Moi le jeu parfait ça serait pouvoir controler avec tous les pouvoirs et dans des graphismes magnifiques (images montrées) et dans un new-york reproduit à la perfection immeuble par immeuble:
-Venom
-Carnage
-Sandman (faire ce qu´on veut avec le sable)
-Bouffon vert (Norman)
-Bouffon vert (Harry)
-Super Bouffon (comics)
-Bouffon vert (norman comics avec l´authentique sacoche marrons dans lequel il met ses bombes et son bonnet violet)
-Kraven (on peut emprunter la force de chaque animal)
-Scorpion
-Octopus (je vous laisse imaginer)
-Chatte noire (dans des graphismes de folie avec son costume moulant qui refletent chaque lumière de la ville, dans une grace sans égal elle se laisse tomber du haut d´un building et à la dernière minute s´accroche avec son fouet)
-Spider-man (avec debloquable toutes les tenues depuis le début des comics,symbiote,tenue rouge et or tenue stark etc...)
Et pouvoir faire (dans des graphismes a pleurer toujours ^^) une partie en live en ayant par partie le choix d´incarner que un des personnages parmis la liste et de s´affronter dans un new-york gigantesque le but étant avec son perso avec ses propres pouvoirs de tuer tout le monde, on verrais alors la chatte noire avec grâce esquiver les tentacules maléfiques d´octopus ou encore le bouffon vert (comics) balancer des bombes contre Sandman qui dechainerais la puissance devastatrice de son sable 
Et on pourrais aussi se faire des partie co-op jusqu´a 4 joueur, imaginez l´alliance spidey/chatte noir dans une partie d´infiltration dans Oscorp pour recuperer les plans de la destruction de New York, lol je suis a fond dedans ^^ J´espere que quelqu´un entendra mon appel, s´il vous plait faites nous un jeu comme ça!!!!