- Amazing Spider-man est écrit par Stan Lee? les premières années oui
est-ce que c´est le comics tiré des dessin animé? non c´est le dessin animé qui en est inspiré
- Est ce que l´integrale est disponible? oui dans la collection du même nom
- Sur quel magazine au marchand de journaux peut-on trouver cette série? (le magazine sur civil war , ou le magazine destiné au plus petit)?? ni l´un ni l´autre la revue s´appelle Spider-Man tout court (mais en ce moment la couverture est divisée en deux et en bas c´est effectivement marqué civil war)
j´ai vu une integrale y a assez longtemps est-ce celle de la serie amazing?? oui
La série principale est Amazing, elle a été créée en 1962 et en est actuellement à son 540e épisode. Elle est publiée en France dans la revue Spider-Man qui en est actuellement au numéro 90 et qui contient aussi trois autres séries qui se passent dans le même univers. Civil War a commencé dans le numéro 83 et je conseille fortement de lire la revue Spider-Man PLUS LA REVUE CIVIL WAR (qui ne dure que 7 numéros donc c´est pas encore trop couteux)
Les Intégrales rééditent tous les épisodes de Amazing depuis le début. Dans le dernier volume paru pour l´instant ce sont les épisodes autour de 130-140.
Venom n´est apparu que dans le #300 de Amazing donc l´Intégrale correspondante n´est pas déjà prête de sortir, heureusement cette saga a été publiée dans la collection Les Incontournables actuellement en kiosques (c´était le volume 1, titré "le costume maléfique").
Les incontournables c´est une sorte de best of, certains volumes contiennent la série Amazing et d´autres non mais ça se passe bien dans le même univers. Je vous le conseille aussi car il n´y a que 8 numéros et ce sont les histoires les plus fameuses.
Pour toutes vos questions contactez-moi par mail ou sur
http://Spider-Fan.SuperForum.fr