CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spiderman 3 ou obilvion

toost
toost
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:33:31

je sais pas le quel prendre ya t-il un mode online dans spiderman ? peut-ton se balader tranquillou dans la ville ?
merci d´avance

toost
toost
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:38:10

:up:

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:40:38

ta pas plus idiot comme comparatif.
non car la tu fait fort. 2 jeux qui n´ont absolument rien a voir
sinon moi je me tate entre steet fighter et tetris :ouch:

remille
remille
Niveau 5
02 mai 2007 à 11:41:18

moi g vu Xbox live sur la boite sur jeuvideo.com
apré ....c toi qui voit .

remille
remille
Niveau 5
02 mai 2007 à 11:42:19

oui c ya mode GTA

madnessx
madnessx
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:44:50

Spiderman c´est du bon et oblivion également, le problème c´est que les deux jeux n´ont rien a voir... mais alors vraiment rien a voir, Oblivion c´est un super RPG, ou tu est tres libre, tu peu te ballader ou tu veu sur une grande surface et les quetes sont simpas, et spiderman c´est un super jeux daction, tu peu te ballader ou tu veu dans new york, ta des gangs que tu doi combattres durant tes ballades histoire de faire baisser la criminalité etc. ptetre que oblivion durera plus longtemps que spiderman a mon avis, mais fau dir cest un rpg. Sinon ya la config aussi, spiderman demande une meilleur config que oblivion. moi avec un AMD 64 3000+, 1024 de DDR, une 6800 GTS c´est loin detre fluide au minimum. ah et oblivion a une bien mielleur rejouabilité. voila :D

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
02 mai 2007 à 11:55:04

comparer spiderman-3 à oblivion c´est comme comparer GTA à bugs bunny :honte:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:56:37

Moi mercredi dernier j´ai acheté oblivion au début il soule donc jdécide de le revendre et jlaimais de plus en plus mais jai quand même revendu car jhésite aussi avec spiderman3 !! !

firebird75
firebird75
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:14:47

Moi j´ai eu Oblivion y´a pas très longtemps j´adore mais si j´aime pas trop les zombies et les spectres que y´a desfois :peur:

Sinon entre Oblivion et Spiderman 3 prend Oblivion y´a plein de mod pour augmenter la durée de vie du jeu avec les mods y´a bien 50h de jeu à faire en plus en plus on peut personnalisé tout ce qu´on fait suffit de le demander à un moddeur de le faire si il est sympa ou d´apprendre faire son propre cheval, par exemple on achete un cheval et hop on a un cheval doré avec une corne à la place d´une jument et tout !

Spiderman 3 moi j´adore pas à mort Spiderman mais quand j´étais plus petit j´aimais mieux ^^

Je préfère Oblivion et encore je suis au début du jeu mais ce jeu est vraiment énorme et trop cool un des meilleurs RPG que j´ai jamais vu !

En rpg je dirai pour moi 1er World Of Warcraft et 2ème Oblivion !

firebird75
firebird75
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:22:48

Parcontre Oblivion desfois c´est dur au début mais après on ferme des portes d´oblivion avec des monstres trop stylé dedans y´a des super objets magiques ! Plein plein de truc !

255 niveaux (ouais quand même)

Plusieurs races de nombreuses clases, les signes par exemple le signe de l´ombre ça permet de se camoufler 60sec 1 fois par jour dans le jeu !

En plus y´a même des mods pour télécharger 4 autres races par exemple, d´autres armes !

tiens
http://forum.wiwiland.net/index.php?act=home

Y´a plein de mod pour Oblivion, Morrowind et plein d´autres trucs cools !

Achete Oblivion ça depend de tes gouts aussi moi par exemple ce qui me donne envie de joué à spiderman c´est me balancait de la ville et tout c´est marrant ou sauté d´un immeuble super haut et au dernier moment on repart ou sauté de l´immeumble le plus haut et se sracher en plus on peut mourrir qu´en deux fois même en sautant de 1000m on a au moins 1 pv ^^

Dans Oblivion y´a tout qui est cool ! Mais ça depend de ton genre tes gouts (si t´a pas peur des monstres zarbis) car au début du jeu y´avait un zombie dans la grotte où on commence un seul heureusement y´avait que des rats et des gobelins facile à défoncer sinon !

Mais bon si dans toutes les grottes y´auraient des zombies :malade: heureusement y´a des bandits, des trolls (des espèce de monstre de 2M un peu en verdure en feuille, qui craignent le feu très fort !)

On peut devenir vampire aussi ! Voler les gens leur frics, assasinez les gens, entrer dans des guildes surtout la confrérie noire la plus fun sans doute où il faut faire des missions et tuer des personnes ou desfois des accidents !

Plein de sorts, d´invocations, des arcs, des épées, des haches, des masses tout le tralalala !

Nan franchement entre Oblivion et Spiderman 3 y´a pas photo c´est imcoparable Spiderman 3 c´est un peu de la bouse à côté d´Oblivion (faut aimer les RPG aussi car si y´en a qui préferent plutôt les trucs aventures bon Oblivion ça l´est mais Spiderman c´est un peu jeu de plateau trop fermé !

Oblivion on peut aller partout où on veut avoir un cheval et un dragon même (c´est un mod) mais moi j´arrive pas à m´inscrire ! ^^

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
02 mai 2007 à 14:21:25

Dis moi, un jeu de Sper-Héros, et un jeu de Chevaliers, y´aurais pas une petite différence ? (Moi, j´hésote entre Dora l´Exploratrice, et GTA San Andreas, y´a une différence de principe ?)

legolas410
legolas410
Niveau 3
02 mai 2007 à 14:36:17

Les mec ils up pour dire des choses qui ont déja étaient dites ! Ils demande pas si les jeux sont similaires, il demande lequel prendre ! Aucun comparatifs a faire !
our revenir a la question :P, je pense aussi que tu devrait prendre Oblivion pour sa durée de vie très grande ainsi que ces nombreux mods et son add-on qui rajouterons une bonne 50ène d´heures. De plus, je pense que le prix à du baisser pour Oblivion.
(Si jamais avoir un jeux "illégalement" ne te dérange pas, prend mon msn).

firebird75
firebird75
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:55:50

HAN LEGOLAS410

"Si jamais avoir un jeux "illégalement" ne te dérange pas, prend mon msn"

!! !

Allô la Police ;) Tu prends les 2 jeux en télécharger pendant que t´y es ou Oblivion et t´achete Spiderman ^^

"Dis moi, un jeu de Sper-Héros, et un jeu de Chevaliers, y´aurais pas une petite différence ? (Moi, j´hésote entre Dora l´Exploratrice, et GTA San Andreas, y´a une différence de principe ?) "

:d) Si y´a une grosse différence un jeu de super héros comme Spiderman et un RPG comme Oblivion y´a une grosse différence, la voici :

Les Graphismes d´Oblivion sont 5fois mieux alors que le jeux date pas de cette année !

Ensuite Oblivion se compare pas à un jeu aussi bas que Spiderman :rire2:

C´est comme comparé World Of Warcraft à Spiderman aussi on voit toute suite la différence :rire:

C´est pas le même genre de gameplay du tout y´a aucun rapport entre c´est deux jeux mais si faut en choisir un faut prendre Oblivion !

Je tiens à dire aussi que SPIDERMAN 3 vaut quand même 70 euros il paraît !

Oblivion coûte beaucoup moins, Spiderman ça se finit aller en 5-10h ? aller 15h car maintenant c´est le 3 :lol:

Surtout que Spiderman n´est pas mis-à-jour, contrairement à Oblivion qui lui à des mods etc en même temps on va pas mettre des mods sur un jeu comme Spiderman c´est un jeu pour les petits personne comprendraient sauf ce qui avoue qu´un jeu comme Oblivion se compare pas à un vieux truc comme Spiderman qui vaut 2 fois le prix d´un jeu 800 fois mieux :)))

toost
toost
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:13:28

je commence a savoir que c pas comparable vous me l´avait dit
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000

FOIS mais sur obilvion ya pas de online ? et j´ai peur qu´il me saoule vite merci d´avance

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:27:37

beh Spiderman 3 a ton avis c´est quoi le Online oO
c´est tout aussi soulant que ça soit l´un ou l´autre.
on est pas toi, on peut pas savoir ce que tu va préféré.
pose toi les bonnes questions:
Je préfère un Héros super, mais tout fait ou un Héros qui me correspond et que je fais à mon image ?

et pleins d´autres comme ça.

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
03 mai 2007 à 23:56:22

prend oblivion sans hesiter rien que pour le duree de jeu

(pour info tu commences, tu pourras pas decrocher car tu croieras qu il est infinissable)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 mai 2007 à 00:07:08

oblivion peut pas te saouler le jeu ne fini quasiment jamais sa fait un an que je lai sur pc et je trouve encore dautre quete lol. les graphisme tout a high ses magnifique :) donc oblivion est un bon choix mais spider-man aussi est bon quoi que tu vas le finir en 2 jours ses toit qui voit bye :)

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
04 mai 2007 à 00:18:32

il a pas tort t en as pour lgtemps avec oblivion moi il m a fallut 230h pour trouver (je crois) toutes les quetes et puis si tu rajoutes les add on et les mods surtout ceux pour des armes ultimes caches au fond des bois dont une qui est plante dans une roche, la t as encore pas mal d heure avant dla trouver (perso j ai laisse tomber cette quete)

La vidéo du moment