Bonjour tout le monde,
depuis des mois je veux acheter ce jeu vidéo. Par contre, quand j´ai vu la note minable que le site de JV a mis à ce jeu, je me suis dit que ça n´était vraiment plus la peine de l´acheter. Ensuite, je me suis dit que peut-être, sur le forum de Spider-Man 3, j´aurais quelques avis. Et oui ! J´ai été très surpris, nombreuses sont les personnes qui ont affirmées que le test réalisé par l´équipe de Jeux Video était très mauvais et qu´il ne méritait pas cette note. Je suis alors désormais dans le doute total. Je ne sais pas si je dois l´acheter ou non...
Avant de l´acheter, j´aimerais savoir si Spider-Man 3 sur PS2 ressemblait à Spider-Man 2 sur la même console ? Est-ce que le personnage est mieux fait dans cette nouvelle version ? Est-ce que les combats sont plus réalistes ? Est-ce que le balancement est mieux, les bâtiments mieux modélisés ? Etc Etc...
Je voudrais savoir s´il y avait une grande différence entre Spider-Man 2 sur PS2 et Spider-Man 3 sur PS2 mis à part le scénario qui change bien évidemment !
Merci d´avance pour vos avis.
Videoz.