Salut, et bien moi je le trouve catastrophique !… Une honte. je précise qu´à la maison nous avons les versions 360 et PS2. Je ne comparais bien évidemment pas ces deux là, mais SM2 contre SM3 sur PS2.
D´ailleurs, et bien que la version 360 soit magnifique, cela ne m´a pas dérangé de rejouer à SM2 sur PS2. Il est pour moi superbe à tous les niveaux même si bien sûr il faut prendre en compte l´âge du titre.
Toujours est-il que je trouve SM3 infecte sur PS2… Rien à voir avec le 2.
Le 3 est techniquement dépassé. Il est laid avec ses couleurs acide et sont style ultra épuré… Ultimate Spiderman l´était aussi mais c´était pour simuler au mieux les graphs du comic. Et c´était une perle et il bougeais bien !
Là, le 3 est non seulement laid, mais en plus il rame en permanence, sans compté les sauts de caméras qui semble bloquer au moindre poteau ou autre arbre, qui donne à l´ensemble un résultat tout simplement honteux… Un calvaire pour regarder en l´air via la caméra libre.
Et dans l´ensemble, le jeu se veut mou. Que se soit la caméra qui met trois heures pour tourner autour de Spidey ou bien dans le mode photo à la première personne ou encore dans les mouvement du perso. Rien à voir avec le punch de Spiderman 2 qui est très proche de SM3 360 dans son approche.
Pitoyable. Il est aussi très court. j´en suis à moins de 1h30 de jeu sur ma partie et j´en suis déjà près de la fin sur le scénario. Je ne croyais pas les joueurs PS2 qui disais l´avoir finit en deux jours… Maintenant si^^
Bref, une arnaque qui n´arrive pas à la cheville d´Ultimate et encore moins du superbe Spiderman 2 !