CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spiderman 3 bien ou pas bien ?

adam-360
adam-360
Niveau 2
06 mai 2007 à 10:45:49

Bonjour je comte macheter spiderman 3 mais j´ai vu qu´il était mal noté ! Je voudrais savoir si vous le trouvez bien , combien vous le notez sur 20 et les qualité et defo du jeu ! merci

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:48:30

moi sur 360 perso je le rouve super malgré des petit bugs!la ville est superbe sauf perso pendant les cinematique un peu moche le perso spider man est bien fais les envoler sympa! bref moi j´adore

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:49:03
willysup
willysup
Niveau 3
06 mai 2007 à 10:57:49

Le jeu est plutot réussi sur 360 mais il y a quand même qqs points noirs comme la caméra qui de temp en temp s´emballe (surtout lorsqu´on grimpe sur les immeubles) et les cinématiques qui sont vraiment minables. Je comprend pas comment ils ont pu faire un truc aussi moche.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 mai 2007 à 10:59:28

fo le prendre sur play 3 en colector kan il sors :ok:

willysup
willysup
Niveau 3
06 mai 2007 à 11:31:21

La version PS3 sera identique graphiquement à la version 360 (confert test sur Gamespot) voila pourquoi je n´ai pas attendu cette version...

ol1
ol1
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:43:23

oui mais dans la version collector sur ps3 on peut jouer avec le bouffon vert jr voilà pourquoi je l´attend patiemment

spidey74
spidey74
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:59:54

Faut y arreter les mecs... le jeu moche??? pfff qu´est ce qui faut pas entendre !! si vous etes pas convaincu de ces graphismes rejouer au 2 sur ps2 et revenez en parler!!
Perso j´adore trop ce jeu et le test de jv.com est minable :
" Une fois de plus, on est en droit de se demander si c´est un manque de temps accordé aux développeurs qui est la cause de cette faiblesse générale mais le moins qu´on puisse dire est que le plaisir de bondir de gratte-ciel en gratte-ciel est extrêmement atténué par une réalisation chaotique."

réalistion chaotique??

a bon?? pourtant moi je la trouve meilleure que dans le 2 ... jamais me balancer entre les buildings n´a été aussi jouissif!! alors la je dis STOP et a mort le test de jv.com :hum: de plus il disent aussi que les minijeux et les actions contextuelles n´apporte rien .... pfff sa met encore plus le jouer dans l´action !! sa le force a bien reagir pour pas voir son hero se prendre des pains de la g***le.
Voila ... je retournes jouer :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:18:06

tous les défauts du 2 ont été corrigés, y a plein de nouveauté, les cut scene je les trouves pas si mal (je joue sur pc) vraiment bonne meme (toutes les esquives de spidey et tout)

franchement ce jeu est absolument excellent, et les personnages sont tres bien modélisés pour ce genre de jeu je trouve !

adam-360
adam-360
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:40:49

merci mais je voudrais etre sur kil soi bien combien vou le noterez /20 ? est ce kan on se balance dan la ville avec des toiles on sen vraimen les sensation ou il se balance et c tt ? merci de repondre

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:45:32

Rolala ce que ça commence a être soulant toutes ces personnes qui veulent savoir si on "ressent la sensation de balancement" c´est un jeu si t´a aimer le 2 t´aimeras le 3, si t´as aimé le film, t´aimeras le jeu point barre faux arrêter de tergiverser sur si oui ou non ce jeu est bien, faux arrêter de ce fier à des tests fais par des personnes qui ont leur propre goût. Moi j´aime bien Spiderman et n´ayant pas la X360 mais la PS3, j´attendrais le 15 mai pour l´acheter même si tout le forum de disait qu´il était nul. Faux te faire ta propre opinion mon gars la seule question c´est : est ce que tu veux un jeu Spiderman en rapport avec le film Spiderman 3 ?? ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:46:29

12/20 sur PC.
Assez bien,mais je suis quand même vachement déçu.Graphiquement,je m´attendais à beaucoup mieux,là on dirait que c´est baclé,les cinématiques et les visages surtout,sans compter les quelques bugs graphiques.
La jouabilité aurait pu être meilleure,la caméra notamment n´est pas super et gâche beaucoup le plaisir de se balancer.
L´animation est bonne dans l´ensemble,les mouvements de Spidey sont fluides et variés.Lorsqu´il court c´est en revanche moins bien.

adam-360
adam-360
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:50:13

reponse a mitsuomi : si je lachete et ke jaime pa jorai perdu 70 euros pour rien alor mon avi je prefere men fair un par rapor au otre !
Keske vou trouvez le mieux dans ce jeu et le moin bien ?

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:52:37

Lol mais le fait qu´ils aiment ne veux pas dire que tu aimeras forcément :ok: par exemple si tu demandes a des personnes : "Est ce que c´est bon le choux-fleur ?" et que ces personnes te répondent "oui c´est délicieux" tu penses que tu trouveras le choux-fleur délicieux aussi ? (désolé pour la métaphore du choux-fleur mais je déteste ça :ok: )

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:53:00

bien si tu le prend sur 360 et ps3 en collector pour la ps3
et PC si t´as la config mais bon y parait que ca rame meme avec alors :sarcastic:

le reste non

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:13:52

Je suis très très déçu par la version WII, les graphismes sont horribles, on dirait spiderman 2 sur ps2, les ameliorations sont minimes, la maniabilité est banale, les missions sont nulles etc...

heuresement que je ne l´ai pas acheté, mais le fait de l´avoir testé m´a ouvert les yeux, franchement je m´attendait à beaucoup mieux...

je n´ai pas testé les autres versions par contre

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:41:28

Alors moi c´est tout le contraire sur Wii !
Les graphismes sont plutot joli et la jouabilité est super je m´éclate !
Peut-être que tu attendais trop de ce jeu,moi je le prenais pour un petit jeu sympa mais finalement c´est beaucoup plus que ça et tant mieux !

le_boss_du_19
le_boss_du_19
Niveau 2
06 mai 2007 à 13:44:21

Est ce que ont a de la toile autant que l´on veut dans spiderman 3??

willysup
willysup
Niveau 3
06 mai 2007 à 13:51:38

Oui, tu as autant de toiles que tu veux.

La version Wii a l´air plutot horrible, j´ai vu une vidéo et notamment lorsque tu montes sur les building en hauteur, les textures des immeubles disparaissent.

adam-360
adam-360
Niveau 2
06 mai 2007 à 14:16:15

reponse a mitsuomi : ca a aucun rapor avec le jeu ! regarde kasimen tt le monde aime pes6 et moi je ladore ! donc si bocou de gens aime spiderman 3 alor il y a 99% de chance ke je laime aussi ! :ok:
Est ce que ce jeu vo la peine de se ruer dessu tt de suite ou est ce ke je doi atendre ? ps : mon aniv c le 4 aout

La vidéo du moment