CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti vers. collector sur ps3 des demain

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:57:51

salut tous le monde bon j´ai eu quelques precisions de la part de certains ex-collegues de mon micromania , apparement la version collector PS3 de spiderman 3 sortirait bien des vendredi 04 mai dont voici aussi le lien :

http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PlayStation%203

mais attention seul la version collector sera disponible demain pour ceux qui l´ont reserves et qui ont des conaissances et apres deamin pour les autres ! et encore si tous les exemplaires nont pas ete reserves. En fait la version simple serait decaler a la semaine prochaine plus precisement pour le 11/05 et non pas le 15/05, il sagirait d´un bug ou d´un pb de gravure de derniere minute voila pourquoi ce decalage.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:59:07

et voila encor un topic inutil

tu sais lire et rechercher je pense

et bien tu verra que le topic que tu vien de mettre y es deja 6 fois ou même plus

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:23:14

Tu va nous foutre la paix clark9968533 avec tes "topics inutiles" bon sang ?! … Ho, sa va là. Stop, va t´en si cela ne te plait pas. Sur tout les topics d´ouvert des gens comme toi joues la police de sforums car il n´on rien d´autre à foutre… Fautez nous la paix une bonne fois pour toute.

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:26:15

Non c´est toi sale boulet qui va nous foutre la paix comme ça tu verras que clark sera calme. Il a raison de s´énerver ça pollue le forum les topics comme ça tt le monde le sait allez voir sur un autre forum histoire d´avoir la paix :honte:

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:47:34

:fou: ahahahah je vais me le faire

Papier-Journal d´apres ton pseudo ta 8 ans, a mon avis c´est ton age mental parce que sa vole pas haut
tu peux pas comprendre quand tu vien d´arriver sur le forum ya 1-2 jours ou je ne sais combien de minutes, si je fait sa, c´est parce que vous les nouveaux ne savent pas rechercher qui est le mot d´ordre de se forum, je suis la depuis presque 2 mois sur se forum et pour tout dire j´en ai vu passser beaucoup des topics inutil, même trop, et en plus un gros problème de flood

alors si tu veux débatre avec moi, ya pas de prblème, mais j´essaie au maximum d´éviter les topic en triple ou quadruple pour pas polluer le forum

j´essaie de le préserver temps bien que male, et je ne suis pas le seul a faire sa

_StatX_ metal king44 tinin ... et plein d´autre du forum, en générale ceux qui sont la depuis longtemps son daccord avec moi

et quand tu di "va ten si cela ne te plait pas" moi j´y reste pour le garder en vie, je te dit pas l´etat dans lequel il serai si on fesit rien pour le préserver

tkt pas _StatX_ je suis très calme, en générale quand je suis énerver, je suis complettement :fou: :fou: et j´envoie balader beaucoup plus méchament

livedrad
livedrad
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:33:35

:up:

Hbox
Hbox
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:01:57

:ouch: il est repoussé !!

:sinf2: :sinf2: :sinf2: :sinf2: :sinf2: :sinf2:

Hbox