CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les joueurs de PS2

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:54:19

Sa ce peut que le jeu PS2 ne soit pas meilleur que la version ps3,360 et PC mais pour un jeu de play2 il est tres le fun et pourtant le jeu ne bug pas panstoute (en tout cas mon jeu).

-alex-pes-
-alex-pes-
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:43:31

pffoouu si j´avais la PS3... mais bon on fait avec les moyens du bord et je reste persuadé que sur PS2 il n´est pas mal du tout même si il est moins bien que les autres

Elliance
Elliance
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:38:07

Salut, et bien moi je le trouve catastrophique !… Une honte. je précise qu´à la maison nous avons les versions 360 et PS2. Je ne comparais bien évidemment pas ces deux là, mais SM2 contre SM3 sur PS2.
D´ailleurs, et bien que la version 360 soit magnifique, cela ne m´a pas dérangé de rejouer à SM2 sur PS2. Il est pour moi superbe à tous les niveaux même si bien sûr il faut prendre en compte l´âge du titre.

Toujours est-il que je trouve SM3 infecte sur PS2… Rien à voir avec le 2.
Le 3 est techniquement dépassé. Il est laid avec ses couleurs acide et sont style ultra épuré… Ultimate Spiderman l´était aussi mais c´était pour simuler au mieux les graphs du comic. Et c´était une perle et il bougeais bien !
Là, le 3 est non seulement laid, mais en plus il rame en permanence, sans compté les sauts de caméras qui semble bloquer au moindre poteau ou autre arbre, qui donne à l´ensemble un résultat tout simplement honteux… Un calvaire pour regarder en l´air via la caméra libre.
Et dans l´ensemble, le jeu se veut mou. Que se soit la caméra qui met trois heures pour tourner autour de Spidey ou bien dans le mode photo à la première personne ou encore dans les mouvement du perso. Rien à voir avec le punch de Spiderman 2 qui est très proche de SM3 360 dans son approche.

Pitoyable. Il est aussi très court. j´en suis à moins de 1h30 de jeu sur ma partie et j´en suis déjà près de la fin sur le scénario. Je ne croyais pas les joueurs PS2 qui disais l´avoir finit en deux jours… Maintenant si^^

Bref, une arnaque qui n´arrive pas à la cheville d´Ultimate et encore moins du superbe Spiderman 2 !