Bonjour à tous. J´ai un problème au lancement du jeu. Je m´explique : quand je le lance, j´ai un écran noir et un message d´erreur qui me dit que l´application a du fermer et j´ai le choix entre envoyer le rapport d´erreur et... bref vous connaissez la suite. J´ai redémarrer (marche toujours pas), j´ai désinstaller (redémarrer le pc)et réinstaller et redémarrer mais sa ne marche toujours pas. Ma config est largement suffisante (regardez mon profil) Merci de votre aide !
J´ai le même problème... (sous Windaube XP).Ma config est largement suffisante (voir profil).
DrMoi
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:57:48
Kristoffeu ==> XP SP2
TrashDevil
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:00:35
Bon,j´ai trouvé un truc,c´est complètement chiant mais voilà ! Il faut débrancher toutes ses manettes et lancer le jeu,j´ai essayé et ça marche,mais il faut le faire à chaque fois ! Vivement un patch...
DrMoi
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:02:48
je n´ai pas de manette a part un joystick
DrMoi
Niveau 6
05 mai 2007 à 22:05:02
je confirme, c´est bien les manettes et les joystick qu´il faut débrancher avant de jouer sinon sa ne marche pas (enfin pour mon cas). Merci pour l´info TrashDevil
Clarky_Kent
Niveau 11
11 mai 2007 à 23:25:00
Bonjour j´ai le meme pb et je n´ai pas de manette ou de joystick de brancher. J´ai la mem config que DrMoi sauf pour l´écran mais bon j´pense pas que ce soit important. Quelqu´un aurait une solution??
Merci
[0o]Spiderman
Niveau 5
11 mai 2007 à 23:26:48
post de ce soir
Clarky_Kent
Niveau 11
11 mai 2007 à 23:27:24
J´tiens a dire qu´il y a que spiderman qui m´a fait ce coup. Meme supreme commander ou stalker passe nickel