CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheté sur PS2 ??

viva-portugal
viva-portugal
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:35:01

Salut,

Vaut-il le coup de l´acheté sur ps2 ?? ???
Car vu la note j´hésite (10/20)
Mais sur le site de MICROMANIA il est 15/20 alors j´hésite !! !

Merci de me renseigner !! !

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:38:15

Achète le si TOI tu en as envie.
Certains disent que Micromania donne 15/20 pour faire vendre, mais Micromania n´hésite pas à donner de mauvaises notes.

Personnellement, je l´ai sur 360, et je ne regrette pas.

-alex-pes-
-alex-pes-
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:38:16

Bah j´ai pas le jeu je l´aurai que jeudi mais le test de JV.com est surement sous-estimé et le test de micromania est surement un peu surestimé (ce que je n´espere pas) donc tu coupe la poire en deux et la note la plus correcte doit etre environ 13/20

Enfin j´ai pas le jeu mais voila...

[F430]
[F430]
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:40:38

Salut moi j´ai le jeu sur PS2 depuis hier! Je peux te dire que le test de JV.com est vraiment lamentable -_- , je ne comprend pas pourquoi ils sont mit 10/20 car vraiment moi je ne le regrette pas et je lui mettrai bien 15 à 16/20 le seul problème est sa duré de vie mais je te conseil vraiment de l´acheter car il est super génial :)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:41:12

Comme je le dis, faut pas trop se fier aux tests des sites. Ca peut aider, mais si toi tu es fan de Spiderman, que tu as aimé les volets précédents, ou encore mieux, si tu n´as jamais touché à un Spiderman, achète le de suite. ^^

Moi je lui donnerais (le peu que j´ai joué, manque de temps), 14/20 dans un premier temps. Et ca augmente à chaque heure de jeu. ^^

viva-portugal
viva-portugal
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:07:33

Un copain m´avait passé Spiderman 1 et j´ai vraiment aimé, mais sinon jen´est jamais vraiment joué !! !! :ok:

[F430]
[F430]
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:05:59

C´est une TUERIE ce jeu le gars, j´en suis a 42% de SPIDERMAN3 je m´éclate un truc de dingue mdr^^ il est génial ce jeu c´est halucinant le note de jv.com c´est vraiment débile car ce jeu il est vraiment super il me plait bcp bcp bcp, et en plus j´ai adoré le film dc tou va bien :ok:

plankton-dark
plankton-dark
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:33:49

Moi je te le conseille vivement,ce jeu es vraiment trés bon mais trés court en ce qui concerne le mode principal.

Hishuro
Hishuro
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:42:43

moi je lai depuis quelque heure mais vraiment il assure beaucoup mieu que le un et en plus sur ps2 tu a tres rapidement le costume noir les graphisme sont mieux sur ps3 mais le jeu sur ps2 est quand meme super je te le conseille achete le de suite car moi je metrai 16/20 voir 18/20 pour moi jai bien fait de depenser mon argent.

darkside027
darkside027
Niveau 4
08 mai 2007 à 12:42:19

Moi,vou me conseillé koi,le prendr sur PS2 ou le prendr sur xbox 360 (le problème g pa sette console é je sui pa sur ke mé paren me lachète)parce ke a se ki paré ta ni les égouts,ni le métro,ni la statu de la liberté tu pe pa nagé pa fère de propulsion é ta 2 fois - de mode histoir ke sur 360 alor ke sur se supor ta les égouts ,le métro ... .Jaimeré votre avi ET savoir si ya les météorites é les arégné a récupéré sur 360 parceke sinon je le pren direct sur PS2 (ui pour ce ki le sav pa les arégné,c pour avoir le costume simbiote é les météorites pour controlé vénom donc voila)

La vidéo du moment