C´est clair que ca sert à rien! Moi au début je ne me fiait que aux tests de JV.com, mais je me suis apperçue que les testeurs n´ont pas la paroles d´évangile, ils ne disent pas ce qui est bien ou non. Ils mettent une note sur une impression qu´ils pensent être objective, mais c´est faux (on le voit avec des jeux wii). Si toi tu es fan de Spiderman, que tu as toujours rever te balancer entre les gratte ciel (comme moi ^^), alors fie toi à ton instinct plutôt qu´a des testeurs qui perdent toute la crédibilité (ils ne font qu´une liste de points positifs et négatifs!), alors qu´avec un bon jeu, on a tendance à oublier les points négatifs (je me rappel que j´oubliait aisément les points noirs de Starcraft et Half Life ^^). Donc regarde plutot les notes des joueurs (même si elles peuvent trop valoriser un jeu, vous connaissez suremement l´effet procuré par l´exitation lors de l´acquisition du jeu, alors qu´il faut du recul).
De toute façon, les notes xbox360 sera revue (car le test est un copié collé de la version PS2...)!