CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comics Spidey

Sora812
Sora812
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:27:46

La je peux rien te dire moi je lis les Ultimate Spider-Man et les INTEGRALES :ok:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:32:13

oui moi je te conseille la serie reguliére spider man (civil war en ce moment) personnelement je n´aime pas du tout les ultimate

pologamer
pologamer
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:34:34

et c´est quelles serie les incontournable quil passe en ce moment je n´en trouve plu et jaimerai bien relire le costume malefique .
Et quelle serie a l´histoire principale ?

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:42:55

bah moi non plus j´en ai pas vue la trace des incontournables donc regarde en librairie ou au pire commande :ok:
la serie principale est spider man avec le cross over civil war en ce moment

pologamer
pologamer
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:47:46

mais cette série a commencer depui un moment et ou est le costume bleu et rouge et jai pas tout compri a cette serie (bouffon 2211 ) oncle ben tue spiderman qui n´est pas vraiment spiderman c´est dur ...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:09:51

le nouveau costume(rouge et or) lui a été offert par tony stark allias iron man dans les premices de civil war il est resistant au balle permet de planer sur de courte distance et dispose de bras articulé :(
pour le bouffon 2211 c´est une histoire asser compliqué d´univers paralléle mais tu comprendra mieux en lisant le numéro de ce mois ci :noel:

pologamer
pologamer
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:56:12

Merci jai compri l´histoire du bouffon 2211 en lisan le n°88 et j´ai un peu mieu compri civil war en relisant le comics mais depuis combien de n° civil war a commencer et combien reste tils de n° avec civil war ?? ? Quand spidey va retrouver son costume bleu et rouge ?? ? Le meilleur mag de spidey est celui ou il passe civil war en ce moment .. je veu dire c´est l´histoire principale ( amazing ) répondez a toute mes question SVP car il faut que je mi retrouve pour commencer les comics spidey .

pologamer
pologamer
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:05:38

?? ? Svp

pologamer
pologamer
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:21:30

perssone ?? ?...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:38:04

Je fais la collection de Ultimate Spider-Man (aux editions Marvel Prestige) et franchement j´adore! Il y´en a que 11 de sortie pour l´instant mais j´aime beaucoup les dessins et le Peter Parker de cette édition (style, language, comportement etc..) est tout simplement génial et fun! Et en plus les couvertures sont très belles. :ok:

http://www3.fnac.com/search/quick.do?OrderInSession=1&posted=false&filter=-3&text=spider-man+prestige&SID=5d9ce830-6d40-b9a6-f4a4-6344392195a5&TTL=080520071836&Origin=FnacAff&category=book&UID=0DA5A17A5-038A-C030-1BC2-AB8062068127

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:51:30

:up: antiflood !

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
11 juillet 2007 à 03:02:26

- Amazing Spider-man est écrit par Stan Lee? les premières années oui
est-ce que c´est le comics tiré des dessin animé? non c´est le dessin animé qui en est inspiré
- Est ce que l´integrale est disponible? oui dans la collection du même nom
- Sur quel magazine au marchand de journaux peut-on trouver cette série? (le magazine sur civil war , ou le magazine destiné au plus petit)?? ni l´un ni l´autre la revue s´appelle Spider-Man tout court (mais en ce moment la couverture est divisée en deux et en bas c´est effectivement marqué civil war)
j´ai vu une integrale y a assez longtemps est-ce celle de la serie amazing?? oui

La série principale est Amazing, elle a été créée en 1962 et en est actuellement à son 540e épisode. Elle est publiée en France dans la revue Spider-Man qui en est actuellement au numéro 90 et qui contient aussi trois autres séries qui se passent dans le même univers. Civil War a commencé dans le numéro 83 et je conseille fortement de lire la revue Spider-Man PLUS LA REVUE CIVIL WAR (qui ne dure que 7 numéros donc c´est pas encore trop couteux)

Les Intégrales rééditent tous les épisodes de Amazing depuis le début. Dans le dernier volume paru pour l´instant ce sont les épisodes autour de 130-140.
Venom n´est apparu que dans le #300 de Amazing donc l´Intégrale correspondante n´est pas déjà prête de sortir, heureusement cette saga a été publiée dans la collection Les Incontournables actuellement en kiosques (c´était le volume 1, titré "le costume maléfique").
Les incontournables c´est une sorte de best of, certains volumes contiennent la série Amazing et d´autres non mais ça se passe bien dans le même univers. Je vous le conseille aussi car il n´y a que 8 numéros et ce sont les histoires les plus fameuses.
Pour toutes vos questions contactez-moi par mail ou sur
http://Spider-Fan.SuperForum.fr

La vidéo du moment