CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au début, svp help!!

pingouin_jedi
pingouin_jedi
Niveau 2
04 mai 2007 à 00:26:28

bonsoir,
je ne sais pas si c´est moi qui suis nul ous si mon jeu bug, mais tout au début, vous devez un moment appuyer sur espace pour "sauter", ou passer des petites explosions, puis juste après une femme vous supplie de l´aider, spidey saute en l´air tend les bras vers l´avant et sploch, il s´écrase par terre comme une merde...on doit appuyer sur la molette de la souris à ce moment mais ça va faire 2 heures que j´essaye tout et rien ne marche!!!!

je vous en supplie aidez-moi...

merci d´avance, bye ;)

sam144
sam144
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:30:49

je n´ai pas encore le jeu malheureusement,mais j´au entendu dire dans une video,qu´il fallait vraiment etre tres rapide :ok:

pingouin_jedi
pingouin_jedi
Niveau 2
04 mai 2007 à 00:41:13

ben moi je viens de l´acheter après le boulot ce soir, puis j´étais tout impatient, et là je suis trop dégouté...pour la rapidité, je pense pas, j´ai tout essayé...même d´aller super vite en cliquant à des vitesses folles...mais non il se scratch et boom, tout le monde meurt...
déprime total.... :s
j´espère que quelqu´un me filera une solution!merci bye.

tatom777
tatom777
Niveau 1
04 mai 2007 à 04:57:22

ben je sais pas mais moi j´ai aucun pb sur ce passage....
c´est pareil tout le long du passage d´abord la touche saut quand ça s´affiche, puis une deuxieme fois, puis la touche roulette.
pas besoins d´etre super rapide, je pense que c´est plustot un pb de configuration de touche. verifiez là. et la roulette chez moi elle fait office de 3 eme boutont. pas seulement de défillement.
moi mon pb c´est des crash dès que je commence à joué dans la ville

Dohann
Dohann
Niveau 4
04 mai 2007 à 06:16:39

Je vais certainement dire une conneries hein, mais pour moi il est impensable de jouer à ce jeu sans pad. J´ai une Saitek P2600 ça marche nickel, certains ont des manettes de console... Mais au clavier et à la souris je suis pas sur que ce soit très pratique :)

pingouin_jedi
pingouin_jedi
Niveau 2
04 mai 2007 à 08:12:37

salut, c´est vrai que se serai plus pratique si j´avais une manette, ou du moins, une manette qui fonctionne parce que j´ai une manette mais qand je la met le jeu ne veux pas se lancer, impossible, puis je suis un fana des touches...lol!
sinon ben c´est toujours pareil, je doit appuyer sur la molette de ma souris pour que spidey fasse je ne sais pas quoi, mais ça ne fonctionne pas!

pingouin_jedi
pingouin_jedi
Niveau 2
04 mai 2007 à 14:18:08

alors personne ne peut-il me donner une solution svp? merci d´avance, je suis vrémpent dégouté que le jeu bloque au didacticiel!

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
04 mai 2007 à 14:22:13

c´est pas le jeu, c´est toi qui bloque xD

Essaye de changer l´attribution de la touche, peut-etre que le jeu ne reconnait pas ton clique de molette

Mazir
Mazir
Niveau 5
04 mai 2007 à 15:46:15

Moi je l´est sur 360 et je me suis planté la premiére fois aussi. Ce que j´ai fait c´est que des que le message a apparu j´ai appuyer sur la touche et je suis rester appuyer apres dessus et ca a marcher (bizar^^), essai ca, y a pas de raison que ca bloque.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:47:25

Topic d´aide :ok:

La vidéo du moment