CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----Topic officiel de la version PS3----

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:01:51

:salut: demain 4 mai nous dira si oui ou non nous auront droit a Spider-man 3 sur ps3 qu´il soit collector ou non ou alors s´il est repoussé au 15 ou au 18, je vous propose de parler et de nous reunir dans un seul topic au lieu d´en créé plusieurs pour que demain nous puissions soit dire s´il est sorti ou non et au cas ou il ne sortirait pas ce topic nous aidera a patienter jusqu´a la date finale, de plus toutes vos questions sur la version PS3 posez les ici pour la sauvegarde du forum :)

sparow129
sparow129
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:24:24

salut a toi! moi demain a 12h40 apres mes cours je vais acheter spiderman 3 sur ps3^^ je presise que je vie en Belgique^^ je dirai si oui ou non il etais dispo ;)

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:31:19

Merci c´est sympa pour nous moi j´irais voir vers 16h s´il est dispo a mon micromania, je pense que ce topic sera plus remplis demain :)

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:45:17

Micromania a dit a plusieurs personnes de ce forum dont moi qu´il restait un espoir pour demain meme s´il est tres mince on verra bien on ne sait jamais et apres tout l´espoir fait vivre :p)

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:50:22

j´ai plus rien a perdre je suis presque sur qu´il sortira le 15 ou le 18 mais bon je serais content qu´il sorte demain donc j´y crois un peu :-)

starmax1
starmax1
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:54:15

oui moi jai appeler 2 foi micromania la premiére il mon dit quil sortirait le 4 mai et la 2éme fois il mon dis le 15 mai lol faut savoir je vérer dem1

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:59:11

AlerteCobra pourquoi tu es si insistant s´il ne sort pas demain on attendra c´est tout mais on a le droit d´avoir un petit peu d´espoir non je vois pas ou est le mal s´il ne sort pas demain tanpis...

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 mai 2007 à 23:14:22

Je te remercie de t´inquieter mais sa ira c´est juste a coté de chez moi sa me derangera pas de passer meme si je suis a 85% sur que le jeu sortira le 15 ou le 18 :)

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 mai 2007 à 23:16:53

D´accord merci de ton temoignage sa sert a sa apres tout un forum allez moi j´y go bonne nuit tout le monde :bye:

Esperant
Esperant
Niveau 5
04 mai 2007 à 12:28:31

Alors personne n´a etait voir a micromania moi je ne peux y aller que cette apres-midi je suis juste en pose déjeuné :)

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
04 mai 2007 à 12:32:23

Tu iras pour rien a part voir le jeu sur toutes les autres plate forme puisque j´en ai appelé 2 ce matin et ils ont confirmé que le jeu était repoussé au 15 :snif:

rgui
rgui
Niveau 4
04 mai 2007 à 12:34:27

Si moi et c´est MORTTTTTTTTTTT ça sort le 15 ou 18. Je crois que le prendrais plutot pirates des caraibes qui sort le 22. Le pire, c´est que ce matin j´appelle un magasin il me dit qu´il a sur PS3...cool alors...je vais à la boutique il ouvre le carton et là il me montre une version xbox360...oh non qu´elle blaireau ce vendeur, il est nase :content:

woonchild
woonchild
Niveau 5
04 mai 2007 à 12:42:37

avant de me rabatre definitivement sur la version 360, j´ai appelé qq boutiques et rien de rien sur PS3! arf

willysup
willysup
Niveau 3
04 mai 2007 à 12:57:35

Je crois que je vais faire pareil, je vais me rabattre sur la version 360...c´est chiant y´a aucun test de disponible pour se faire une idée de la meilleur version

Esperant
Esperant
Niveau 5
04 mai 2007 à 13:10:32

Dommage mais bon c´etait a prevoir moi je pense peut etre que je vais m´acheter la version ps2 pour me faire patienter puis la version ps3.

3PAC
3PAC
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:57:16

ils sont vraiment gonflant ces mecs à repousser a chaque fois il peuvent pas mettre une date précise à laquelle ils sont sur que le jeu va sortir

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 mai 2007 à 14:13:15

Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire c´est qu´il n´y a aucun justificatif pour le repot du jeu ! :(

Ils ont bien eu le temps de le préparer pour le sortir sur PS3.

Pourquoi les autres l´on et pas nous ?

sparow129
sparow129
Niveau 7
04 mai 2007 à 14:49:54

j ai ete voir ce midi mais ils m´ont dis que la commande arrive seulement vers 17h00 et de revenir demain il y sera, donc j irai peux etre voir demain sinon lundi -_- en attendant je vais le tester sur pc^^

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:55:17

moi chez moi il est dispo sur ps3 et 360,j´habite sur nice

pokai
pokai
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:00:47

normalement on peut en trouver a Score Game
mais bon j´ai pas encore la ps3 normalement bientôt !

La vidéo du moment