ahahahah je vais me le faire
Papier-Journal d´apres ton pseudo ta 8 ans, a mon avis c´est ton age mental parce que sa vole pas haut
tu peux pas comprendre quand tu vien d´arriver sur le forum ya 1-2 jours ou je ne sais combien de minutes, si je fait sa, c´est parce que vous les nouveaux ne savent pas rechercher qui est le mot d´ordre de se forum, je suis la depuis presque 2 mois sur se forum et pour tout dire j´en ai vu passser beaucoup des topics inutil, même trop, et en plus un gros problème de flood
alors si tu veux débatre avec moi, ya pas de prblème, mais j´essaie au maximum d´éviter les topic en triple ou quadruple pour pas polluer le forum
j´essaie de le préserver temps bien que male, et je ne suis pas le seul a faire sa
_StatX_ metal king44 tinin ... et plein d´autre du forum, en générale ceux qui sont la depuis longtemps son daccord avec moi
et quand tu di "va ten si cela ne te plait pas" moi j´y reste pour le garder en vie, je te dit pas l´etat dans lequel il serai si on fesit rien pour le préserver
tkt pas _StatX_ je suis très calme, en générale quand je suis énerver, je suis complettement
et j´envoie balader beaucoup plus méchament