CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hein 11 /20

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:17:46

bon ba pour moi ki suis fan de la serie et ki ai apprecier spiderman 2 mon choix est vite fait au vue des nombreux commentaires sur ce jeu je v le prenre en occaz jattendrai un peu mais je clakerai pas tte ma tune pour un jeu ki risk de me decevoir surtout ke je nai pas la 360 mais juste la wii et la ps2... si on fait abstraction des graphismes le testeur a été decu par le jeu certes les graphismes sont importants mais si ya rien derriere sa sert a rien et il na pas été convaincu c tout respectez son choix dautant plus kil a lair davoir apprecier le film. en tt cas je reste en stand bye juska ce ke je me lachete en occaz^^

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:36:16

Je parle de la version 360 :

Je suis complètement outré par la note donnée par JV.com. D´autant plus qu´on se permet de filer le même test et la même note pour deux jeux complètement différents, l´un sur PS2 et l´autre sur 360 et donc Next-Gen, qui plus est développés par deux développeurs DIFFÉRENTS ! Ce jeu est sublime, très travaillé graphiquement. L´impression de liberté est grisante et on ne se lasse pas une seule seconde de voltiger dans un New-York vivant et reproduit à la perfection. Les missions sont très variées et se déroulent toutes dans des environnements très différents. La prise en main est relativement simple, on dirige Spidey parfaitement au bout d´une vingtaine de minutes et on s´éclate à s´accrocher aux murs, faire le Yo-yo, courir partout et faire des cabrioles dans tous les sens. Je n´ai vraiment aucune idée d´à quel jeu ils ont pu jouer à la rédaction mais apparemment, on avait pas le même. De plus, je trouve qu´on se fout un peu de nous en attribuant le même test sur PS2 et XBOX360. En tout cas, moi, je donne 17 sur 20 à cette petite merveille et je précise que je ne suis même pas fan de Spiderman. Je me suis juste éclaté comme un fou sur le 2 qui était sur xbox et je retrouve les mêmes sensations mais décuplées dans ce titre. N´hésitez pas une seule seconde si vous avez aimé les précédents opus. D´ailleurs moi, je retourne jouer ^^

kratos123
kratos123
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:41:05

re-bonjour a tous !!

Je reviens a l´instant de chez mon cousin qui possede le jeu sur 360. Et je peux vous affirmer que le jeux (sur 360) ne mérite pas 11 loin de la^^. Les graphismes sont tres beaux, la maniablilité est un peu dure au début mais apres 15 min non-stop c un réel plaisir de se balader dans NY, vraiment il mérite au moins 15.

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:47:59

Bon j´ai lu toute les pages de ce topic et la note de JV.COM et je crois bien que je vais m´acheter le jeu (d´ailleur j´ai vu une vidéo du jeu sur Gametrailers.com et sa m´a époustoufler o_o , niveau graphisme c´est vraiment époustouflant...)

Dernier mot pour la fin x) : Je suis scandalisé par le "Copier/Coller" du test :-((

Le lien: http://www.gametrailers.com/?p=xb360

pologamer
pologamer
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:59:04

c´est vraai qu´avec le copier coller ils se sont pas fait chi** mais ils ont deja fait sa ...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:03:59

J´AURAI la 360 mais la j´ai la ps2 .

et je le prendrai sur 360, ya pas moyen c´est une merveille ce jeu, ca se voit et je suis fan donc aucune critique

leur test aurait PU etre bon mais sur ps2 et 360 c´est pas pareil ...

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:05:32

J´espère qu´ils sont content car si j´avais pas lu ce topic bah je ne me l´achèterai même pas :(

pepsy
pepsy
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:18:51

10/20 pour les graphismes sur 360 mdr, jv.com ne vaut décidément pas un clou ...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:21:01

ba ouais, c´est exageré...

le jeu est beau ya pas a dire en plus ^^

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:29:10

dac´ avec pepsy , le testeur a du se tromper de jeu a mon avis xD

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
05 mai 2007 à 14:36:13

Arrêtez vous dans la rue et essayez de regarder un passant de près en le faisant s´approcher de la camera : Et ben même les passants sont super bien modélisés ! :hap:
Alors si ça ce sont des graphismes de merde...

reivaleur
reivaleur
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:29:17

le test est quasi pareil sur yahoo!
je me demande le recopieur

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:37:20

Nan mais faut arrêter, bien sur qu´un jeu next gen peut avoir 10/20 en graphismes, d´ailleurs jusqu´a maintenant ils sont tous eu des ntoes désastreuses sur ce point. C´est tout simplement que la console est capable de mieux et que les developpeurs ont faire le minimum même graphiquement.

Quant a la note des deux versions, ne dites pas qu´il aurait du mettre des points de plus a la version 360 (pas plus de 12 quoi), c´est pratiquement la même chose a part les graphismes et le scénar plus court...

C´est un jeu pour les fans point barre, objectivement c´est un jeu bourré de défaut pour celui qui se l´achetera sans être fan.

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:43:23

Pour te répondre SquallYOY, je ne suis absolument pas fan de Spiderman, ni même des comics en général et pourtant je trouve que ce jeu est une pure merveille, ce n´est donc pas un jeu pour les fans, et pas de point barre. Je tiens également à te préciser que les deux jeux (PS2 et X360) ont été développés par deux développeurs bien différents, à savoir : Vicarious Visions sur PS2 et Treyarch sur Xbox360. Il est donc complétement impensable de coller le même test à ces deux jeux et je suis désolé, mais la version 360 est loin d´être moche et non, les développeurs n´ont pas fait le "minimum".

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:48:20

Ouais enfin pas fan, pour l´avoir acheté 3 jours après sa sortie tu va pas me dire que c´est un hasard, quelque part tu l´attendais...

Quant aux graphismes personnelement je les trouve beaux, mais la console est capable de mieux, ce n´est pas une critique, ça devrait aux contraire faire plaisir aux pro-360.

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:49:14

100% dac´ avec Kristoffeu , c´est vrai que des fois les graphismes des autres jeux sur 360 sont mauvais (J´ai bien dit des fois ... mais en général c´est super) mais ce jeu est une merveille niveau graphisme ...

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:54:43

Ce n´est pas forcément être pro-360 que de dire que la console a de grandes capacités et si j´ai acheté le jeux tout de suite à sa sortie c´est que je m´étais renseigné dessus au préalable en regardant les vidéos de gameplay sur youtube et également parce que j´avais adoré le 2 sur Xbox. Sachant que Treyarch était encore aux commandes, je n´ai pas hésité une seule seconde.

Et pour en revenir à la soit-disant similitude des deux titres, est-ce que ces deux images sont comparables :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017732_007_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017731_029_finale.htm

Je ne pense pas !
Cela étant dit...

Deugs
Deugs
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:54:59

a mon avis il on pas reçu le petit cheque de l´editeur qui vas bien alors c´est un genre de punition de toute façon vous raler pour un mauvais teste il s´en foute vu que il save qu´il ya des miller de gogo qui vont venir sur leur site regarder leur superb PUB en premiere page et vu a mon avis ils se font payer au nombre de conections
(suposition ) ça leur fais du blé et oubli leur passion pour leur faire passer le message c´est tous simple changer de Site peut etre que qu´en il verons le nombre de conection baisser ils prendrons leur travaille au serieux !! !
Boycote rien de mieux pour faire bouger les chose !!

dante0075
dante0075
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:05:01

Je voulais m´acheter spider-man 3 sur PS3 mais rien qu´a voir le test sur 360 j´étais un peu dégouté et je me suis dit c´est pas possible (comment faire pire que spider man 2 alors que c´était un bon jeu?). Donc j´ai fait un petit tour chez Micromania :
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=30788
Et franchement ça vaut le coup d´oeil...

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:07:51

Kristoffeu, j´ai pourtant précisé que les 2 versions étaient aux antipodes graphiques...

Evidemment qu´a choisir j´aurai prit la version X360, mais je n´aime pas entendre qu´elle mériterai 18 tandis que la version ps2 mérite son 10, il ne faut pas exagéré. Des beaux graphismes et un scénar un poil plus soigné ne change pas la donne.

Aussi, si t´a adoré le 2 sur xbox cest que forcément tu aimait spiderman en achetant le 3...ne joue donc pas sur les mots.
Quand je parlais de fans et de non-fans je parlait plutot des néophites qui vont commencer la série a spiderman 3, donc qui n´ont jamais jouer a un jeu spiderman.
Donc au final libre a toi de te considéré comme un fan ou non, mais si t´achète le 3 "en ayant aimer le 2" c´est forcément que tu sais a quoi t´attendre.(un minimum au moins, faut pas etre de mauvaise foi)

Bref malgré nos différents, content d´avoir pu parler a quelqu´un d´intelligent.(ça change des kikoulol des 12-15 ans "enfoiré de Logan, tes mechant on t´aime plus! bouh tu pue!!lolol")
-_-

La vidéo du moment