CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avis sur le test de ceux qui l'ont

freremoine
freremoine
Niveau 5
14 mai 2007 à 12:36:24

:up: :up: :up:

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:36:51

la xbox 360 et la ps3 ont les memes graphismes mais ca dépend des jeux.
si tu veux une console pour les jeux en lignes, le contenu téléchargeable, avec une base énorme de multimédia où tu peux stocker tes musiques, tes films, tes démos de jeux prends la xbox 360.
niveau puissance, la ps3 et la 360 sont à égalité.( la xbox 360 aura bientot un système de télé à la demande ou tu pourras télécharger des films légalement depuis chez toi et en ce moment il y a une mise à jour qui te donne accès à windows live messenger depuis ta console) bref niveau accessoires, multimédia et tout ca, la 360 est calée de meme qu´avec tous les accessoires que tu peux lui ajouter, tu le prendre ton pied!!!

la ps3 est cool elle aussi, les graphismes sont les memes que sur 360, elle a de grandes capacités mais elle coute chèr, niveau accéssoires c´est pas top en ce moment car elle vient de sortir, il n´y a pas beaucoup de jeux mais si tu peux patienter jusqu´à la sortie des bons jeux, achète toi la ps3.
je crois qu´elle est plus chère car elle est vendue avec le lecteur blue-ray tandis qu´avec la 360, c´est vendu séparemment mais si tu veux le lecteur hd-dvd, tu va devoir dépenser encore une ou deux centaines d´euros.

maintenant c´est à toi de voir et selon ses gouts.
moi je préfère la 360 mais c´est à toi de voir.

freremoine
freremoine
Niveau 5
14 mai 2007 à 12:39:40

merci je croi que je vai prendre la 360.
combien sa se vend une ps2?

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:43:14

bonne idée prend la 360 et tu ne seras pas déçu car moi en tout cas je m´éclate et je te jure que le jeu en ligne est trop géniale.

vu toutes les possibilités que la 360 offre, on s´éclate comme des malades.

moi en tout cas je ne suis pas décu de mon achat!!!

mais si tu veux vendre ta ps2, le prix vaire selon l´acheteur.
moi je l´ai toujours mais j´ai quelqu´un qui serait prêt à me la prendre 120 balles!!!!

mais bon je peux peutetre encore retirer plus!!!

( 120 balles = 120 francs car j´habite en suisse)

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
14 mai 2007 à 13:01:46

:up: :up: :up: :up:

bobbythebob
bobbythebob
Niveau 2
14 mai 2007 à 20:04:52

dark_spider, on est sur la meme longeur d´ondes!! je voulais le dire qu´il passait sa vie devant une console et que lui pourrissait les neurones mais g eu peur que Monseigneur te_laskov ou je c pas koi demande un ban pour insulte^^

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:15:34

n´ai pas peur car je ne l´ait pas vu depuis un bon moment.

mais en tout cas je suis content de savoir que qulqu´un est de mon avis!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 18:17:44

Graphismes pas soni pourris, mais prévoir bonne config sur PC.

Par contre, niveau animation de spidey, au sol c´est la misère, jamais vu un perso courir aussi mal animé, mais bref. Dans les airs, c´est parfait.

PAR CONTRE... je ne sais pas comment ils ont pensé leurs caméras... mais dès que tu grimpes à un mur c´est l´horreur.

Sinon, la liberté de mouvement y est. Déçu des combats par rapport au 2. Petite amélioration par rapport au 2 justement, le yo-yo qui me manquait tant. En revanche, peu de missions.

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:36:15

MOI 17/20 sur ps3

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:40:49

heu excuse moi mais je ne suis pas de ton avis.
spider-man a une bonne allure quand il est au sol et comparé au quand il était plié comme pas possible, c´est très joli. il prend meme la pose quand tu ne le fais pas bouger pendant un moment.
et quand il marche ou qu´il, comparé encore au 2, c´est très joli. moi j´aime bien.

en ce qui concerne les missions, il y en a quand-meme 42 et meme si tu les a finis, tas encore les courses, les défis combats, les défis chute libre, les défis déminage, ou tout simplement explorer la ville de toits en toits. ils ont fait une ville super grande, c´est pour en profiter vu que tu peux entrer dans pas mal de batiments comme la grande gare qui te donne accès au métro(je ne sais pas si on peut aller dans les égouts mais bon c´est pas l´essentie.)
en plus, on peut refaire le mode scénario avec le costume noir de spidy donc ca prolonge la durée de vie.

si tu l´as sur ps2, c´est normal que tu dises que les graphismes sont nuls, mais moi je l´ai sur xbox 360 et je peut t´assurer qu´il est excellent.

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:42:18

je lui mets 17,5/20 pour la version xbox 360 et ps3 ( je ne lui mets pas plus car il n´est pas parfait mais il est excellent)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:12:18

J´ais fais un test sur mon blog, si ça interresse:
http://jivix.skyblog.com/

c´est le dernier article de la première page, et j´ais mis 17/20 :ok:

spidey89
spidey89
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:19:26

freremoine prend pas la 360, pour l´instant les deux on le même niveau graphique (la 360 ça fait 1 an qu elle est en vente )ce sont les jeux qui sont pas adaptés tu va voir un bon jeux PS3 avec qualité blu-ray et la 360 au placard
et tu as des jeux PS2 que t´adores je parie avec la PS3 tu pourras les lires alors fait pas cette bétise

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:26:22

Tout le monde peut pas mettre 600€ dans une console quand on peut avoir la même chose avec un peu moins de mémoire. Je dis pas que la PS3 est une mauvaise console, loin de là, mais personnellement j´ais la 360 et elle est parfaite pour jouer (je joue en HD)

La vidéo du moment