Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
julmanix5
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:14:04
alors voila je voudrais savoir si sa vaut le coup de l´acheter sachant que je cherche un jeu avec une durée de vie assez grande donc si on peut se balader dans la ville et faire un peu n´importe quoi ca va quoi!je voudrais votre avis voila merci!
cyber-xav
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:17:49
Oui, même quand c´est fini tu peux te ballader dans la ville avec ton costume préféré (classique ou noir, quand t´a finis tu peux choisir) et arrêter tout les bandits qui essayent de faire leurs lois
Speed-King
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:18:34
Vu les consoles que t´as je te conseillerais de le prendre sur 360 !
julmanix5
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:29:08
d´accord merci donc vous me conseillez vivement de l´acheter alors!dites moi genre un truc assez exeptionnel qu´on peut faire quand on se ballade!juste pour me donner envie!et euh vous estimez a combien la durée de vie?
vegetavs
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:00:39
pour te répondre je te conseillerais plutôt de te le faire préter car je l´ai acheté hier soir je viens de le finir a l´instant en même pas 6-7h donc 50 € dans un jeux qui se finis en 6h après c´est à toi de voir si tu en as les moyens . ou sinon niveau fun c´est clair que c´est le top mais parcontre j´ai été deçus des capacités que tu pouvais avoir du genre suspendre les ennemis aux lampadaires (peut être que c´est possible en débloquant toutes les capacités ce que je n´est pas fait ^^) bref j´espère t´avoir aidé et que tu fera le bon choix salut et bon jeu