Bonjour a tous,le jeu est sorti aujourd´hui, et on peut deja constater du flood dans le forum de sm3.Il y a meme eu du tres gros spoilage (je pense a maxipète) et je crois qu´il est temps d´installer un moderateur. Par contre, je ne sais pas comment faire pour que quelqu´un puisse devenir moderateur,et peut-etre, les plus anciens pourront maider. Je ne veux pas devenir moderateur, car je ne crois pas meriter ce titre. mais j´aimerais qu´il y est un moderateur competant sur le forum pour garder un equilibre saint dans les topics du forum de sm3. Si vous trouvez le moment opportun d´établir un modero,nous pourrions commencer les elections, et comme candidat j´espere voir un spider-tintin apparaitre,ou un alertecobra,ou un speed-king,et pas un MR.SPIDER (lol les plus anciens comprendront
ce topic pourrait devenir celui qui concerne l´élection du moderateur(pour ne pas faire de topic inutile a propos du meme sujet) alors si vous trouvez l´idéé interessante, nous pourrions en discuter davantage ici. merci
pour un forum sain