CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parfois trop abusé?

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:05:11

Bon, tout le monde est d´accord, Spiderman 3 est fun.
Cela dit, un gros point noir pour moi: la difficulté. En effet, je le trouve parfois trop difficile.
Je viens d´avoir le costume noir, je doit battre Kraven, aller dans le musée pour sauver les dinosaures et éclater la tete au chef des dragon tail...
Or, le probleme, c´est que je n´arrive pas à finir une de ces missions... C´est quand même rageant, alors que je ne suis qu´à la moitié du jeu. Je me dit: comment va être l´autre moitié ^^

Est ce que j´ai loupé quelque chose pour avancer dans ses missions, ou c´est que je suis nul (à ceux qui répondrons que je suis nul, je leurs dit m**** :noel: )

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:16:32

Non, ils ont tout simplement beaucoup augmenté la difficulté du jeu... ! :ok: :)
C´est tant mieux mais c´est très frustrant de voir qu´on peut mourir après 5 coups par un simple truant de base... :nah:
Mais au moins, ça ralonge la durée de vie du titre... ! :oui: :ok: :)

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:25:44

Non, ce n´est pas ça. En fait le jeu devient de plus en plus difficile au fur et à mesure de la progression des stats. Quand on gagne un bonus de vie par exemple, les ennemis de bases deviennent plus résistant. Apparemment après avoir en sa possession le costume noir c´est pareil… Un peu comme Oblivion, plus on devient fort, plus le jeu devient difficile.
Au fait, on l´a comment le costume noir ?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:28:00

Je n´ai pas le jeu mais apparemment, il faut en etre a (environ) 25% du jeu pour avoir le fameux passage ou le symbiote entre en contact avec Spider man. :oui: :)
Après, il faudra aller voir Sand man je suppose. :ok: :)

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:33:03

Merci, mais en fait c´est difficile à calculer en fonction du pourcentage effectué, dans la mesure où l´on choisit l´ordre de ses missions. Ensuite et selon les missions terminées, d´autres apparaissent. Perso, je dois en être à près de 40%.
Pour l´instant il ne me reste plus que les Dragon Tail à vaincre et le Scorpion.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:56:39

On l´as tard la black suit... Faites toutes les missions que l´on vout propose et voila (si je me rappel bien, on l´a à la 28eme mission... Après, c´est jouissif :noel:

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
07 mai 2007 à 08:36:11

De toutes façons, on a logiquement fini le jeu quand on arrive vers 65-70% de progression. EN tout cas c´était mon cas et ça m´a un peu déçu. Me reste plus qu´à trouver tous les secrets, etc...
Et pour la difficultébah oui, il est difficile, mais pas tant que ça en fait je trouve :)

kal-el601
kal-el601
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:13:31

moi je les ai reussi du premier coup mais ok kraven est galere

Hishuro
Hishuro
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:08:18

dite moi comment c´est possible je viens de recontré de lezard a central park et jai deja le costume noir alors que je ne suis qua la 2eme mission ?

(mon jeu terminé a 1,07%)

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:27:27

mai n´importe koi le jeu n´est pa du tou dificile je le trouve mm trop facil par raport au 2 jles bouclé en 10 heur du coup jsé pa trop koi fer donc je l´ai refai et jen sui deja a la derniere mission lol

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:51:16

ca dépen de la console!!

La vidéo du moment