CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors le film ===> Génial !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:00:33

normal que tu l´est vue il a un dialogue pour une fois

c´est le vieux monsieur abillé d´un mateau beige avec toujours les meme lunetes et les cheuveux tiré en ariere

il a fait une aparation dans tous les film de super-heros qu´il a crée

dans dardevil,le gamin lui empeche de traversé

dans x men 1 il est sur la plage dans le 2 je l´ai pas vue par contre ni dans le 3

dans hulk c´est membre de la sécurité au coté du premeir hulk

dans les 4 fantastique c´est le facteur

dans spider man 1 et 2 il sauve des gens de pierre qui leur tombe dessus(enfin il dit attention)dans le 3 il a un dialogue de philo(2 lignes)

voila si avec sa vous le reconaissez pas

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:13:13

Pour etre honnete j ai ete moyenement satisfait par le film...
Venez pas m incendier svp je donne juste mon avis faut pas se voiler la face non plus.

Cote actions rien a dire on prend son pied: harry en planeur et son premier combat avec spider man est splendide bien que court,l homme sable tres bien fait,venom aussi quoiqu il meurt relativement vite.

L histoire est bien aussi,les modifications à l´histoire comme venom qui meurt a cause des sons des barres metalliques,harry qui se sacrifie ne font pas partie des comics mais vu que c est (normalement) le dernier film du réalisateur normal qu il ait fait de maniere a terminer en quelque sorte l´histoire.La musique de generique est plus concluante qu annonceuse d une suite.Peter redevient bon et attentione,Harry redevient lucide,etc ca termine bien et mal avec la mort d harry, Mary Jane encore pas remise de ca et du comportement de Peter avant,Peter plus mature grace à l´experience du costume et Harry.

Mais les trucs qui vienent gacher le film sont les moments en longueurs: les scenes ou Peter se lamente ou se reconcilie avec l homme sable font plus rigoler qu autre chose ( les grimaces de Tobey ne convienent pas, ca a fait peter de rire la moitie de la salle quand il prétend verser une larmer sans vouloir etre méchant, Flint Marko l homme sable qui raconte comment il avait pas vraiment tué son oncle a Peter est un peu trop "enfantin" je suis une brute incomprise en quelque sorte ( dans le comic il se repend mais pas comme ca).

James Franco (Harry) et Kirsten Dunst jouent toujours aussi bien,J.J.Jameson exelent mais Tobey ( Peter) devrait apprendre à jouer le drame parceque la c etait pas reussi,les scenes qui se prétendent émouvantes soit font rire malheureusement ( la fin moins forcement )ou donnent une impression de film de 2e zone et Peter qui fait le cabotin en costume noir c etait marrant mais on aurait voulu voir plus de combats en symbiote et plus de conflit.

La note je dirais 15/20 parceque ca reste du Spider Man et +1 pour Kirsten Dunst toujours aussi belle^^

crafters
crafters
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:22:01

J´ai quelques critiques à faire sur Venom (l´un des seul qui nous fait regretter d´avoir cru à beaucoup de combats avec celui ci...) !

Mais je ne souhaite pas du tout les faires sous cause de Spoilers ! Donc je ne les ferais que dans un moment sur. Mais j´en ai croyez moi ! Malgrès tout ce film est TOUT DE MEME à voir ! :ok:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:24:00

superbe ce film

La vidéo du moment