Disons qu´on a pas la même conception du terme de "fan". Je ne me considère pas comme fan parce que j´apprécie un jeu plus qu´un autre, sinon je serais fan de pas mal de choses :D Le jeu me plait, c´est tout, mais pour te dire, je n´ai même pas encore vu le film ^^
Donc je préfère nuancer tes propos en te disant que oui, j´aime ces deux jeux mais non, je ne suis pas fan inconditionnel de l´homme araignée jusqu´à acheter la boite à casse-croutes à son effigie.
Pour en revenir à la patte graphique du jeu, je trouve sévère que d´affirmer que la version 360 aurait pu faire énormément mieux, c´est tout. Compte tenu de la distance d´affichage, de la taille de la ville, des chargements inexistants, et du framerate constant, je pense qu´on peut dire que la note donnée par JV.com est trop, même beaucoup trop vache et que tu qualifies peut-être le jeu un peu vite.
Ah et aussi, je n´ai jamais dit que la version PS2 méritait son dix ou autre alors que la version 360 méritait son 11. Je ne l´ai ni vue tourner, et n´y ait même pas joué donc je m´abstiens. Je parle juste de la version 360 en toute connaissance de cause étant donné que je la possède.
En tout cas sans rancunes, à moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu´un de posé, intelligent et qui sait argumenter ;)