J´ai acheter le jeu hier, après avoir vu le film (ce qui change rien, on est pas du tout dans le film avant.... 2h de jeu) et franchement je suis déçu du niveau graphique, des détails (trois passant dans une rue, des voitures qui s´affollent même pas quand on se bat au milieu de la rue ect....).
SpiderMan2 reste mon préféré des trois, car il à beau être ancien, les détails graphiques de l´époques étaient super beaux.
Je pense, de mon côté, revendre le jeu d´ici lundi car en plus d´être laid (comparé à un God Of War qui est sortit un peu plus tôt), il est over buggé.
Pour dire, j´ai réussi à me trimbaler un gros sur les épaules pendant 15minutes, Spiderman ne pouvait plus attaqué... Une fois le bonhomme disparu, mon spiderman faisait le salut militaire.... Super sympa.
De plus les phrases pré enregistrée sont enfantines, j´entend par là que même un néophyte serais capable de programmer en boucle des phrasestype "Ahahhhh c´est carnaval, on va te faire ravaler ton costume." "Tu vas mordre la poussiere spiderman" "Ahahhhh c´est carnaval, on va te faire ravaler ton costume"....
....
....
....
25 brigands plus tard "C´est toi spider man, on m´avait dit que tu savais te battre !" Ouaiiisss, ils ont changer de phrase !
Non serieusement, si des gens veulent l´acheté, faites le vous offrir car c´est vraiment une plaie !
Je vais tout de même citer quelques points posififs :
Le costume noir, super tendance !
La liberté d´action dans la ville (malgé que je me sois pris un mur invisible en plein Central Park... Sympa les immeubles cachés)
Et la carte en 3D qui permet de savoir à quel batiment on doit tourner.
voilà, 3 bon points contre 50 mauvais
A vous !