Kristoffeu, j´ai pourtant précisé que les 2 versions étaient aux antipodes graphiques...
Evidemment qu´a choisir j´aurai prit la version X360, mais je n´aime pas entendre qu´elle mériterai 18 tandis que la version ps2 mérite son 10, il ne faut pas exagéré. Des beaux graphismes et un scénar un poil plus soigné ne change pas la donne.
Aussi, si t´a adoré le 2 sur xbox cest que forcément tu aimait spiderman en achetant le 3...ne joue donc pas sur les mots.
Quand je parlais de fans et de non-fans je parlait plutot des néophites qui vont commencer la série a spiderman 3, donc qui n´ont jamais jouer a un jeu spiderman.
Donc au final libre a toi de te considéré comme un fan ou non, mais si t´achète le 3 "en ayant aimer le 2" c´est forcément que tu sais a quoi t´attendre.(un minimum au moins, faut pas etre de mauvaise foi)
Bref malgré nos différents, content d´avoir pu parler a quelqu´un d´intelligent.(ça change des kikoulol des 12-15 ans "enfoiré de Logan, tes mechant on t´aime plus! bouh tu pue!!lolol")
-_-