ça y est, jviens de l´avoir sur 360!
et bah, chuis agréablement surpris, je trouve le jeu moins mauvais que le film (les scenes d´actions sont formidables mais réprésentent à peine 45mn sur un film de +2h30, et le reste
)
alors, déjà niveau graphique c´est pas mal du tout vue les détails et la taille de la map, meme si le framerate n´est pas à 60fps, c´est très correcte, en plus il est optimisé 4/13, donc pas de probleme de bandes noires!
en plus, quand on monte haut sur le toit d´un gratte-ciel, on voit les voitures qui circulent tout en bas, ça pete! (le truc qui m´a le plus choqué en in-game, c´est le soleil affreux)
sinon, niveau gamplay c´est different d(un Ultimate spiderman, bien que maitriser le balancement m´a pris au bas mot 25mn (ca fait bcp!) car j´avais pas capté qu´il fallait incliner le stick gauche vers l´avant pour avancer, je croyais que c´était automatique comme dans Ultimate...
sinon, un point faible pour la camera, comme toujours, qui en plus d´etre à la traine est placée un peu loin du héro, il est trop petit sur l´écran je trouve, ça aurait été top d´avoir le choix avec une vue plus rapprochée! (et une petite vue subjective pour admirer le paysage, ça l´aurait grave fait aussi)
enfin bref, tout ça pour dire que 11/20 ça n´est pas du tout justifié pour les versions next-gen, il a la meme envergure que les autres Spiderman en joli, quand on voit que le 1er à récolté 16/20 et les autres 14 ou 15, c´est sévère 11, surtout que ca reste un jeu tiré d´un film, il s´en sort plus que bien je trouve...
qui à dit OSEF?!