Le départ de Tintin, que je comprend totalement vu l´erreur énorme et injustifiable de Weeder, tourne en quelque sorte une page de ce forum, où beaucoups ont passé des moments chaleureux à partager une même passion.
Sans Tintin, le forum perd de son âme et ne sera plus le même...
Depuis 2004, il se consacre à ce forum, il ne l´a jamais abandonné, et 3 ans plus tard, pour une raison (désolé Weeder) mais totalement bidon, on lui fait passer sous le nez ce poste qu´il attend impatiemment depuis tout ce temps...
Imaginez le sentiment de frustration qu´il peut éprouver, certe ce n´est qu´un forum, mais il est basé sur une passion.
J´ai été vraiment choqué par ce choix de Weeder, d´autant plus que tout le monde aurait voté pour notre bon vieux forumeur... Spider-Tintin !
On ne t´oubliera pas
je ne pense plus vraiment traîné ici non plus vu qu´une belle période de ce forum vient de s´achever ce soir mais je serais sans doute présent lorsque un certain forum Spider-Man 4 ouvrira ses portes.
Hommage plus que mérité pour Tintin que je tenais absolument à faire, le fidèle serviteur ici c´était toi
et pas Spidey