CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUR PC! (on a quoi avec les souvenirs ?)

le_caneton
le_caneton
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:03:16

bonjour tout le monde !

j´aimerais savoir: sa nous apporte quoi d´avoir tout les souvenirs? que ce soit ce des gangs, des gratte ciel ou autre... je veux juste savoir ce qu´on n´a aprés qu´on les est chopé!

snipe-wolf
snipe-wolf
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:04:10

Ca perme tde finir totallement le jeu :)

le_caneton
le_caneton
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:07:29

c´est tout ?? on n´a pas de nouveaux persso genre le bouffon vert qu´on peut controle 10 min a la fin ou venom???

robert__polson
robert__polson
Niveau 4
08 mai 2007 à 13:08:44

Ben fait chié alors, j´arrete de jouer, si le seul but du jeu est de tout avoir, et que rien n´est donné en recompense, genre perso et costume, ca vaux pas le coup du tout, c´est comme finir le 2 quoi.
On fini l´histoire et basta, je prend plus de plaisir a me balader quoi.

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:09:10

Si on est pratiquement sur que tu peux debloquer venom a la fin, mais encore personne a réussi :ok:

le_caneton
le_caneton
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:11:00

O.K merci beaucoup pour l´espoir je vai m´y metre pck sinn robert_polson a raison sa sert a rien...

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:32:24

Moi j´ai vu sur quelques site que les meteores permete d´avoir venom mais je n´en suis pas sur donc ba je cherche :)

le_caneton
le_caneton
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:44:32

j´ai regarder et sur PC j´ai pa vu une meteorite parait ke c´est sur wii et ps2 j´espere kje me trompe

robert__polson
robert__polson
Niveau 4
08 mai 2007 à 13:55:23

Voila caneton, c´est ca le probleme, dans les souvenir sur pc, pas de meteorite, juste les souvenir des ennemi basta, pas meteorite.
Au hasard je suis tombé sur une araignée bleu, mais je se sais meme pas c quoi dans les souvenirs.

SInon y a les grate ciel bien sure, j´y retourne, je viens de faire la partie 4 ou 5 du plasticeur fou.

Enfin ce jeu m´enerve souvent, avec le truc ou faut appuyer sur les bonnes touche, moi qui connai pas les mannete par coeur, quand j´appui je me demande pas sur quoi j´appui, maintenant je dois le faire sinon je foire.

darkside027
darkside027
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:54:41

Ya cb de souvenir différen parceke a ce ki paré les météorites son sur les tois or a ce ke g compri ya des souvenir spécial pour les toits se ki reviendré o meme é op vénom é de retour . Répondé vite jésite entre PC é PS2 mé sur PS2 c pouri a coté de la version PC mé si ya ke vénom sur PS2 ...

robert__polson
robert__polson
Niveau 4
08 mai 2007 à 20:31:49

A lire a vos risques et peril

BOn je viens de finir la mission Grand final, combat avec l´homme sable et venom, ou l´ont peu controler le bouffon, ben rien de plus, a part la possibilité d´utiliser le costume noir en recommencant les missions.

*

Ce jeu m´enerve !, le´ truc ou il faut appuyer sur les touches au bon moment, a la fin, il faut carrement appuyer a l´avance, si bien qu´on doi s´en souvenir par coeur, tres mal CONCU, j´en ai marre grave.

Il me faut un carte avec tous les souvenir, et bien sure, je chercherai les souvenir que si je suis persuadé qu´au bout du compte, on controle venom, ou l´homme sable, ou le bouffon.

La vidéo du moment