franchement vous avez tous raison !
j´ai été vérifier moi même les deux tests (xbox360-PS2) et c´est exactement les mêmes !
il y a les même textes, les même notes.
juste pour les graphismes sur xbox360 ou il y a un tout petit point en plus pour dire que c´est d´une nouvelle génération !
moi je trouve ça honteux déjà de faire copier-coller sur un site sérieux (?) de jeux-vidéos mais que en plus c´est deux version TOTALEMENT différentes qui n´ont pas à être comparées !
moi j´adore franchement spider-man 3 sur xbox360, c´est vraiment génial comme jeu (avant j´avais le 2 sur xbox), les graphismes sont vraiment très beaux, il y a beaucoup de variété dans les missions, plein de trucs à faire (défis, petits délits, etc...).
ceux qui avait le 2 sur xbox seront surpris de voir à quel point ça à été amélioré !
déjà le testeur ne prend pas au sérieux le test qu´il fait alors qu´il est payé pour (enfin je crois^^) et en plus il donne une mauvaise image à un jeu qui ne le mérite pas dutout tellement il n´a rien avoir avec la version PS2 !
j´ai l´impression qu´il n´à même pas jouer à la version xbox360 (sinon il aurait tout de suite sentis une différence)
pour moi, ce jeu révolutionne le genre ! (je parle des jeux de super-héro du genre de superman, batman, etc...)
c´est le jeu de super-héro le plus réussi que j´ai pu voir durant toute ma vie de joueur (et de fan de super-héros ^^)