CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hein 11 /20

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:12:24

mais cette note on s´en fout de toute façon on sais qu´il est bien et tres beau! :noel: tiens allez je lui met 21/20 car je m´amuse beaucoup! :rire:

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:20:58

Disons qu´on a pas la même conception du terme de "fan". Je ne me considère pas comme fan parce que j´apprécie un jeu plus qu´un autre, sinon je serais fan de pas mal de choses :D Le jeu me plait, c´est tout, mais pour te dire, je n´ai même pas encore vu le film ^^
Donc je préfère nuancer tes propos en te disant que oui, j´aime ces deux jeux mais non, je ne suis pas fan inconditionnel de l´homme araignée jusqu´à acheter la boite à casse-croutes à son effigie.

Pour en revenir à la patte graphique du jeu, je trouve sévère que d´affirmer que la version 360 aurait pu faire énormément mieux, c´est tout. Compte tenu de la distance d´affichage, de la taille de la ville, des chargements inexistants, et du framerate constant, je pense qu´on peut dire que la note donnée par JV.com est trop, même beaucoup trop vache et que tu qualifies peut-être le jeu un peu vite.

Ah et aussi, je n´ai jamais dit que la version PS2 méritait son dix ou autre alors que la version 360 méritait son 11. Je ne l´ai ni vue tourner, et n´y ait même pas joué donc je m´abstiens. Je parle juste de la version 360 en toute connaissance de cause étant donné que je la possède.

En tout cas sans rancunes, à moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu´un de posé, intelligent et qui sait argumenter ;)

LeVaGabon77
LeVaGabon77
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:23:02

putin arètè jai acheter ce jeu jai ètè complètement dessu il pus a mort , JV.com on raison de mal le noter cest tout >.<

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:10:15

Je l´ai essayé aujourd´hui sur XBOX360 une bonne vingtaine de minutes, moi étant fan de Spidey, j´ai adoré. Les graphismes sont très agréables et très détaillés (Les "traits" du costume de l´homme araignée tous présents, les murs avec toutes les briques visibles etc...), une jouabilitté absolument génial (Gachette droite pour les toiles, gachette gauche pour courir, le bouton rouge (Et oui moi je ne joue pas à la XBOX :rouge: ) pour sauter et l´on peut appuyer enfoncé pour voir un saut à une hauteur plus importante...)...

L´impression de liberté est absolument magique (Voir Peter Parker se balader de toiles en toiles, d´immeuble en immeuble donne un spectacle voir plus impressionnant que le film avec un effet de vitesse donnant une touche de sympathie), on peut reproduire pratiquement tout les mouvements du film (Deux toiles en même temps, rester accrocher à la toile en appuyant à la gachette droite enfoncé, saltos très nombreux et différents...) et l´on peut même NAGER. Les véhicules et passants sont très nombreux en ville renforçant le réalisme et New-York à enfin droit un jeu avec autant d´habitants visibles.

Ce jeu est excellent, le noter 11/20 est trop severe (surtout 10/20 sur les graphismes), je mettrais :

Graphismes : 16/20. La ville est super détaillée.
Jouabillité : 17/20. La balade est géniale.
Durée de vie : -/20. Désolé je n´arrive pas à terminer un jeu en vingt minutes...
Bande-son : 16/20. Klaxons, passants qui discute...on se croirait en ville.

Note : 16/20.

Graphismes : 16/20.

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:33:05

maintenant je vous conseille de testez par vous meme (chez un pote qui l´a,ou le louer, ou encore jouer directement dans un magasin) car depuis je ssais plu quel jeu, moi je croi moin o note de jeux video.com

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:47:42

C´est clair, il faut pas s´y fier du tout, quand vous regardez sur allociné, il y a une soixantaine de mauvaises critiques et pourtant on a adoré le film :coeur:

anto360
anto360
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:20:04

jv.com son des anti-crosoft c´est bien connu :ok:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:21:18

Oui mais le jeux sur PS3 sera le même :ok:

spidey75
spidey75
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:44:43

Si ils mettent un 15/20 sur ps3 alors là, les gars de jv.com sont vraiment des su**urs.....

ol1
ol1
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:58:20

anto360 Posté le 05 mai 2007 à 18:20:04 jv.com son des anti-crosoft c´est bien connu

gros boulet va :

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-noms.htm

regarde toute les bonnes notes des jeux 360, et ferme là un bon coup

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:07:52

Ce qui faut faire c´est envoiyé un mail a l´équipe de JV.com pour est bien ce plindre car le copier coller du test ps2 c´est vraiment inacceptable...

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:28:53

:oui: cv´est clair car la version PS2 n´est pas la même que la version XBOX 360 c´est vraiment n´importe quoi et puis c´est quoi se 10/20 en graphismes vous avez de la merde dans les yeux tout et parfait et spider-man et ultra bien fait !! !!!!!

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:01:29

bin oue faut avouer que c´est super beau regardez les images les videos <>

c´est hyper beau !

elle se voit la difference avec la ps2.

c´est juste une erreur d´avoir copier coller le test ^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:10:32

Je l´ai sur PC,et je lui donne 12/20.Le test de JVC est assez bon.

Graphiquement,c´est assez inégal (je le fais tourner à fond hein,et ça rame pas tant que ça),c´est à dire que la modélisation des personnages,et des bâtiments est assez belle.Le sol et les visages sont beaucoup plus laids,tout comme les rares effets.Les mouvements sont specataculaires,mais dans l´ensemble l´animation est bof bof.Les cinématiques sont vraiment nulles,c´est dommage.Le jeu serait sorti il y a 1 an ou 2,il aurait été beau,mais là...c´est vraiment dépassé.Ca ressemble un peu à du Doom 3 ou du Prey en beaucoup moins bien...

Je n´ai jouer que quelques heures pour l´instant,mais la caméra n´est pas un modèle du genre,elle n´en fait quà sa tête et se balancer devient vraiment la galère.Spiderman 1 était beaucoup mieux de ce côté là.
Côté scénaristique,je n´ai pas encore pu aller bien loin,le didacticiel est vraiment léger cependant.

Donc,vraiment un jeu à tester avant d´acheter,ou vous risquez d´être déçus.

kastor199
kastor199
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:38:42

Je l´ai enfin sur PC. eh bien tout à fond avec les ombres y´a pas à dire, ça a de la gueule.
Seules les cinématiques sont un peu moins travaillées(je pense notamment aux décors) mais c´est un détail.
Avec une 8800GTX ça tourne sans saccade notoire tout à fond et franchement j´adore le nouveau système de combat avec les combos qui a l´air plus évolué que celui d´ultimate spiderman(où j´avais l´impression d´avoir 4 attaques différentes par perso).
La caméra, pas de gros problèmes pour l´instant(pas plus que d´habitude en tout cas).
Sinon quel pied de jouer avec le pad de la 360 sur PC avec un grand écran.
Je le conseille en tout cas à tous les fans, il n´est pas plus cher qu´un jeu DS(40euros) et a la même qualité(voir meilleure avec une grosse configuration) que sur console next-gen.
Eh oui l´anti-aliasing, est une exclusivité PC !! !

spidey75
spidey75
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:29:47

Il faudrait que les gars d jv.com fassent une gaming live sur spiderman3 sur 360 et une video sur ps2.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:41:53

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017731_041_finale.htm

rien qu´a voir les ombres de la version 360....

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:44:24

spidey75, oui je leur ai demander meme si on a pas le droit( javais oublier XD :-p )

regarder ca

il y a une difference non ?? ? entre la ps2 et la 360

c´est limite critique

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017731_029_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017732_007_finale.htm

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:48:21

Oui,mais le testeur note par rapport à la puissance de la console.
Certes,c´est 10x plus beau sur 360.Mais cette console peut faire beaucoup mieux ! Donc la note est largement méritée.

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:13:35

Je l´ai acheter et j´arrete pas d´y jouer , c´est un bonheur :bave:

La vidéo du moment