la xbox 360 et la ps3 ont les memes graphismes mais ca dépend des jeux.
si tu veux une console pour les jeux en lignes, le contenu téléchargeable, avec une base énorme de multimédia où tu peux stocker tes musiques, tes films, tes démos de jeux prends la xbox 360.
niveau puissance, la ps3 et la 360 sont à égalité.( la xbox 360 aura bientot un système de télé à la demande ou tu pourras télécharger des films légalement depuis chez toi et en ce moment il y a une mise à jour qui te donne accès à windows live messenger depuis ta console) bref niveau accessoires, multimédia et tout ca, la 360 est calée de meme qu´avec tous les accessoires que tu peux lui ajouter, tu le prendre ton pied!!!
la ps3 est cool elle aussi, les graphismes sont les memes que sur 360, elle a de grandes capacités mais elle coute chèr, niveau accéssoires c´est pas top en ce moment car elle vient de sortir, il n´y a pas beaucoup de jeux mais si tu peux patienter jusqu´à la sortie des bons jeux, achète toi la ps3.
je crois qu´elle est plus chère car elle est vendue avec le lecteur blue-ray tandis qu´avec la 360, c´est vendu séparemment mais si tu veux le lecteur hd-dvd, tu va devoir dépenser encore une ou deux centaines d´euros.
maintenant c´est à toi de voir et selon ses gouts.
moi je préfère la 360 mais c´est à toi de voir.