Bonjour a tous et a toutes
Je créer ce topic pour vous parler du jeux sur Pc
- Graphismes - : Des graphismes vraiment super spider-man est réaliser a la perfection les personnages sont incroyablement bien fait on se croraient presque dans le film les devellopeur on fait un super boulot la dessu [17/20]
- Jouabilité - : On prend toujours autant de plaisir a se balader a l´aide de notre homme araigné en tissant nos toiles un peu partout
il ya plein de moment daction super bien penser comme apuyer sur une touche o bon moment pour faire un saut de fou et sauver une personne c´est vraiment bien penser... [ 18/20 ]
- Durée de vie - : Je ne c´est pas si le jeux va durer longtemps car je n´en suis qu´au debut mais il y a plein de petit crimes vraiment super bien penser style des bombes a desamorcer,ramener les gens a l´hopital,faire la loi entre deux gang arreter une voiture etc... c´est vraiment jouissif [ ?/ 20 ]
- Bande son - : Super on a les vrai voix la bande son est excelente il y a toujours une voix pour vous aider au cas ou [ 19/20 ]
- Scénario - : Je pense que vous savez deja pour cela Spider-man 3 retrace l´histoire du film avec quelques trucs en plus [16/20]
- Note Génerale - : Spider-man 3 est un spider-man 2 qui a était retravailler On prend beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu les fans de l´homme araigné apreciront surment ce 3eme volet ;) [ parole de fan ] [17/20]
Ps:desolé pour l´ortographe :s