CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avis sur le test de ceux qui l'ont

angediabolik06
angediabolik06
Niveau 4
04 mai 2007 à 21:06:27

derien c normal pour moi c un ptit con qui ne c pas quoi foutre sur le forum alors il veut joué les hommes en laissan des coms pourrit ici c pour les fans alors tir toi de la !! !!

bobbythebob
bobbythebob
Niveau 2
04 mai 2007 à 21:08:21

tu c pas lire sur la porte ya ecrit:
" cette zone est interdite aux boulets, meme en camisolle de force"

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:09:03

je le répéte toute insultes sera suivit d´une demande de bannissement.

Si vous voulez avoir un forum Spiderman ou les personnes au language ordurier comme vous puissent s´exprimé vous allez le faire ailleur

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:09:53

bien dit bobbythebob !! !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:11:54

je pense qu´il parle de toi et de tes potes mon gars

par ce que les boulet ici c´est toi naruto-furi et ton pote angediabolik06

enfin continué comme ça moi ça me dérange pas je suis en week-end jusqu´a mercredi... j´ai tout plein de temps libre pour faire de bonne grosse liste de ban ça n´en fera que remonté la qualité des forum JV.com

angediabolik06
angediabolik06
Niveau 4
04 mai 2007 à 21:13:07

et c aussi ecrit "the_laskov t pas le bienvenue sur se forum que dark spider a lancer "alors joue pas les gros bras stp !! !

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:14:28

Dark-spider tu fais pitier mdr,

"wé yo man vazy que jte pét ta tronch koi wé tfé pitier toi rgarde moi komen jparle t´a vu ? sa c´est l´intéligence quoi mén,t´a vu sur la vie dma race jm´abaise pas a ton niveau moi jdis pas des insultes putin et je suis pas con koi"

angediabolik06
angediabolik06
Niveau 4
04 mai 2007 à 21:14:37

dsl mon vieux ya pas que toi qui est en week end alors la ramene pas !

angediabolik06
angediabolik06
Niveau 4
04 mai 2007 à 21:16:12

hé kenberal de mes burnes a deux balles commence pas si tu veut pas que je t allume aussi ok ?

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:18:20

MDR mais c´est pas possible... t´es bête ??
bon je vais répondre dans ton language ;

"wé ptin vazy gpa lcho moi jte nike"

angediabolik06
angediabolik06
Niveau 4
04 mai 2007 à 21:20:51

deja tu c quoi ? t un polueur de forum parceqe dej tu te tape la honte vu coment tu c tres bien ecrire et deux deux oui si je t orer en fasse de moi t orait plus de tronche ok ?a lor bouge!!!

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:23:15

o_O deux un,tu répond a ma provoque lol et deux deux (mdr)j´adore ton écriture XD (ironique bien sûr). ( en tout cas tu me fais bien rigolé ange mdr)

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:25:54

ça serait bien que tout le monde se calme.
Dark-Spider et ses sbire:
C´est un test, certe sévère, mais c´est son avis, c´est comme ça, quoique vous fassiez. De plus, vous parlez à The laskov en l´insultant, si je dois me ranger d´un coté, ça sera du sien.
tout les jours vous polluez le forum avec des posts pour reprocher aux autres ce que vous faites.
Je pense que chacun devrait rentrer dans son coin, il n´y a pas de quoi s´enflammer pour rien.
De plus, les insultes, quoique vous en pensiez, c´est pas gratuit, et sans incidence... réfléchissez, soyez mature, sinon vous faites croire ce que tout le monde croit ;)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:26:39

Les testeurs sont des humains aux dernières nouvelles. Ils ont donc le droit eux aussi de prendre en grippe un jeu de temps en temps.

Personellement j´ai la version PC et je trouve que le testeur exagère vraiement pour ce qui est des graphismes. Et pourtant, c´est un sujet sur lequel je suis particulièrement tatillon d´ordinaire. Je trouve NY parfaitement modélisée, très largement au dessus d´un GTA Vice City par exemple.

Après tout. Y´a bien des jeux qu´ils ont bien notés, y compris au niveau des graphismes et sur lesuquels j´aurai beaucoup à redire. Supremme Commander et ses maps totalement desertes par exemple qui dernièrement m´a énormément déçu graphiquement et qui pourtant a eu son 15/20.

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:27:26

+1 mako_mako :bravo:

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:28:41

encore un boulet de plus sur le forum. je croyais qu´on avait fini avec cette histoire après goblin-74 mais 3 de plus sont réaparus.
on dirait les héros, dark-spider,naruto_furi angediabolik06 et tous les autres intelligents du forum contre la menace des boulets.
c´est digne des héros de marvel tout ca :hum:

yoman11
yoman11
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:30:57

J´arrive pas à y croire...
the_laskov : "ça me dérange pas je suis en week-end jusqu´a mercredi... j´ai tout plein de temps libre pour faire de bonne grosse liste de ban"

Mais qu´est ce qui faut pas entendre lol

Mon pov´ gars, ta vie doit être minable pour rester jusqu´à mercredi derière un écran de PC... T´aime pas ce jeu ? Ok c´est ton problème, ta joué, ta pas aimé, ta la porte au nez!
Vien pas casser les couilles aux joueurs qui aime putin.

Tu sais, le week end c´est fait pour ce détendre, pas pour débaler sa pitoyable vie de looser sur les autres.
Prend une corde, et va te pendre a un arbre au bord du lac. Arf, mais faut être intelligent pour savoir nouer ça corde déjà, je crois que tu connais pas ça, mais bon tente quand même le coup, ça te fera sortir de ton PC.

On veut pas de boulet dans ton genre alors dégage et laisse mes collègues tranquil, imbécile.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:32:17

Logan n´est pas un bon testeur, il avé mi une note pourrite aussi pour Scarface et regardé la note des joueur, il dise touse que c´est mal noté. Donc c´est surement pareil pour Spider Man 3.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006966_test.htm

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:37:43

Logan doit avoir peur des araignées...

Ou alors il se pique à la farine et ça fait lui fait des grumaux derrière les globes occulaires ; parce que quand on écrit qu´un jeu est graphiquement médiocre, on s´assure que les screens soit raccord avec ce que l´on viens d´écrire. Or là, à moins d´avoir des goûts de chiottes sponsorisés par Jacob&Lafond, je trouve qu´ils sont plutot flatteurs pour le jeu.

vegetavs
vegetavs
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:08:36

nan moi je trouve la note très juste voir même un peut vue à la hausse (j´ai spider man 3) ce jeux est bien mais se fini trop vite en un samesi c´est fait donc spider man 3: 9/20
on peut quand même s´éclater dans la ville mais c´est super chiant quand il n´y a plus de scénario .

La vidéo du moment