CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler]Votre grande deception

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:40:42

Quel est la chose qui vous a le + decu ds le film pour ma part c´est la mort trop rapide de venom et sa très courte apparition meme pas 10min.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:48:26

:up:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:49:10

Mais qu´est-ce que t´as avec tes décéptions ? Rooh !!

Moi je n´en ai aucune, là !

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:51:33

Parceque tu n´est pas fan de la bd tout fan de la bd doit etre decu au moin pr venom.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:55:08

Mais tais-toi imbécile, tu n´es tellement pas fan de Spider-Man que tu n´as pas vu que dans le laboratoire du Dr. Connors il restait un symbiote, que Venom reviendra, et qu´on verra Carnage !! Le film était très bon ^^

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:55:26

oui venom , de 1 ,il meurt (on voit son squellette mais je pense qu´il a fusioner avec le symbiote au dernier moment et qu´il est parti vite vite vite enfin c´est ma version pour pas pleurer de sa mort ) ensuite gwen stacy qui a vraiment un petit rôle trés petit (j´ai dit que venom avait un role plus que trés secondaire ?) ensuite ........... heu ben c´est tout

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:55:54

Ah ! Ma décéption c´est la voix de Venom quand même ^^

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:56:01

oh si le costume pas assez exploiter je trouve je rappellel que le costume a plein de fonctionnalité et je trouve donc qu´il est pas assez exploité ^^

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:57:29

De tout facon venom sans Eddy Brock c´est plus tellement venom

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:58:25

oh oui la voix de venom je l´imaginer plus déformé et encore une chose dans la bande annonce on voit PP qui regarde un miroire et qui prend peur en voyant venom (lien ci dessous )

http://img292.imageshack.[...]2/4922/venomcu0.jpg

mais soit j´ai eu une absence soit j´ai loupé le moment ou venom apparait dans la glace -_-

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:00:33

Tu te trompes, Venom existe toujours sans Eddie Brock, il garde les mêmes souvenirs et déteste Spider-Man ET Parker, que le costume soit sur quelqu´un d´autre n´a pas une grande importance. Le problème c´est que le symbiote d´Eddie a été détruit avec lui, et il faudra trouver un type avec une bonne raison d´en vouloir à Spidey ou Peter. Sinon, on passe direct à Cletus Kassidy. Mais comment trouvera-t-il le symbiote? Dans le comic, il était incarcéré avec Venom...

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:01:04

Le film était génial :) ! Si on rajOutait du coMbat , des passages en costume Symbiote... eh ben ! oN arriveré à un film de 4h00 :-))) .
Mouah aussi je ne l´ai pas vu le moment ou il voit Venom dans la glace :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:02:41

Normal ça passe tellement vite...

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:03:02

ben on verra carnage car dr.connorz a gardé un echantillon du costume

10-1
10-1
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:03:03

Parce que il y était pas j´arrêtais pas de dire à un pote : "regarde ,regarde bien" :lol:

Mais il y a rien eu :snif:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:04:14

dinko :d) Oui, oui... Par la même occasion, on verra peut-être aussi le Lézard (enfin Connors quoi ^^).

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:06:11

oh oui la voix de venom je l´imaginer plus déformé et encore une chose dans la bande annonce on voit PP qui regarde un miroire et qui prend peur en voyant venom (lien ci dessous )

http://img292.imageshack.[...]2/4922/venomcu0.jpg

mais soit j´ai eu une absence soit j´ai loupé le moment ou venom apparait dans la glace -_-

exact je ne l´ai pas vue non plus mais cet scene il ont du la coupé car on voie qu´il regarde dans la glace mais pas de venom aussi

et j´ai remarqué que le dialogue de la B.A

"le pouvoir c´est si bon quend on s´abandonne a lui" n´y était pas mais a mon avis c´était juste pour dire ce que le costume lui fait

dialon
dialon
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:08:09

complètement d´accord avec toi darkalex6
vénom méritait un film entier à lui tout seul, il a été trop baclé dommage :(
c´est l´ennemi emblématique de Spider-Man
dans le même genre, le fait qu´il y ait environ 3 méchants, prenant en compte Le Bouffon Jr, ça en fait bien trop pour un seul film

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:09:30

le pacha :d) Si, la réplique y est, quand Spidey dit à Venom : je sais ce que ça ressent, le pouvoir, c´est si bon quand on s´abandonne à lui !! "

tieums
tieums
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:13:52

venom est le pire ennemie de spidey.mais dans le film il ne fait qu´une trés courte apparition,puis il n´a pas du tout la carrure bodybuldé du comics.le combat finla est trés bien mais spiderman a trouvé trop rapidement la facon de battre venom.quand ont vois tous ce qu´il mange dans les comics.m´enfin c´est tous de meme un trés bon film est sandman est vraiment trés impressionnant.j´espere qu´il y aura mysterio dans les prochains films.

La vidéo du moment