CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai fini le mode histoire

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:57:21

vrement cour!jai jamai vu un jeux aussi cour lol
et mtn il me reste les mission apart qui son toujour les meme! sa me soule a mort ses mission! sinon jai remarquer qu´il faller prendre des foto des mechant... meme des boss!! pendent qu´il te nike la face fau le prendre en foto! c des con serieux

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:05:27

:rire2:

Rirox
Rirox
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:10:52

je me suis fait la même réflection pour les photos des boss,c´est pas très futé...quand ils sont seuls ça va,mais si ils sont entourés d´autres bestioles et/ou ennemis, ca devient balèze...
en tous les cas je suis d´accord avec toipour dire que le jeu est très court (bien que je ne l´ai pas encore fini lol) car en un peu plus de deux heures de jeu j´en suis à 25% du jeu,ca veut dire qu´à ce rythme il est fini en neuf heures tout rond...ca fait léger,quand même.

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:12:36

ben moi je lai fini en 6h

Rirox
Rirox
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:14:40

ah wé,déjà que neuf heures ca fait léger,six heures ca fait même foutage de gueule...
tu l´as sur quel support?perso je l´ai sur Wii,t j´ai mis un peu de temps à m´adapter et me balader,mais maintenant ça va ^^"

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:14:57

enfin le mode histoir que jai fini

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:17:35

je lai sur ps2 et pour madapter au mouvement sa aller paske il bouge super bien se fameu peter lol sinon les mission aprt son vrement chiant et je suis serieux mon vieux! en plus ils disent toujour les meme conerie et peter fai toujour les meme combot, je croi que dans le 2 il etai plus mechant non? on savai pendre les mechant au poto et leur boter le cul lol ici jcroi pa con peux

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:18:30

Le mode histoire en 6 heures ça va, faut pas oublier que c´est l´adaptation du film, même si dans le scénar y´a surement des ennemis bonus etc...
Et puis le jeu est a 50 euros.
Je suis sur que les evrsion PS3 et 360 se finissent en pas plus de 15 heures.

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:24:28

d´aprés ce que j´ai vus au micromania ur la version 360,il y a 10 chapitres de plus

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:25:12

venom il est bien fait

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 mai 2007 à 16:27:30

rirox envoi nous une vidéo de toi en train de jouer à Spider-Man sur Wii ça doit être tordant ! :rire:

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:31:12

Ba en même temps si vous sprinter pour finir le jeu le plus vite possible c´est pas étonnant :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:49:56

Je voudrais poser une question car je viens de finir le mode histoire et c´etait pour savoir si on recuperera le costume noire aprés les quetes annexes?

megaman3301
megaman3301
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:54:15

exacte CyBeR-XaV moi je me balade gaver dans la ville moi je fai pas la premiere mission avant 2 jour que je les les 2 premier jour je sculpte la ville je regarde les nouveaux detail je me repose je me balade je prend des photo ET LA JE DONNE DES COUP SUR TOUT CE QUI BOUUUUUUUUUUUUUGE !! !!!!!

PS: on peut tuer les passant comme dans superman returns parsque dans sui la tu tenvole super au et tu lache le gars que tu porte

PS (2): dans tout les jeux meme se pour enfant je suis super bourint et dsl pour la MAJ

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:31:34

et dans la version ps2 quand on a fini le jeu y nous dise de recuperer toute les araignées pour avoir une suprise y a moyen que ce soit harry utilisable ?? ?

anakin1138
anakin1138
Niveau 4
05 mai 2007 à 14:42:18

Hello ! Justement je viens de finir le mode histoire de la version PS2 ! C´est un pau court mais bon ! ^^ J´allais poster un sujet à propos de ces petites araignées noires à récupérer ! Vous croyez que c´est pour récupérer le costume noir ou alors pour débloquer le Bouffon Vert ? Les deux ça me plairait bien ! ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:48:42

impossible le bouffon ca ete dementi par sony il y a longtemps

lordjango
lordjango
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:18:39

moi je l´ai fini en 3h34 snif snif on pe plus se transformer en noir c nul ! fo que je débloke la surprise mintenan

sawyer94
sawyer94
Niveau 1
05 mai 2007 à 16:39:52

comment tu fait pour tuer ls gens???stp

Rirox
Rirox
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:16:46

juste pour répondre à Batista_Unleash ; je sais pas comment faire une vidéo,et j´ai pas le matos nécessaire,mais vous seriez déçu.si c´est vrai que c´est plus agréable à jouer on peut jouer sans faire de grds mouvements et sans secouer les mains dans tous les sens. ^^
sawyer94>si tu parles des passants,les civils qui n´ont rien demandé à personne,on ne peut pas ,pour des raisons morales évidentes. :)

La vidéo du moment