CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez parler de la version ps2

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:20:43

Vous avez parler du lezard, y´a t-il d´autre ennemi "bonus" dans le jeu? (par exemple j´ai cru voir le scorpion dans la version PS3 et 360)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:26:04

je peu posé quelque question au personne qui on le jeu sur PS2 :question:

oui ?? ! ok bon bah voila....

alors deja je voudrai etre sur sur certain point , peu on utilisé le costume du symbiote a volonté des le debut du jeu ?? ?

j ai cru comprendre qu il n y avait que 2 costume ( l original et le symbiotique ) , c est sur ou on peu en avoir d autre ?? ?

le costume symbiotique permet t il a spiderman de faire des chose qui sont impossible a faire avec son costume d origine ?? ? comme par exemple le balancement plus rapide ou autre...

les mission en ville son elle comme dans spiderman ultimate ?? c est a dire on voit un point rouge sur la carte qui nous indique qu un déli et en train de ce produire , ou alors comme dans spiderman 2 il faut parlé au gens dans la rue ?? ?

voila c est a peu pres tout pour l instant :merci: d avance

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:47:27

et moi je voudrais savoir si on a le sens de l´araignée (quand tout devient noir et blanc et les méchants en rouge) et est-ce les combos de ps2 sont les meme que ps3 merci d´avance

killgamer01
killgamer01
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:53:16

alors pour répondre a tes question mort_sanglante_, le costume de symbiote arrive assez tot dans le jeu mais pas au tout début; il te permet de faire certaine chose que spidey ne sais pas faire normalement, c´est a dire qu´il va un peu plus vite en course, sur sa toile, et est plus puissant au combat et sinon, pour les missions en ville, tu doit parfois parler à des indic ou alors t´entendras un appel radio de la police et un message s´inscrira en-dessous de l´ecran te demandant si tu veux faire cette petite mission annexe. c´est tous ce que je sais te dire pour le moment.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:55:46

Moi j´ai plusieurs questions à vous poser étant donner que je n´ai pas le jeu :
- Est-ce que le game play est comme celui du 2 ( si vous l´aviez ) ?
- Les graphismes sont-ils beaux ?
- Est-il possible de se propulser à partir de 2 cheminées ?
- Son prix ?

Je parle bien entendu de la version PS2 :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:58:54

:merci: killgamer01 :ok:

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:03:15

ouais s´il vous plait le prix :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:06:26

sinon vous pensez qu on l aura quand le test de jv.com :question:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:07:17

Dans la semaine prochaine je pense :ok:

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:07:21

50 euros... vous tapper spiderman le jeu sur google et vous trouvez facilement le prix de la version ps2.

Bref personne n´a répondu a ma question concernant les ennemis, y´a t-il bien le lezard, le caïd et compagnie?

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:56:15

je suis deg jv.com donne 10/20 !! !
mais micromania donne 15/20
est se que tu peut me dire si les image sont comme dans ton jeu ou si c´est a cause de la qualite de l´image ?

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:04:24

J´ai acheter le jeu hier, après avoir vu le film (ce qui change rien, on est pas du tout dans le film avant.... 2h de jeu) et franchement je suis déçu du niveau graphique, des détails (trois passant dans une rue, des voitures qui s´affollent même pas quand on se bat au milieu de la rue ect....).

SpiderMan2 reste mon préféré des trois, car il à beau être ancien, les détails graphiques de l´époques étaient super beaux.

Je pense, de mon côté, revendre le jeu d´ici lundi car en plus d´être laid (comparé à un God Of War qui est sortit un peu plus tôt), il est over buggé.

Pour dire, j´ai réussi à me trimbaler un gros sur les épaules pendant 15minutes, Spiderman ne pouvait plus attaqué... Une fois le bonhomme disparu, mon spiderman faisait le salut militaire.... Super sympa.

De plus les phrases pré enregistrée sont enfantines, j´entend par là que même un néophyte serais capable de programmer en boucle des phrasestype "Ahahhhh c´est carnaval, on va te faire ravaler ton costume." "Tu vas mordre la poussiere spiderman" "Ahahhhh c´est carnaval, on va te faire ravaler ton costume"....

....
....
....

25 brigands plus tard "C´est toi spider man, on m´avait dit que tu savais te battre !" Ouaiiisss, ils ont changer de phrase !

Non serieusement, si des gens veulent l´acheté, faites le vous offrir car c´est vraiment une plaie !

Je vais tout de même citer quelques points posififs :

Le costume noir, super tendance !
La liberté d´action dans la ville (malgé que je me sois pris un mur invisible en plein Central Park... Sympa les immeubles cachés)
Et la carte en 3D qui permet de savoir à quel batiment on doit tourner.

voilà, 3 bon points contre 50 mauvais :) A vous !

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:23:09

Je confirme ton point de vu yugioh,
La version ps2 est ratée, c´est presque injouable..
Il ne se passe pas une seconde sans qu´il y ait de ralentissements, les combats sont ennuyeux, le pouvoir de la combi noir change pratiquement rien (enfin si mais cest pas agréable car ça lag... j´ai jamais vu un jeu aussi peu fluide.)

Enfin voila, même dans spiderman 2 il n´y avait presque pas de ralentissement quand on se balançait, là je préfère encore marcher que de voir le jeu ralentir et finir dans un immeuble.

Idem lundi je le revend, ce jeu c´est le mal, même en étant fan et en mettant toute la bonne volonté possible, cette version ps2 est vraiment injouable.

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:24:43

J´ai pas de ralentissement moi :doute:

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:26:18

Et ben comme dirait l´autre "t´a les codes!"
Je sais pas comment tu fais O_o , perso je suis en constant ralentissement, je le vois car tout en haut d´un immeuble (haut et loin de la circulation) et bien mon spiderman devient tout fluide d´un coup.

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:29:04

Je suis d´accord pour les phrases enregistrées, mais j´ai pas de ralentissement, et pas de bug...

Je trouve juste que c´est trop court

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:30:34

Pareil que Ozaki et j´ai été déçu de ne pas voir le Caïd et le Scorpion :snif:

La vidéo du moment