CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla de l'élection

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:44:10

( les deux autres aussi seraient des bon modo mais va falloir en choisir un seul :gni: )

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:47:16

et si vous voulez pas voté pour un des trois voir ma recommandation P.10 :merci: de m´avoir lus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 17:47:20

Alerte > Tant mieux, je ne me fais pas de soucis si tu e élu. ^^

Cainzer > Nous avons à peu près les même idées, personnellement, si je suis élu ... je n´épinglerais pas un topic d´aide pour la seule et simple raison que le topic d´aide sera surchargés, on n´y prétera confusion et il risque très probablement que les mêmes demandes et/ou questions soit demandés à maintes reprises.
A chacun de créer son topic pour que l´on l´aide, bien évidemment tout en respéctant les règles de la communauté virtuelle, c´est à dire que les titres de topic d´aides du genre "Help !! " "Venez m´aidez !" etc. seront proscrit, faute de présentation. :)

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:48:31

Yvemeuh > :rechercher: n´est pas un mode, c´est une fonction. :ok:
Franchement c´est la classe le moteur de recherche, bien que beaucoup ne l´utilise pas à leur profit. ^^

J´ai du mal à comprendre...
Je pose une question simple qui nécessite une réponse simple...
pas la peine de se la jouer non plus hein :)

Tu es un habituer des forums des différents jeux Orochimaru2 non ?
Tu as donc déjà vu un topic d´aide avec 50 pages de questions aussi je présume ?

Ma question demande s´il est prévu un seul topic d´aide ou un du type Zelda TP:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-972940-1-0-1-0-0.htm

Ce qui me semble etre plus clair, mais il faut aussi que le modérateur suive au maximum le forum.
C´est qu´une proposition, après ce ne sera pas à moi de juger de ce qui est bien, et ce qui ne l´est pas, seulement j´aime bien savoir ce que va faire le futur modérateur, car la plupart de ceux qui passent par ici post un topic pour de l´aide, et je comprend qu´on ne recherche pas sur 70 pages la question habituelle.
J´aimerais savoir ce qui va etre fait, et ce qui ne va pas l´etre, désolé si ça vous "emmerde" mais c´est quand même la moindre des choses quand on se veut futur modérateur.

Désolé si je suis un peu dur dans mes propos, mais étant fan de Spiderman et du jeu qui en découle, j´aimerais pas voter pour un modérateur laxiste

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:51:18

autant pour moi Orochimaru2, ma réponse était un peu.... longue, du coup je n´avais pas vu ta réponse.
Elle répond à ce que j´ai posé comme question, et ça me parait tout à fait bon comme programme pour l´aide.
ça fait au moins une voix pour toi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 17:52:15

Beaucoup de modérateur, poste seulement dans le topic de modération ou pour intervenir, mais ne s´investissent pas réelement dans le topic qu´il modère. Je privilègerais la parole aux forumeurs, disons que je serais un forumeurs comme un autre (qui aura des responsabilités, bien entendu). ^^

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:53:55

généralement le topic de modération sert a dire des sujets ou des personnes qui n´ auraient pas été " supprimé " :sarcastic:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:55:34

et pas mettre de topic d´ aide et mettre un topic hs a la place :sarcastic: vous savez pour les topics hs je peut si vous le désirez vous mettre dans de lien fais exprés :)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:04

en fait pour dire tous les candidats ont les mémes idées c´ est juste les topics a épingler qui ont un role :sarcasstic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 17:57:12

Yvemeuh > Pas grave, d´ailleurs je suis très ami avec certains modérateurs plus particulièrement avec Corey et Cisla, Corey modère le forum Légo Star Wars 2 et il n´épingle pas de topic regroupant les demandes des forumeurs. :ok:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:56

Orochimaru2 :d) écoute je vais voir ton discours je vais te dire si sa va :) enfin mon avis quoi :gni:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:00:35

Orochimaru2 :d) c´ est bien :lol: sa me fais rire toi tu dis que tu vas pas étre trop stricte moi le jour ou je me présente je serais le contraire de pas stricte :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 18:03:20

Cainzer Posté le 07 mai 2007 à 17:53:55 généralement le topic de modération sert a dire des sujets ou des personnes qui n´ auraient pas été " supprimé " . :sarcastic:

Pour éviter d´épingler plusieurs topics sur la modération, je pense qu´il est nécessaire qu´un topic de modération regroupe les suggestions des forumeurs, les plaintes contre untel ainsi que tous les topics à érrazer lors de l´absence du modérateur ou si celui-ci ne l´avait pas érrazer auparavant. :)

Cainzer Posté le 07 mai 2007 à 17:55:34 et pas mettre de topic d´ aide et mettre un topic hs a la place :sarcastic: vous savez pour les topics hs je peut si vous le désirez vous mettre dans de lien fais exprés :)

Je ne voudrait pas épingler un H-S, loin de là mais les topics qui sont jugés nécessaires. :-)))

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:06:32

Orochimaru2 :d) a j´ ai eu peur mais que fera tu a la place :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 18:07:26

Ciao Alerte, reviens nous vite. ^^

Cainzer > En terme clair, j´ai dis que je ne serais pas tyrranique ni laisser passer trop de choses, "je me situerais dans le juste milieu" signifie que je serais consciencieux et rigoureux dans mon "job". :-)))

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:08:46

bon dis moi deja dans tes tpics a épingler c´ est obligé qui est sa

- Modération
- Index
- ?

tu veut faire quoi pour le 3° ?

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:10:35

oui je sais je suis ch*** :desole: mais une fois j´ ai été le justicier anti modérateur sur un forum oiu je sais plus quoi et depuis ce jour la je me méfie des modérateurs :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 18:14:46

Cainzer > Laisser épinglé l´Index de Cobra et le lui laisser le compléter si besoin, pour pérpétuer la "tradition" je créerais un topic de modération et l´épinglerais et la troisième place sera destiné à un topic libre (pas hors sujet :-))) ) c´est à dire une F.A.Q ou un topic d´aide seulement si les forumeurs le veulent, c´est nous qui faisons vivre les forums autant l´organiser de façon à ce qu´il plaise à tous. :)
Comme je l´ai dis dans ma candidature, j´épinglerais les préférences des forumeurs via des votes, bien entendu que les topics servant à notre communauté, pas des jeux etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 18:17:30

C´est selon les tendances du moment, exemple : j´aurais épinglé un topic sur les 10 ans de Jv.com ainsi qu´un topic sur les présidentielles ... :)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:18:21

OK c´ est bien mais méme si je suis pour Spider-Tintin je me méfie aussi de lui donc ne t´ inquiet pas si je te martirise avec mes questions :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment