salut !
n´hésitez pas a dire ce que vous pensez de la version de spiderman 3 sur 360 en laissant votre test ou vos argument ect ect ... ^^
perso:
17/20
Bon loin de moi l´idée de critiquer le test de jeuxvideo.com en disant que c´est étrangement le même sur ps2 et en me demandant si les testeurs on vraiment joué au jeu sur 360 mais bon...
Spiderman 3 s´avere être un bon achat surtout si vous êtes fan de spidey (la vous serez aux anges), graphiquement le jeu affiche des textures assez simples mais c´est tellement plaisant de ce ballader dans ce contexte de building tous plus grands les uns que les autres avec nos toiles, et puis la ville est très bien modélisé ! Pour la durée de vie, mauvais points certe (dans les 5 heures de jeu pour l´histoire principale) mais personnellement je pense que beaucoup de gens ne préterons pas spécialement beaucoup d´atention au mode histoire car ils se contenterons de sauter de tois en tois ou de sauver de pauvres citoyens en détresse et ce en jouissant d´une liberté extrêmement bien rendu bref de faire le boulot abituel du tisseur. Certains fan serons comme moi dans leurs canapé a dire "wow" tous en continuant l´ascesion du plus haut building de newyork, pour une fois en haut, descendre les 100 étages en sautant et en se ratrapant a la derniere seconde. Bon la bande son est pas terrible mais ne la notons pas puisque sur la 360 nous pouvons jouer avec n´importe quele musique. perso j´ai pris la bo de spiderman 3 et je l´ecoute en plin jeu.
voila j´éspère que vous achèteré cet exelent jeu mais essayé d´attendre un peu que le prix baisse pour ceux qui ne sont pas spécialement fan .