CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hein 11 /20

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
05 mai 2007 à 10:13:12

je suis désolé ,c´est vraiment pas pour défendre le jeu mais il vaut quand même plus qu´un 11 sur 360 ! je l´ai et j´apprécie vraiment ! le pire c´est 10 en graphisme car ca ne dépend pas de l´avis du testeur mais simplement de ce qu´il voit , or on voit la même chose et je peux vous dire que c´est clean graphiquement ,en tout cas sur 360

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:15:01

il ne faut pas insulter le testeur ou jeuxvideo.com car je trouve que leur test sont bien. ils reconnaissent en général les bon jeux.
mais je trouve que c´est juste un tout petit peu poussé 11/20. mais bon de toute façon c´est qu´une note. je sais que moi je le prendrais. faut pas non plus regardé la note mais plutot regardé son plaisir personnel! :cool:
vas y spidey! yeah! :noel:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:16:34

on en conclut que le testeur a de la merde dans les yeux,on simplement une merde devant ses yeux ^^

En tout cas moi je l´ai sur la wii,je le trouve simpatique mais bon faut s´entrainer pour bien maitriser les touches ^^

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:20:20

c´est n´importe quoi ce 11/20

ceux qui ont le jeu donner vos impressions, j´ai meme creé un topic :-)))

mais franchement la pfff c´est incurable ce copier coller en rajoutant 1 point

on ne peux pas comparer la 360 et la ps2 c´est du grand n´importe quoi ...

kastor199
kastor199
Niveau 4
05 mai 2007 à 10:29:35

Je trouve quand même amusant que tous les tests que j´ai lu soient d´accord sur la note mais pas sur les causes de la note.
Je m´explique : j´ai joué à ultimate spiderman et tout ce que reproche Logan et les autres testeurs (caméra et combats répétitifs)se retrouve dans ce titre que j´ai bien apprécié quand même.
Les graphismes ont été considérablement améliorés depuis et le jeu est joli il n´y a pas à dire.
Les actions contextuelles ont l´air bien sympa aussi, mieux que pour ultimate spidey où elles ne servaient qu´à ouvrir des portières ou soulever des poutres.
Je pense donc(je testerais tout à l´heure) que le jeu a été déprécié (overdose de God of War qui empêche d´apprécier un titre plus grand public?) et que la note devrait être remontée de 2 ou 3 points.

eldore
eldore
Niveau 4
05 mai 2007 à 10:35:43

g le jeu é je pe vs asurer kil é pluto plaisan enfin apré chakun c gou mé si vs avé émé le 2 ba ya vrémen pa de reson ke vs nemier pa le 3

ol1
ol1
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:41:17

eldore je te souhaite d´aimer un bescherelle comme tu aime spider :sarcastic:

soyez pas dégoutés les fans, c´est un jeu de merde, bon un jeu médiocre a peu pres bien descendu par la pluspart des sites serieux donc voilà, d´ailleur on vous entends plus trop, j´attendai beaucoup de ce jeu, et je suis déçu, mais moi j´admet que le jeu est merdique :oui:

joonono
joonono
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:47:16
  • furieobscure profil

* Posté le 04 mai 2007 à 19:27:47 avertir modérateur
* Nan mais franchement c´est du foutage de gueule, c´est honteux de spoier-collé un test ps2 en plus je suis d´accord, ils savent pas tester et ils ont jamais sû, (legend of zelda,the windwaker, 20/20 pfff) je ne tiens absolument pas compte de cette note et je vous invite a faire pareil, amusez vous avec et eclatez vous, leur test on s´en fout il est pourri...

escuse moi mais ta deja joué a wind waker? comparé a un jeu tel que spiderman qui est fait a la va

joonono
joonono
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:48:14

bug dsl

comparé a un jeu comme spiderman fait a la va vite pour surfer sur le succes du film wind waker est nettement mais alors ya meme pas de mot pour l´ecrire le gouffre de ses deux jeux, si malgré ca tu ne vois pas la difference je sais pas ce que tu fais devant une console de jeu dsl

kastor199
kastor199
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:01:31

Je ne crois pas qu´il a été fait à la va vite comme tu dis. De toute manière dès que c´est une franchise qu´ils aiment (zelda, metal gear,mario,gta...) les notes s´envolent, même si les jeux ne le méritent souvant pas.
Par contre dès que ce n´est pas du "pur" jeu vidéo et plus hardcore(supreme commander) là les notes dégringolent malgré la qualité certaine de ces titres, étrange non?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:02:02

Moi je m´excuse mais regardez mon profil et voyez quel genre de joueur que je suis et surtout depuis quand je joue, sachant que j´ai joué à mes premiers jeux vidéo vers 11/12 ans ça vous aidera à comprendre quel est l´étendue de mes connaissances en jeux vidéo. Maintenant c´est clair, je ne suis pas du tout d´accord avec la note donnée à ce jeu pas plus que celle de gamekult d´ailleurs. Mais bon, pour gamekult ça fait longtemps que j´ai remarqué qu´il saccait certains jeux donc ça ne m´étonne pas. Par contre pour JVC, je trouve qu´en général c´est un trés bon site avec des tests sérieux. C´est pourquoi là je suis réellement furieux devant ce manque évident de professionnalisme. Rien que le 10/20 pour les graphique est une honte. J´ai le jeu sur 360 depuis maintenant 3 jour et non décidément il est sûr que la personne qui donne 10/20 à un tel jeu n´est pas du tout objective. Certes ce jeu ne mérite pas plus d´un 13/14 mais de là à le descendre en flamme comme cela à était fait dans le test de JVC c´est vraiment n´importe quoi. Et dans un test chaque point compte et il y a un grosse différence entre un jeu noté 11/20 et un jeu noté 14/20. Donc de part ma longue, vieille et riche connaissance des jeux vidéo une fois de plus je comfirme, ce test est une véritable honte pour un site aussi sérieux que JVC.

mopilat
mopilat
Niveau 3
05 mai 2007 à 11:11:11

de toute facon, ca sert à rien de parler, on a toujours des idiots pour ne pas nous ecoutez

Ronakrok
Ronakrok
Niveau 3
05 mai 2007 à 11:16:22

Une question toute bête pour ce qui l´ont acheté : Vaut-il le coup (et les 70€) ? Sachant que j´adore Spider-Man mais que je reproche aux jeux leur répétitivité et la faible durée de vie.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:33:42

car moi j´aimerai trooop le prendre j´avoue :-)))

mopilat
mopilat
Niveau 3
05 mai 2007 à 12:03:59

non il vaut pas le coup, garde ton argent pour un meilleur jeu (comme two worlds sur pc par exemple) car là, les défauts que tu cites sont amplifié

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:21:15

J´avais envie de craquer pour SM3 surtout aprés avoir fini le fantastique Crackdown hier soir (les sauts d´immeubles en immeubles me manquent déja :snif2: ) et je me suis vite ravisé .... j´attendrais d´autres tests et alors là, peut-être en occaz :sarcastic:

Pour la peine, j´ai chopé Spliter DA en occaz...peut-être le regretterais-je :nah: ....ou pas :p)

Liam_Shin
Liam_Shin
Niveau 3
05 mai 2007 à 12:30:50

bonjour a tous.
le jeu est en effet pas mal, mais je me pose une question.
est-ce qu´il y a une différence entre le jeu ps2 collector et l´édition normale.
Parce ce que je ne me suis pas battu contre le caid et les metros ne sont pas ouverts.
merci

hardos2
hardos2
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:43:57

Le test est clair:
Pour les fans de la série le jeu est bien. Les autres vont se faire chier.
Graphismes ouais c´est bien mais comparé aux screenshot de la preview c moins bien (photoshop!) et pas exceptionnel. Et sur le game play ils ne se sont pas cassé le trognon. A mon avis ils auraient laissé la possibilité d´être peter en civil et de changer quand on veut et travailler le gameplay là dessus, ils auraient marqué des points.
en gros pour le commun des mortels ce jeu vaut 11/20. Pour un fan 14/20.

hardos2
hardos2
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:51:32

Par contre ce qui est abusé c´est qu´ils ont fait le même test pour ps2 que 360 alors que ce n´est pas le même jeu...

pologamer
pologamer
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:02:17

Le jeu doit ´a mon avis) meriter un 14 , jai mis la meme note au 2 , le 3 est normalement beaucoup mieu donc au moin 14 .
Il sont marrant chez JV.com il nous mettaient la pub hier a l´aceuil du site ( la deco et tout ... ) pour un test qui depasse la moyenne d´un chouillat .

La vidéo du moment