alor il est bien le mien??? sinon il est bien le tien cyber!!
reaktor92
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:13:20
Vous la trouver comment la mienne
dranga2
Niveau 7
09 mai 2007 à 16:14:03
nom heros: zamorak nom:inconnu pouvoir il peut invoquer des million de soldat a un force surhumaine se teleporte a des pouvoir magic c´est un dieu du mal... ville qui detruit: toutes les ville du monde en un coup s´il le veut
Spidey[x]
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:15:41
nom de heros: Jack-man nom du :Jacki Dumont pouvoir: Il peut ingurgiter jusqu´à 18 grammes de Pastis ! histoire:Quand Jacki avait 2 ans son pere et sa mere mourruent dans un accident de fusée (ils étaient cosmonotent) Jackie était tous pérturbait puis sa tante Rachida l´adopta !! Sauf que Quand Jackie eu 4 ans Rachida fut morte dans un accident d´avion "elle partait à la pêche" ce fut encore une fois le drame pour jacki !! ! eurausement Ségoleine était là !! ! Ségoleine l´adopte et quand jackie eu 9 ans et que ségoleine ce fut prendre la place par nicolas au "champs-élysé plampalapam, au soleil , sous la pluie, à midi, ou à minuit, il y à tous ceux que vous voulez au champs-élisé" merde je m´enbrouille !! vbref ségoleine décidé de quité la france et de s´installer à strasbourg !! ! et elle abandonné Jackie ki dan sa tristesse buvait tous les jours 10 bouteille de pastis pour ceux tuer et en faite il s´est avairé que cela devenu un pouvoir pays et ville quil sauve: Sa mort
Spidey[x]
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:22:58
ma préféré c´esqt celle de Mr Spidet je suis devant mon PC
rkn93350
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:23:54
nom heros:Jack nom:??????????? pouvoir:Jack metrise 4 elements le feu,l´eau,la terre et la glace. histoire:Jack est l´enfant de deux chimeres. ville qu´il protege:NEW YORK alors vs en penser quoi?
Bruce_Parker
Niveau 20
09 mai 2007 à 16:29:35
Nom de héros : Captain French Nom et Prénom de l´homme : Bruce Parker Pouvoirs : Comme Spider-Man mais en moins intelligent et aussi fort que Hulk. Origine des pouvoirs : Déja balèze pour son âge, Bruce fut victime de radiation comme l´Homme-Sable (avec une araignée sur l´épaule à ce moment-là) et depuis, il jura d´aider les gens dans le besoin avec ses pouvoirs. Pays protégé : la France.
Spidey[x]
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:30:33
tu es nul tra repris le nom du mien (meme si le mien sapl Jackie )
Suda_51
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:31:35
Nom du héros : Death Nom du personnage : Akira Aikawa. Pouvoir : Maitrise complete des arts matiaux et des armes a feu de tous types. Histoire : Fils d´un pere Yakuza, Akira n´a jamais connu sa mere et vit seul avec son pere. C´est lors de l´anniversaire de ses 8 ans qu´Akira, voit son pere se faire assassiner sous ses yeux par Mitsumoto, le terrible chef des triades Japonaises. Après avoir grandi dans un orphelinat chinois qui lui a apprit différentes techniques de combats, il en sort a 18 ans et va, dans l´ombre, préparer sa terrible vengeance envers les commanditaires du meutre... ! Après avoir accomplit sa destinée, Akira va prendre la decision d´endosser le costume de "Death" (le costume est en fait un costard cravate ) pour mettre a profit ses compétences exeptionnelles dans le but d´héradiquer le crime de la ville. (Je me suis inspiré du Punisher et de DareDevil). Ville qu´il sauve : Tokyo.
Vous en pensez quoi ?
rkn93350
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:33:59
lol escuse spidey
Spidey[x]
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:35:52
je deconne je m´en fous lol vou trouvez comment mla mienne
ash-m
Niveau 5
09 mai 2007 à 16:36:34
non du heros : RAFALE non du personnage : ALEX WARRIOR pouvoir : il peut controler le vent,il se deplace a la vitesse du son donc il peut arreter le temps . (je rajoute)costume : tout blanc et les yeux noir histoire : pour obtenir c est pouvoir ALEX se fit toucher par un nebuleuse cree par les vents les plus violents . ville: metropolice
reaktor92
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:36:45
Pourquoi personne n´aime les mienne ?
Spidey[x]
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:48:06
Reaktors 92 essaye dans faire une autre !! moi j´aime bien l´autre que ta faite aussi !! il doit etre trop beau spidey en blanc !! !! Et juste comme ça tu la trouve comment la mienne avec Jacki
sho22
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:56:01
nom du heros:pyroman nom du personnage:zak rok pouvoir:il contrôle le feu et si il s´enerve il peut etre tout en flame et il a des ailes qui peuve lancer des flames histoire:alors quil avais 15 ans il alat en excursion etudier les volcan et il tomba dans le volcan il a survecu mes ses genes se son modifier costume:rouge avec insigne jaune et avec un masque rouge pays et ville: espagne/barcelone
pas mal l´idee du costume
ash-m
Niveau 5
09 mai 2007 à 16:59:44
un truk tou kon non heros : l´ O personnage : jack riviere pouvoir :controler l eau histoire : il est tomber dan l eau et il controle l ´eau grace a ca endroit kil defen : la mer
Spidey[x]
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:07:31
efectivement c´est tou con lolo
cyber-xav
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:09:52
En effet
MetalMeltdown
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:17:56
nom du héros : Super Pochtron nom : Roger Cyrose Pouvoir : boire des centaines de litres de bière SANS ALLER PISSER, boire des centaines de litres d´alcool SANS VOMIR ! Histoire : élevé dans une distillerie, il a de la gnôle à la place du sang. Il est né sans foie Endroit qu´il défend : le bistrot du coin
reaktor92
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:23:42
Nom du Heros : Sonie Erection
Veritable NOM : Sony Ericsson
Pouvoir : Peut appeler avec SMS et appel ILLIMITE !
Histoire : Sonie Erection est un téléphone au pouvoir incroyable
Endroit qu´il defent : Boutiques SONY, boutiques de telephone