CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes plus plates excuses!!!

dj_yayo
dj_yayo
Niveau 1
04 mai 2007 à 23:44:52

derien c normale detre un peu gran dans sa tete pas comme ces gamins mai bn la terre est faites dabrutis et dintelligen jpense quon fait partie des intelligents salu

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:48:21

Vous faites partie des intelligents?
:rire: vous savez même pas écrire correctement,vous parlez comme des idiots et en plus vous croyez Dark-spider....ho putain O_o
Il n´ya pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:54:15

tu sais ce qu´on dit ?

Les paroles s´envolent les écrits reste...

si c´était le cas que c´était pas toi (même si je n´y croit absolument pas) c´est trop tard ta machine à envoyer l´ip.

La demande est envoyer et je ne puis la supprimé

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:34:05

tout tombe sous le sens.
tu es seul dans ta vie et tu dois te rabattre sur les jeuxvideo comme d´autres se rabattent sur la nourrriture. tu joue trop et tes camardes ne te l´ont jamais pardonné puis tu as fini dans la drogue pour te consoler.
tu essaies d´écrire correctement pour qu´on ne voie pas ta faiblesse et les autres foreumeurs qui sont de ton coté doivent avoir un problème dans leur vie car vu leur age.
il y a un moment ^j´aurais parié comme origine russe, mais vu ton écriture, je parierai halbanais ou cossovar.
( c´est l´idée que je me fais de toi)
je te regarde de haut et je me vois etre plus grand dans la tete) tu es un perdu qui a du mal à arrondir ses fins de mois. voilà l´idée en gros de ce que pas mal de foreumeurs pensent de toi.
j´éspère que t´arreteras avec tes gamineries et moi pour ton info monsieur, je suis en voie de bacalauréat et je compte bien aller à l´université ( c´est un peu tot pour prévir ca mais moi j´ai des objectifs dans la vie apprt les jeux) alors ne t´avise pllus de me traiter de boulet ou de gamin sans intelligence car tu te trahis tout seul.

sur ce. encore une fois je te souhaite une très très mauvaise journée et qu´un malheur t´arrive.
aurevoir

lruka
lruka
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:46:55

Dark-spider, élu boulet de l´année sur jv.com :rire: :rire: :rire: :rire:

T´es qu´un ptit gamin en pleine crise d´adolescence, tes propos sont à mourrir de rire sèrieux. Bon sur ce, vivement lundi car rien que pour ce post, tu mérites d´etre banni.

lruka
lruka
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:49:54
  1. Dark-spider profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 11:34:05 avertir modérateur

je te regarde de haut et je me vois etre plus grand dans la tete) tu es un perdu qui a du mal à arrondir ses fins de mois. voilà l´idée en gros de ce que pas mal de foreumeurs pensent de toi.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Je me fend la gueule à chacun de tes messages, et ca ce croit mature en +. Ya du chemin à faire pour faire grandir tout ca et quelques claques dans la gu.ule aussi pour t´inculquer le respect.

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:52:01

wahhh tu as trouvé quelque chose pour répondre.
désolé mais tes commentaires ne me font rien du tout.
tu essaie d´avoir le dernier mot ( tout comme les femmes)

lruka
lruka
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:53:46

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tais-toi boulet et cree toi un nouveau pseudo. C´est ce que t´as de mieux à faire.

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:56:38

c´est tout ce que tu as trouvé pour me répondre...
franchement je suis déçu je croyais avoir plus de mal à t´envoyer ce que je pense dans le nez mais à mon avis, c´est bon.
apprend à etre d´une meilleur maturité et reviens me parler parceque là j´avoue que je m´attendais à plus d´ingéniosité de ta part

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
05 mai 2007 à 12:00:22

vous faites peine tout les deux.
Le premier qui arretera de répondre sera surement le moins débile.
Par contre Dark-Spider, on peut etre ici à n´importe quel âge, je vois pas où est le problème, en disant ça tu insulte toutes les personnes de son âge et +
Perso, je m´en contre fout royalement, j´ai ma petite vie qui va très bien, mais bon... vous polluez, c´est chiant, et ça justifie le fait que peu de monde viennent ici

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:00:22

c´est bon...?
tas plus rien à ajouter?
parfait !! !

lruka
lruka
Niveau 6
05 mai 2007 à 12:01:10

Et ca parle de maturité en + :rire: . 3 poils à la zigounette et ca ce croit grand. J´aurais tout vu sur ce forum. Grandis un peu mec car là c´est grave.

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:01:34

je sais donc arretons de nous disputer, on fera preuve d´une plus grande maturité vous voulez bein ?? ?

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:02:34

3 poils ?? ?
tu l´a vue au moins?
j´adore ta facon d répondre aux gens :hum:

angediabolik06
angediabolik06
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:02:55

slt tout le monde !! !

sparow129
sparow129
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:04:33

dark-spider tu commence a saouler deja hier toute l apres midi tu nous a saouler et poluer avec tes topic d insulte ou de coup de gueule ou exclamation ou question debile dites et poser une 10ene de fois! maintenant sa suffi! si j etais toi je me ferai tous petit avec ce qui sais passer hier! que se sois toi ou pas on s´en fou! le mal est fais à toi de le reparer et ces pas en créant un topic pareil et a fair la guerre à la moitier des forumeur que sa va s´arranger! alors une fois pour toute arrete de poluer le forum avec des topic aussi inutile merci!

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:06:51

apprend à écrire et ensuite parle moi.

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:07:18

moi le truc me faisant triper

je n´ai jamais in sulter personnne jusqy´a aujourd´hui puis désolé davoir mal formulé : je ninsulterais pesonne c´est un pote qui m´a pris mon pseudo

vu tes réactions je dirais que tu es un gros boulet car c´est plutot toi qui t´es tahi

d´ailleursje me suis marré a chacun de tes messages mais bien sur après on dit que c´est les autres qui veulent le dernier mot mais a chaque fois tu repostes

donc franchement tu es gros boulet les gars ils font ca sur chaque forum pour se faire pardonner de leurs conneries passés.

Bien sur comme tu veux toujours le dernier mot tu vas me répondre que j´atten avec impatience en aattendan t´es un boulet et donc :sors:

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:07:27

Bien dit sparow129! Il y en à marre des boulets qui pollue le forum et qui saoul avec des topics pourris et inutile!

-Sai-
-Sai-
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:10:20

:hs: a quoi sa sert davoir les 50 araignees sur ps2