CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous lui donner combien /20 ?

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:39:42

salam les mecs, d´aprés vous vous le noterez comment ce jeu? j´ai besoin de savoir afin que je l´achette merci.

Sora812
Sora812
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:40:12

blanc ( j ai pas le jeu ) :ok:

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:43:37

hahaha t un comique toi ou t une?

Sora812
Sora812
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:44:33

A ton avis (je suis pseudo est marque en bleu) :honte:

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:44:52

un de mes "contact" a le jeu sur ps2 et lui donne 16 ou 17/20
ps: c´est -sai-

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:48:08

j´avais remarqué qu´il bloquait aprés avoir filé 3 coups, c penible non?

11334652
11334652
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:48:29

SUR PC ==>

15 sur 20, pourquoi ?

• Trés beau graphiquement MAIS requiert une trés bonne configue que tout le monde n´a pas forcément.
  • Spiderman dans les airs... Un vrai acrobate, trés agréable à regarder ses diverses façons de se montrer en l´air MAIS ses mouvements, parfois trop rapides sont calculés à trés grande échelle, c´est à dire que spiderman dans une pièce (ou dans les égouts, le métro etc...) ne vaut rien, il n´est plus maniable tellement ses gestes sont baclés!
  • L´exploration, c´est ce qu´il y a de mieux, et bien maitriser le style de spiderman pour se balader en ville, c´est une jouissance exeptionnelle :D
  • Les modes de combats génials, attention je ne parle pas des phase de combat ou on clique bêtement sur "clik droit ou gauche", je parle des phase de réflexes ou il sagit d´appuyer sur une touche demandée le plus vite possible pour voir son héro préféré se tordre dans tous les sens pour éviter divers projectiles ou frapper aprés une esquive bien entreprise.

Pour l´instant je ne peux dire que ça, j´en suis à 6 heures de jeu, je ne pense pas en être lassé de si tôt!

• Le mode histoire est trop court, les ultra rapides gamer le termine en 5 heures d´aprés mes sources, en prenant son temps, on arrive presque aux 10 heures
11334652
11334652
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:50:43

Prince_Vegeta au début on a 3 coups, mais en gagnant de l´expérience on peut en avoir plus, moi pour l´instant j´en suis à 4 coups de combo !

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:51:48

ah bon? donc sa vaut le coup meme si c pas au top, on risque pas de s´ennuyer, isn´t it?

11334652
11334652
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:53:42

vi je vois le truc comme ça, dans spiderman l´histoire principale reste paradoxalement secondaire, parceque nous (enfin moi en tout cas) voulons plus se balader et arréter les bandits !! ! :p :p

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:54:23

aha!! c trés interessant ça, mais cela dit dans les airs il y´a bcp d´amelioration c genial, comment sa se fait que jeu video.com n´ait pas encore mis le test complet :s

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:55:52

exactement, je suis d´accord, c ce ki fait le charme de spidey et le rend un jeu original et cplaner d´un immeuble à l´autre avec les super pouvoir sa me rappelle le premier spider man sur ps1

Dreik
Dreik
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:20:23

Salami à toi aussi :rire2:

Bon alors, pour ma part sur la version PC je lui donne 16/20, malgré les petits bugs qui devraient rapidement être corrigés je pense :cool:

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:23:52

bah c´est normale qu´il dit salam il est marocain et la bas il se dise bonjour comme sa a savoir que je suis algerien pas marocain :ok:

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:33:31

:-p moi aussi je suis algerien mais salam alaykoum c pas uniquement le bonjour des marocains ou arabes mais c le salut de DIEU , enfin bref , est ce ke klk1 a le jeu sur ps2?(spider man3)

La vidéo du moment