CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A kan une bonne carte?

-alex-pes-
-alex-pes-
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:44:06

Ouais faudrait une meilleure carte même si celle là est déja bien...
Perso j´ai 34 symboles et 41 météorites mais j´aurais du relever les emplacement et faire une carte...Ca devient de plus en plus chaud !! Les symboles se font très rares !!

Raxis
Raxis
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:55:06

Salut a tous,vous plaignez pas moi je joue sur ps2 et c´est bien pire j´ai

49 symbole :gni:
99 météorite :gni:

Imaginez Mon stress lol :banzai:

Sa va fair 4heure que je cherche et toujour rien... De plus les cartes présente sont fause a 70% avec un présision de 20%
Le truck c´est que il faut bien écouté quand vous vous baladez dans la ville quand vous aproché d´une symbole ou météor un son surgie donc soyé atentif :-d

J´ai bientot relevez le mysteres des météorite :bave:

joeymagic
joeymagic
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:13:25

mé moi je nenten aucun brui kan je mapproche dun symbole c koi ce brui

Raxis
Raxis
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:20:08

Va dans -parametre- descent tout a fond mais monte les -effet- quand tu te balade tu entendra comme un echo!

djmatt75
djmatt75
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:28:09

la technique ultime serait de quadriller chaque pate d´immeuble genre vous prenez une carte de new york presente sur le fofo nimporte laqelle
et vous quadrillez immeuble par immeuble la obliger on trouve tout..c´est ce que je vais faire quand j´aurai fini les clans je suis a 78 meteor et 33 emblemes..toutes les photos prises et plus que l´apocalypse a battre..et apres je quadrille en effaçant sur la carte les carres d´immeubles visites..
c´est long mon truc..certes mais je sui en vacances d´ete mdr^^ donc j´ai le temps

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:37:30

don il te restera que les courses? Essaye de toute les faires et de débloquer toute les améliorations

djmatt75
djmatt75
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:51:50

j´ai deja toutes les ameliorations lol la j´ai plus de 200 boules d´exp en trop^^ j´ai commence les courses ouai..me manque plus que ça et les symboles et meteor..

par contre hs y a un truc qui me sidere..c´est les bouches de metro , pourquoi les developpeurs se sont casses le cul a les faire?sachant qu´ils ont mis un grillage et qu´on peut pas aller dans le metro..fallait pas les mettre tout court..la ça me fout en rogne parce que de haut on voit la bouche on se dit genial je peut aller dans le metro et quand on arrive a la bouche oh bah y a une grille on peut pas c´est vraiment tres c** d´avoir fait ça!!!

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:16:01

faire tous les mur de l´empire stets bulding et ben sa va mettre du temps

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:52:43

toujours pas de carte complète parceque j´ai que 39 emblemes et une carte avec 37 symboles seulement c bien mais insuffisant.
De plus la technique du "BIP" est efficace avec les météorites car sur le toit mais pour les symboles c chaud ils sont sur les murs des immeubles à n´importe quelle hauteur, c´est vraiment de la grosse chougne d´en trouver par hasard.

midona1
midona1
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:56:12

avez vous une carte pour ps3!?

-alex-pes-
-alex-pes-
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:18:28

Moi j´ai recommencé le jeu pour chercher méthodiquement les symboles...d´abord avec la carte puis après je fais tout les carré d´immeubles de la carte ou y´a un vide de symboles et après bah immeuble par immeuble.

C´est chaud quand même à trouver

romato
romato
Niveau 3
18 mai 2007 à 17:50:24

moi j´ai 34 meteorite ,mais j´ai pa tro compri le "BIP"defoi je l´entend mais ca veut dire ke je doi aller sur le toit et regarder ou autre chose !?

-alex-pes-
-alex-pes-
Niveau 5
18 mai 2007 à 18:35:20

non sa veut dire que t´es prêt d´une météorite ou d´un symbole et plus tu t´approche de la météorite ou du symbole plus on l´entend

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
06 mai 2008 à 15:54:57

Quelqu'un sait de quel site viennent les cartes que vous avez postées? Vu les adresse, elles ont été réhébergées, or j'aurais bien aimé avoir l'article correspondant avec la légende pour les numéros indiqués...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 mai 2008 à 20:17:49

:salut: :globe: Je suis dans la même situation que Raxis :lol:

Mais j'aimerai savoir une chose, ça peut être *** mais je le dis quand même : "On est obligé d'avoir 40h de jeu pour tout trouver !?" (car je suis à 32-33h de jeu moi)

hawks1
hawks1
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:49:50

moi non j'ai 49 simbole et 97 météorite

momo973
momo973
Niveau 1
02 juin 2008 à 01:12:11

Salut je suis nouvelle et j'ai trouver un site où ya une carte avec les symboles et météorites et en + ya les photos des 50 symboles (photos pour voir où se place le symbole, à quel endroit du mur):

premiumgamez.freehostia.com/spider3soluce.php

J'espère que je vous est aidé.

La vidéo du moment