Dark-tarlouse : ça t´aura pas pris bien longtemps de te remettre à insulter le testeur à ce que je vois.
C´est ton ami imaginaire qui utilise encore ton pc pendant que t´es pas là peut-être ?
Dark-spider
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:43:27
je peux savoir ce que tas à le défendre comme ca??? c´est bon no stress calme toi. si c´est pas content j´en ai rien à faire. Je suis pas le seul sur ce forum à penser comme ca alors va voir ailleur. non mais quel... bon je laisse tomber t´en vaut pas la peine de toute façon.
Dark-spider
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:47:35
juste un truc pour TrashDevil. on a chacun ses gouts en matière de machines mais je pense pas que le pc soit mieux fait qu´une xbox 360 ou une ps3 en matière de jeu. un pc au départ c´est pas trop fait pour le jeu vidéo tu vois tandis que les consoles de salon sont fabriquée pour le jeu. moi quand par exemple, je n´ai pas quelque chose, j´essaie de le rabesser meme si au fond je sais que c´est bien. tas pas d´xbox ou de ps3? pas de bol mon gars. achète toi une console de salon et on verra si le pc est toujours plus puissant en matière de jeu
Dark-spider
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:49:10
et pour ton info x.machin, je ne l´ai pas insulté j´ai dit qu´il était pourri en matière de test. c´est pas une insulte ca. ( si pour toi c´est une insulte, je te plains.)
daniel-jackson7
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:50:32
Je confirme que question test, cette personne à un peu fait n´importe quoi.
Mais bon, ce qui est fait est fait. Nous, on sait qu´il est bien ce jeu !! ! ^^
[RyDeR13]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:51:09
Le PC et la machine la plus puissante pour faire tourner des jeux aucune consoles ne l´arrive a la cheville les nouvelles generations de carte graphique seront beaucoup plus puissante que la PS3 ou la XBOX360 c´est prouver
-Obscure-
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:52:50
Je suis pas d´accord non plus mais c´est pas son test qui va nous empêcher à acheter le jeu ^^
lord_roderick
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:54:29
vu qu´une carte graphique plus puissante sort tout les trois mois, le calcul au niveau bénéfice est vite fait. Et puis au moins, avec une console, tu ouvres, tu mets le dvd, tu fermes et tu t´éclate!
Dark-spider
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:34:36
Une console, à la base, est faite pour jouer tandis que le pc non. je n´ai pas vu beaucoup de jeux sur pc qui sont égaux ou supérieurs aux nouvelles générations.