CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-Man 3 VS Ultimate Spider-Man

DArK-AnG3L
DArK-AnG3L
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:57:53

Tout d´abord bonjour à tous.

Je crée ce topic afin d´avoir l´avis de plus de personne possible en me disant lequel est le mieux pour eux.

Merci de vos futur réponse et de ne pas m´envoyé ch*er

Jube2
Jube2
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:01:33

ben moi javais ultimate siderman et il tuait vraimant mais je crois que spidi 3 décgire bien (se nest qun avis)

DArK-AnG3L
DArK-AnG3L
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:04:47

merci jube2 c´est justement les avis personnel que je recherche j´ai oublié de préciser que je voudrais des comparaisons pr rapport aux jeux sur ps2!
merci

labouillure
labouillure
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:06:08

Moi, j´ai eu Spiderman 2 bien avnt l´ultimate, et en comparaison, g gardé le 2, alors que j´ai revendu l´ultimate. Pourtant, il était sympa, avec Venom c´était marrant, mais il manquait le coté réaliste des graphismes, je pense. Donc, moi je vote pour le 3, qui, sans etre enormement different, est une evolution vers le haut du 2 !

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:11:49

Ben niveau scnénario spiderman ultimate etait largement supérieur a spiderman 3. Après au niveau de la modélisation de la ville et des combats, spiderman 3 est supérieur.
Sans oublier que la version PC de Ultimate est le jeu le plus mal optimisé de l´histoire du jeu vidéo puisque même avec un PC de malade qui fait tourner STALKER et cie, et bien spidey ramais.

Après si on prend la version ps2 d´ultiamte il etait sympa mais les combats étaient trop limités, Venom avait plus les pouvoirs de carnage qu´autre chose et enfin le costume noir de spidey ne donnais aucun pouvoir de plus.

medi18
medi18
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:34:59

est que c´est vrai que spider man tisse toujours sa toile dans le ciel comme le premier opus

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 mai 2007 à 13:37:35

non alors ça c´est complètement faux ! il lui faut quelque chose pour s´accrocher dans celui là (immeubles, arbres, lampadaires etc...)

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:20:33

slt j´ai joué pas mal de temps a ultimate spider-man et je vais te dire un truc il m´a completement blazé. les graphismes coté bd ct bien mais kestion durée de vie tu meur je lai acheter en fin daprem et je lai fini dans la soirée et si tu compte te rattraper sur les mini jeux je te le conseille pas parceke tt ce ke tu peux faire c faire la guerre des gangs ou des courses(soit en ville soit contre la torche)

nan franchement a choisir entre ultimate et sm3 mon choix est vite fait sa serait sm3

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
06 mai 2007 à 05:38:39

Moi je vote pour le 3 au PS2

La vidéo du moment