CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SM3 sur 360: j'hésite...

Gara974
Gara974
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:17:42

Coucou a tous !! !

Ben voila, si je post aujourd´hui, c´est parceque j´ai un ptit coup de blues.. Voila étant vraiment fan de Spidey (et ayant adoré les opus précédent sur gamecube) J´étais impatient de voir ce que donnerai le 3 !!

Seulement voila, apparamment, d´apres ce que j´ai pu lire ou voir, il n´est pas si "next gen" que ca (ca a la limite je m´en fous mais bon quand meme!)
il semblerait meme quelque peu similaire au 2 avec quelque nouveautés en + et des graphisme un peu moin baveux...

Mais le truck qui me chiffone , c´est que j´hésite a claquer 70€ dans un jeu dit "moyen", alors que certaines bombes vont arriver tres bientot sur 360 (Mass effect, Forza, bientot Halo3 et tout ^^...)

Bref, en tout objectivité, quels sont les point forts et a l´inverse les points faibles du jeu ? Vaut il vraiment le cout ? Vous a t´il plut ? Me le conseillez vous ?

Svp Répondez moi ^^ MErci d´avance ;)

Krees
Krees
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:22:06

ja´i la ps3 j´ai reserver le jeu sur ps3 et je suis comme toi mais je crois pas que je vais le prendre malgré que ce soit spiderman les graphismes seront mieux bien que les opus precedent car ils nété pas next gen mais je pense pas que ce soit vraiment top et kon peux claquer 70 euros a la rigueur attendre kil baisse ou alors si vraiment t´es fan bin la la question se pose pas achete le

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:24:02

En tout cas moi je te le conseille vivement et crois moi tu ne seras pas déçu !

vu les possibilités qu´offre le jeu, il fera sans doute partie des " bombes " comme tu le dis ( ou l´écrit )

il aura un contenu presque " illimité " car lorsque tu auras fini le jeu ( tu n´es pas près d´y arriver car il est super long ) tu pourras te balader dans la ville librement à la recherche de bonus, secrets, ou simplement la survoler pour le fun.

Krees
Krees
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:29:55

mon avis c´est le le meme style que le deux en version de luxe c tout mais c sur on passe a un autre niveau niveau graphismes et tout mais comparé a des jeux genre splinter cellq ue j´ai acheté hier c´est pas comparable meme si je suis fan de spiderman

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:35:28

Je viens de l´acheter sur 360 et même si c´est pas GOW il est quand même beaucoup plus beau que les précédents, en fait il me semble même mieux en tout point...

kal-el601
kal-el601
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:46:43

ba si t vraiment fan de spidey tu doi pas esiter a l acheter c la 360 pas la game cube

La vidéo du moment