CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu à tester avant d'acheter

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:17:50

Inutile d´épiloguer ce jeu est une merde mais il y en à qui aime ça (on les appelle les scatophiles je croit)

Bon pour en revenir au sujet ce jeux est mauvais (Spiderman the movie 2 lui est bien supérieur)

Donc avant de l´acheter tester le en magasin car pour certain ça serà excellent mais pour tout les vrai fan du tisseur et qui ont finit à fond Spiderman the movie 2 ce jeu est une honte à la légende...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 20:18:25

Tu y a joué au moins?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 20:19:35

J´ai tout les spiderman et je peut te dire que celui ci est loin d´etre de la merde. Encore un con qui se fie au test

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:19:44

tes honteux the_laskov...
chacun ses gouts

Hbox
Hbox
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:21:04

Je dois avouer que le jeu PS2 semble médiocre....

Pour ce qui en est de la version Next-Gen sui est totalement différente:
http://s33.photobucket.com/albums/d52/tolgapaksoy/?action=view&current=Game2007-04-2818-00-06-48.jpg

Hbox
Hbox
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:21:40
  • est totalement
mr-freezer
mr-freezer
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:22:17

the_laskov c est pasz parce que t a plus de 30 ans que tu va te la peter y a des geans ils ont le jeux et eux je leur permet de tester mais bon si tu l a et que tu ne l aime pas bahh ... t es le seul

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:22:18

Oui hier sur 360 et j´en suis pas revenu d´autant de médiocrité moi qui est un fan du tisseur je m´insurge devant ce foutage de gueule éhonté des développeur.

ha oui il y a quelque idée mais dans l´ensemble ce jeu est minable... déjà on à plus le même feeling pour l´escalade (avant j´escalader en courant ou en faisant des p´tit saut maintenant une fois sur deux le jeu t´envoie te balader à l´opposé :/ )

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:22:52

et il ya 32ansdans ca fiche quel honte ce type!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:26

ce qui fiche une honte c´est de voir autant de joueur qui ne savent plus faire la différence entre une bousqe et un bon jeu

Tout comme il n´y à plus personne qui fait la différence entre de la bonne chanson et la soupe de la star académy

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:24:52

mais tellement !! ! :hum:

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:25:20

desoler moisuis tres dur sur les jeux et je meclate avec celui la! si t´aime pasc´est aps une raison pour foutre la merde!

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:25:31

je parlais à mexes_54270

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:30:27

juste pour info si Gamekult lui colle à 4 sur 10 c´est bien que ce jeu n´est pas une bombe...

Pour gamekult 4/10 represente un 8/20 sur JV.com

extrait:

Les plus...

* Le web swing bien rendu
* Panoplie de mouvements fournie
* La liberté d´action

Les moins...

* Ça rame sans être vraiment beau
* Combats fouillis
* Maniabilité perfectible
* Animations hachées
* Le QTE qui prend le pas sur l´action
* La caméra catastrophique
* L´humour qui tombe à plat

Bref ça donne pas envie

Il faut attendre la revue de presse de ce meme site pour voir que ce jeu va ce prendre la claque qu´il mérite

Mort aux bouses

XxX_StAr
XxX_StAr
Niveau 4
28 mai 2007 à 23:34:02

Chacun ses gouts.. Mais même à sa tes pas oubliger de dire que ce jeu est un jeu de mer.de ... Et pas besoin de savoir la note sur 20 ou sur 10 , car tu fais juste te trouver une excuse avec sa... Alors trouve toi une autre excuse que cette saleté de note note de Gamekult . Test le par toi même ! ON a tous chacun nos gout !

[maboule]
[maboule]
Niveau 4
29 mai 2007 à 00:58:25

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime ? Envoie ce message a 13 personnes minimum et rend toi sur la page
http://kitaime.fr/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! Prend la peine d´essayer !! ! ( le portrait est ressemblant a environ 80% ). Si tu ne le fais pas, tu auras 7 ans de malheurs en amour!.(ne prends pas de risques , envoi ce message des maintenant!)

[maboule]
[maboule]
Niveau 4
29 mai 2007 à 00:58:45

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime ? Envoie ce message a 13 personnes minimum et rend toi sur la page
http://kitaime.fr/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! Prend la peine d´essayer !! ! ( le portrait est ressemblant a environ 80% ). Si tu ne le fais pas, tu auras 7 ans de malheurs en amour!.(ne prends pas de risques , envoi ce message des maintenant!)

[maboule]
[maboule]
Niveau 4
29 mai 2007 à 00:59:17

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 mai 2007 à 08:38:50

Spider-Man 3 sur XBOX 360 est mieux que GTA SA à mon avis (déja au niveau graphisme si je ne me trompe pas) :lol: :ok: