CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA decut !!!!

YDM
YDM
Niveau 4
05 mai 2007 à 01:37:41

Alors voila sa fait 6 mois que j´attend ce jeux, j´ai la xbox360 donc pour moi spider-man 3 devrait etre une merveille sur cette machine, graphisme jouabilité etc.... et la ce matin je vais sur jv.com je regarde le teste et je vois 10 pour les graphismes et 11 pour le tout !! !!!!! JE SUIS degoutéééééé à mort, je penser que sa aller etre un Putin de jeux , qu´il aller avoir au moin 14 de note general surtout sur les next gen . donc la je compred vraiment mais alor pas du tout

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:44:00

Ne te fie pas trop à ce test :ok:

YDM
YDM
Niveau 4
05 mai 2007 à 01:46:11

et bien ses sur tout de meme car ce son des pro du jeuxvideo alors quand tu vois qu´ils on mi 11 a la version 360 sa degoute un tantiné koi

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:50:16

Ca dépend de chacun ! :noel:
Perso, je m´attendais a une tueurie pour God Of War et mon avis et finalement t´rès mitigé (je mettrais 14/20 max !) alors que le testeur (je ne me souviens plus de son nom) a mit 18/20 ! :ok: :)
Peut etre qu´il attendait beaucoup de ce jeu et qu´il a été déçu a force ! :)
Si tu as aimé les autres, tu aimeras celui la je pense ! :oui: :ok: :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:51:08

Peut etre qu´il attendait beaucoup de ce jeu :d) Je parle de Spider-man 3 maintenant lol

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
05 mai 2007 à 02:06:35

Faut pas s´inquiété, c´est vrai que personnellement j´ai été un peu déçut (par ma version ps2) mais ça reste un jeu correct pour les fans.
Les notes des spiderman ont rarement voler au dessus de 13, disons que le 10 pour la ps2 et le 11 pour la x360 sont simplement dû au fait que c´est pratiquement la même chose que spiderman 2.
On a juste des bons ennemis en plus et le symbiote, et puis y´aura certainement plus de film spiderman, c´est le dernier jeu avant un bon moment, faut en profiter malgré ses défauts.

Redan
Redan
Niveau 5
05 mai 2007 à 06:51:13

evite de te fié a leur test il est minable et entre la version ps2 et next gen totu change du scenario ,au type de jeu, y pas les meme mission ,le meme sisteme, non non non jex video . com on vraiment fait un gros test de merde
prend le sur 360 et tu verras, ce jeu et une tuerie pour peu que tu aime spidéy,
e pusi lol lorsqu´ils disent des missions redondante .. mdr, les mission sont genial de plsu ce ne sont pas des cinematique messieu les "TESTEURs" mais des cut scene (le truc qu ia rien a voir ptdr) utilisant le moteur du jeu ,alors sur les thermes technique ils peuvent repassé ses blaireaux et puis de + speddé s´ils avaient lu un temps soit peu le comics pendant ses nombreuses années se serait rendu compte que spidey fait aussi des petites mission de routine histoire d´etre proche des citoyesns .. masi bon c´est pas grave ,ce jeux merite en14/15 et pour un fant un bon 16/17 , voir meme + ,,
mais ne comparer pas la version ps2 et next gen , ca n´a rien a voir lol
essayé et vous verrez que ce sont 2 jeux differents
a mon avis jv .com on tester le jeu sur ps2 car deja graphiquement c´est le jour et la nuit, et pour pas le voir il ne faut pas avoir joué a la version next gen messieu de je-vidéau-point-come
genre ils croyaient quoi les testeur ?? ?
que spidey aller se retrouvé deevant galactus avec 60 000 super heros...
alala , enfin bref la connerie et humaine ^^

Redan
Redan
Niveau 5
05 mai 2007 à 06:58:28

pas d´accord pour dire que c la meme choses que spidey 2 , le jeux couvre réellement plsu de choses , enoremment de type de missions differente et plusieurs super boss qui ne sont que sur next gen , donc ne vous fié pas a la verion ps2 elle est nulosse en comapraison de la 360, RIEN A VOIR je dirais pour 10 type de mission civil dansla version ps2 sur next gen tu en a facile le double voir le triple

et puis graphiquement c meme pas la peine d´en parlé, c´est incomparable la version next gen est fabuleuse ... merci Activision, BOUHOUUU JV.COM
trop laid les kéké allé vous acheté une tv Hd pi etre lol

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
05 mai 2007 à 10:07:44

moi ce qui me dégoute le plus c´est qu´il copie/colle le test de ps2 pour la 360 ! il n´y ont pas joué ou quoi ! Il ya quelques temps ,on a eu le droit à la preview de spiderman 3 sur xbox 360 qui semblait très prometeur d´après eux , et la un 11 sur 360 ! avec un 10 pour les graphismes qui sont pourtant très plaisant... faut arrêter la je penses que c´est quand même pas la note qu´il mérite !e nfin cela se reflètera sur l´avis des joueurs je pense !

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:12:39

Limite on s´en fous, nous on s´éclate avec le jeux c´est l´essentiel :)
Le probléme c´st que certaines personnes vont passer a côté a cause de ce test :-(

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:31:45

aparament y on tous misé sur le jeu ps3 et y on baclé le jeu sur les otre console

kastor199
kastor199
Niveau 4
05 mai 2007 à 10:39:05

je ne pense pas vu que la version PS3 est d´après les sites américains moins stable que celle de la 360, avec plus de ralentissements.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:40:05

en tout ca moi, je ne passerais pas a coté XD

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:52:18

moi non plus je ne passerrais jamais à coté et depuis le temps que je l´attends, je vais quand-meme pas le rater à cause d´un test naze comme jeuxvideo.com
ils savent pas tester c´est leur problème

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:52:56

Source kastor ou tu la vu mais tu sais plus où?

ps: si t´avait une source j´irais faire un peu maronner les pro-Ps3 qui n´arretent pas de critiquer le potentiel de la 360 ^^

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:54:54

jv.com c´est pro sony et ps3 :-)))

La vidéo du moment