnage:
Courte description:
Les personnes à prendre sont ceux de la série spider-man.
Je vous demanderais d´être réaliste dans ce que vous dites et ce que vous faites ainsi que respecter les autres qui sont débutant!
(Vous pouvez trouver les informations de votre personnages sur google, je vous conseil:
http://www.wikipedia.fr )
Rappelons que si vous choisissez Spider-Man, ce personnage vous permet d´utiliser l´habit noir!
Comment sa marche:
Je serai le MJ avec celui qui se présentera pour l´être.Le rôle d´un MJ est de dire exemple:
personne qui joue: Spiderman donna un coup de poing dans le vantre de Venom
MJ : Spiderman ratte son coup de pied, Venom évita!
Ou:
personne qui joue: Spiderman donne un coup de pied sur la tête de Venom
MJ
Bravo, Spiderman à très bien atteint Venom, Venom perd 5 de vie!
Je voulais vous dire qu´un personnage à 50 de vie!
(Les humains normaux sont moin fort que les êtres surnaturels comme Spiderman,Venom,Carnage, Bouffon vert, etc!)
Je crois avoir tout dit, maintenant faites votre fiche eux celui ou celle qui veut m´aider qui me le dise ici!
Bonne partie!