CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hein 11 /20

cosmo95
cosmo95
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:32:27

ehhh c du copier coler :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:
regardez la note general entre la ps2 et la 360
c exactement pareil :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

pologamer
pologamer
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:33:32

peut etre ... 11/20 c´est comme le jeu scarface 10 / 20 alor qu´il est mieu que Vice city sories . Mais chez JV.com ils doivent mettre des bonnes note aux jeux tres mediatisé

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:34:05

Je dit pas mes Logan n´est pas dutout un fan de spiderman et celà se voit par les mots qu il utilise.....je peut die la meme chose du God Of War 2 qui est pour moi un jeu super nul

Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:35:57

Jai mis ca sur Suggestions JV.COM

pologamer
pologamer
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:37:46

lol Logan a pas du voir le film ... enfin bon chacun ses gouts ils ont les leurs , nous es notre . Résultat : un gros coup de geule sur le test de spidey 3 . ( on est vendredi en fin de semaine , ils était crever et ils savaient pas ce qu´il mettait ) .

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:39:11

c´est vraiment n´importe quoi moi je vais l´acheter quand meme car 11 sur 20 en faisant copier coller c´est abuser

nico_360
nico_360
Niveau 40
04 mai 2007 à 19:39:59

clair s est une honte moi qui m impatientai de l avoir ba maintenant j en doute un peu :doute:

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:40:31

Logan devrais venir s expliquer sur le forum

Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:40:46

bondir de gratte-ciel en gratte-ciel est extrêmement atténué par une réalisation chaotique
Logan

WOw!!!

Ronakrok
Ronakrok
Niveau 3
04 mai 2007 à 19:42:23

Sur Gamekult, il a eu 4/10 je ne sais pas trop si je vais vraiment l´acheter...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:42:24

c´est vrai que ça fait pitié de mettre un message "retirez les mots interdits svp" quand tu OSE mettre jeuxvideo "point" fr... n´importe quoi :honte:

cosmo95
cosmo95
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:42:39

laissez tomber c n´importe quoi :honte: :honte: :honte:

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:42:44

En plus les images qu´ ils ont mis sur le test 360 ont dirait des images de la première XBOX moi c´est pareil je deserte jeuxvideo.com on insulte pas Spider-man ! lol

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:43:30

non, mais c´est qui qui a fait le teste de spiderman 3 ? Faut arrêter de fumer là. Tout ceux qui l´ont le trouvent bien et eux ils mettent 11/20, en ne voyant que les petits défauts ?? ?!!??

Ca commence à friser le ridicule leur teste là.....

kratos123
kratos123
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:46:49

C vrai que ca devient n´importe quoi car je vienss de regarder 2 vidéos de testeurs ( 1 fans de spider-man et l´autre non) et les deux ils s´éclatent et ca se voit^^ de plus quand tu les voit jouer ca a l´air excellent^^

skoot
skoot
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:49:14

De toute facon ce jeu à des le depart une etiquette de "jeu à liscence".

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:53:18

des bugs sur 360 j´en ai vue plusieurs

Des bug de collision, des bugs de caméra, des textures hideuse une maniabilité douteuses

sans oublier des bad-guy de base qui n´ont rien à envier à hulk question force physique (non mais c´est spiderman bordel il ce fait pas foutre sur la gueule par n´importe qui)

le tout sans compter des cinématiques affreuse

Bref je vais ressortir mon spderman 2 et faire l´impasse sur le troisième volet (ou du moins tant que Treyark n´en reprendra pas le développement)

Ha oui histoire de baiser encore plus les clients Treyark est mentionner sur la jaquette alors que ce n´est pas eux qui développe le titre.

Non franchement ce spiderman est bâclé âpres deux bon volet le troisième ce vautre complètement la note de 10/20 (pas 11) est plus que mérité pour cette horreur...

skoot
skoot
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:55:38

Tu parles de quelle version?

Parceque la version PS2 n´est pas developpé par Treyarch tandis que les versions next-gen le sont.

zed60
zed60
Niveau 28
04 mai 2007 à 19:58:20

Son fort sur jeuxvideo faire des note comme ca je pense qu´il devrai changer de metier !! et aller a cora emboiter des boite

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:58:23

Laissez tomber les filles et les gars le test est un test de m..., je comfirme car j´ai le jeu sur 360 depuis hier et même si il n´est pas parfait il est cependant loin de mériter un 11/20, 13/14 serai beaucoup plus juste car c´est un jeu tout à fait dans la norme...
Une fois de plus JVC nous ponds un test dans le paté, rien qu´à voir le 10/20 pour le graphisme c´est vraiment du n´importe quoi. Sans être hallucinante la ville est tout à fait bien rendu, la carte est génial, spidey est trés bien modélisé et a de super mouvement, bref surtout n´écoutez pas ce flot de conneries qu´est ce test de JVC, ce jeu est à posséder pour tout fan de spiderman. Une fois de plus les tests de Logan c´est du no comment...

La vidéo du moment