Critique un peu déouée de sens.
Spiderman 3, tout est dans le titre.
C´est comme les GTA, les Zelda, les Final Fantasy, les Metal Gear, les Splinter Cell... et j´en passe.
Le Gameplay est comme ça, et se ressemble d´opus de suite en suite comme... une logique.
Un développeur qui a crée une façon de jouer, lui semble la bonne, il l´améliore, mais la change pas totalement.
Je dis pas que c´est parfait, juste que c´est très intuitif, on s´y habitue vite, et c´es tfait pour, imagine qu´il te faille sortir ton Guide du Spiderman à chaque fois que tu dois faire un truc. Combat contre un boss, il y a mille façon de le faire, certaines mieux que d´autres, mais les commandes doivent etre simple pour réagir vite. Par exemple c´est comme si pour marcher, tu devais y penser à chaque pas xD
Si tu cherches des commandes différentes achète une Wii xD
Pour les points sur la carte, c´est malheureusement comme beaucoup de jeu ( reprise de territoire et quetes qui se ressemble...) Il ne faut pas oublier qu´ils ont un impératif de temps et de chose à faire, c´est une adaptation de film, donc le cahier des charges est serré...
Je dis pas que ce jeu est le Messie, l´opus tant attendu, non, il est à la hauteur de ce qu´on peut attendre d´une adaptationc´est con mais c´est comme ça, au plus grand damne de certains.
Je suis loin d´approuver le fait de ne pas développer +, mais malheureusement, souvent, quand on peut pas, on peut pas xD