Salut tout le monde je viens d´avoir spiderman 3 sur xbox 360 aujourd´hui mais je ne sais pas comment on fait pour avoir les balancement 4 parce que il y a un petit message qui s´afiche en bas de l´ecran "balancement de niveau 4 disponible" un truc comme sa. Bon ba merci pour ceux qui vont m´aider a++
SkullKid974
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:53:29
en fait quand ils disent "balancement de niveau 4 disponible" sa veut dire que tu l´a debloquer et en plus tu n´as pas besoin d´acheter les aptitude de spidey comme dans le 2 (ps: je l´ai pas ni le 2 ni le 3 mais je suis tres bien renseigné) les aptitudes et techniques se debloques par progression (en faisant bocoup de combats, en se balançant bocou,...) j´espere que sa va t´aider vegeta_ssj78
Furieobscure
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:55:03
Il a tout a fait raison sur les versions pc, 360 et ps3 fini les boutiques de competences...
YuGioh
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:56:27
Exact Skull, mais attention, quand tu débloques une aptitude, il t´es parfois demandé d´avoir "appris" Saut niveau2(exemple bien sûr).
Les pré requis (pouvoir demandés avant de pouvoir acheter un talent) sont indiqué en bas à gauche de la fenêtre.
Vegeta_ssj78
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:04:05
merci les mecs de m´avoir repondu a++
SkullKid974
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:04:57
ok de completer ma reponse je n´ai pas le jeu alors je n´en sais pas autant sur le jeu qu´un possesseur du jeu ki est bien loin ds le jeu (p´tete que toi non plus tu l´a pas alors la sa voudrai dire qu´il faut absolument que j´ai le jeu pour en savoir plus mais aussi pour enfin avoir un peu de fun XD