CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-Man 3 (Wii)

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:54:12

Bonjour,

Je compte me procurer Spider-Man 3 sur ma Wii après avoir vu le film dantesque.

Seulement, j´ai une petite question au niveau de la jouabilité.

Comment çà se joue en gros, avec quels mouvements, quels boutons etc ? ^^

Et la durée de vie du jeu si on prend la peine de le finir à 100%, est-elle bonne ?

Les missions secondaires ne sont-elles pas trop répétitives (notamment par rapport au 2 ou il y en avait 6 ou 7 types différents à tout casser) ?

Et enfin, mais c´est un détail, les graphismes sont-ils plus beaux que le 2 sur PS2 (je pense notamment aux passants et aux ennemis qui étaient à gerber dans le 2 :malade: )

Merci de bien vouloir me répondre ! :)

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:58:39

S´il vous plait, au moins une réponse me ferai plaisir ! ^^

Winckle
Winckle
Niveau 6
06 mai 2007 à 19:01:38

Une réponse m´intéresse aussi!
J´hésite à acheter le jeu sur wii après toutes les critiques presse.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:11:57

Z´êtes pas cool ici ! :(

(ultime tentative par la provoc :o)) )

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:13:48

Je l´ai et un seul mot à dire...
Génial !
Pour la jouabilité est super mais faut s´y mettre dès le début !
Les graphismes sont assez beaux (plus beau que sur PS2)
DSL je suis préssé ! En tout cas je te le recommande !

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:15:44

Alors pour tisser de la mains droite donne un coup de wiimote en appuyant sur B pour la main gauche utilise le nunchuk avec Z, pour les combats secoue la wiimote pour des petites attaques, pour l´attaque puissante secoue wiimote+nunchuk, pour esquiver donne un coup de nunchuk.

Les graphismes sont mieux que sur SM2 c´est évident,mais c´est loin d´etre spectaculaire, ca reste agréable.
Le scenario en lui meme est court mais les missions annexes sont nombreuses mais parfois répétitives.

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:17:01

Je précise que les commandes pour tisser sa toile répondent rapidement sans temps de latence, l´immersion est totale :ok:
Par contre j´ai été rebuté au début par la relative lenteur des combats...c´est peut etre parce que je reste un bourrin dans l´ame :fou:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:18:39

Cyylon a tout dis mais juste pour ajouter que la liberté est totale et on prend un vrai plaisir a se balader après avoir maitrisé la Wiimote/Nunchuk !
Les graphismes sont pas spéctaculaires mais assez jolis quand même (plus beaux que sur PS2)
(moi je m´amuse a aller sur la plus haute tour et faire le plongeon de la mort lol)

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:19:53

Moi aussi mais à ce sujet on n´a plus les stat comme dans le 2 pour constater sa hauteur de chute etc...ca ne sert qu´à faire le malin vous me direz :cool:

Rirox
Rirox
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:21:24

salut ^^
je vais essayer de te répndre,v que j´ai fini le jeu cet aprèsm.
La durée de vie:on finit l´histoire principale en 4/6 heures maxi.Et ne te fie pas au pourcentage car on se retrouve à 54 % après avoir battu le boss final.Ca passe donc super vite.Très moyen à ce niveau.
Jouabilité:le gros + de la version wii.Pour te donner une idée,si tu veux lancer une toile de la main droite tu donnes un coup de wiimote et tu maintiens B,si tu veux faire une toile de la main droite,coup de nunchuk +R.
très sympa ,et on s´y habitue assez vite.
niveau graphisme,franchement,pas de changement notable.Ca se laisse regarder,et il y a quelques effets de lumière,mais au final ca fait assez faux.(ou que soit spider man par rapport à la source de lumière il est éclairé pareil:il est "auto lumineux"...mais si on passe là dessus le rendu est plus sympa que dans le 2.)
les missions secondaires sont aussi répétitives,désolé.Ca change un peu car la jouabilité wii ajoute un peu de piment (genre ouvrir des bacs ou sont enfermés des personnes en secouant wiimote + nunchuk),mais ca se répète autant.
voilà,j´éspère t´avoir répondu,sachant que je ne cache pas que j´ai été assez déçu.hormis la jouabilité rien de bien nouveau.
Les quêtes supplémentairtes pour les 100% sont:calmer des gangs,trouver des fragments de météorite cahcés dans la ville,et des "symbole araignée".comme dans le 2,en gros,en changeant le nom des objets à trouver...^^"

BloodWarrior
BloodWarrior
Niveau 3
06 mai 2007 à 19:22:44

Sérieux la durée de vie est pas terrible XD (J´ai mis 4 h 15 pour finir la quete principale et je trouve les morceux de météorites et symboles araignés trop ch**** à trouver !

Rirox
Rirox
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:23:10

héhé je suis beaucoup trop lent je me suis fait devancer.^^
bon,effectivement,mon jugement est à modérer,je suis assez déçu de l´avoir fini en trois jours et sans forcer,ca joue peut être aussi.et je suis pas encore motivé pour chercher le 100%,contrairement au 2 ^^

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:23:43

Moi en fait je me suis dit que c´était un bon petit jeu mais pas extraordinaire pour patienter jusqu´a MSC mais en fait je me suis tromper je le trouve génial !

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:24:40

En fait je veux dire que ce qui ont était déçus fallait pas prendre ce jeu comme une révolution quoi !

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:24:41

La ville me paraissait plus vivante dans le 2 vu qu´on tombait souvent sur des agressions, des vols de voiture dans la rue etc...ici on recoit des messages radio en temps reel et on choisit ou non la mini mission,l´agression n´a lieu que si on accepte. Je trouve que ca "tue" un peu l´agitation de la ville meme si le but est probablement de coller au film (la radio de parker)

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:28:11

OK, merci à vous ! ^^

Donc en gros, c´est un jeu à prendre d´occaz quoi. :)

Dois-je plutôt pêncher vers Le Parrain : Pouvoir et Manipulation d´après vous ? ^^

Merci d´avance ! :)

Rirox
Rirox
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:30:12

je suis d´acocrd pour dire que c´est mieux d´attendre qu´il soit en occasion...60 euros les 5 heures de jeu,bof bof.sans attendre une révolution,5 heures de jeu pour ce prix là c´est presque une arnaque.
Par contre,le Parrain est pas mal du tout à ce qu´on m´a dit.mais va plutôt sur le forum demander l´avis des joueurs. ;)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:30:20

Franchement je sais pas car j´ai un ami qui trouve le Parrain mortel et moi je trouve Spider Man mortel lol
Si t´es fan du héros-arraigné prend Spider Man sinon regarde des tests !

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:30:40

AH oui, et aussi : y´a-t-il des modes de difficulté dans SM3 (facile, normal, difficile) ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:31:46

Oui y´a : Facile (je sais plus le nom) Normal (Héros) et Difficile (Super Héros)

La vidéo du moment