CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[le film] pour ceux qui l'on vu!

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:42:09

:)

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 mai 2007 à 19:33:23

il est vraiment simpa, très americain mais fau dir c´est ca spiderman. Tres cliché mais fau dire c´est ca spiderman. Bon, sinon ca manquait cruellement de ptites blagues de spidey, les ptites repliques que le 1 et 2 avaient plutot bien repris dans la BD. Pour le changement de l´histoire concernant le symbiote (normalement, peter se fait contaminer sur une planete créér par le Beyonder, en faite le symbiote s´était mis dans une machine qui fait des costumes) Mais ca aurait obligé un cross-over. Du coup l´idée de la météorite est pas si mal. A et j´ai été tres decu par la musique de christopher young.

trafoto
trafoto
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:39:16

on atten tous avec impatience les 4, 5 et 6 de spiderman toujours avec les meme acteur et le meme réalisateur sam raimi, pour 2009

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
10 mai 2007 à 02:37:05

Bon, je me permet de faire un petit up à ce sujet, car je viens de le voir... Rangez la gimauve, ca va pas être génial comme critique...

Le film dure 2h20 grosso modo... Et on passe pas loin de 2h... à se faire chier... Eh oui mesdames messieurs, je me suis ennuyé devant ce film (honnetement, j´aurais préféré économiser...). Seul la fin (le combat final) est un peu plus digne des autres Spiderman (ainsi que avec Bouffon vert Jr). Mais le reste est RIDICULE!
La petite danse dans la rue est naze, le petit cliché devant le drapeau américain est bidon... Que des déceptions sur déceptions... Et surtout, il est extremement long à démarré! On s´ennuie, puis vient le bouffon vert (donc on est scotché par le combat), puis une looooooooooooooooooooongue période d´ennui nous atteint jusqu´à la transformation de Eddy (que j´ai trouvé exelente), puis le combat de fin (bien qu´un peut trop... raccourcit).
On croirait regarder un ancien batman (genre celui avec Georges Clooney)... Aussi ridicule... Et presque aussi soporifique que la saison 1 de Derrick!
Un petit point sur la musique, parfois consternante... Ah ben voila, tout est dit!
Point positif? Oui, les effets spéciaux... Et... Ben... J´en voit pas d´autre...

Moi qui attendait ce film avec impatience, autant vous dire que j´aurais préféré attendre et emprunter le dvd à un pote...

dark-spiderman
dark-spiderman
Niveau 5
10 mai 2007 à 02:52:53

mikeyyy :d) je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi, j´aimerais te poser une question : es-tu un fan de spider-man ou juste un anti-spider-man? :(
Car moi le numéro trois c´était mon préféré!
Et la prochaine fois, essaye de t´abstenir un peu! :sleep:

Gara974
Gara974
Niveau 6
10 mai 2007 à 06:16:42

Salut a tous !!

Etant moi aussi un grand fan de l´araignée, j´ai biensur vu le film.. et pas qu´une fois ^^! en fait je l´ai vu 3 fois en 2 jours au ciné !
J´ai adoré, mais avec un peu de recul, il me semble que j´ai pris plus de plaisir avec le premier( surtout lorsqu´il découvre ses pouvoirs..) En revanche, je prefere les "mechants" du 3è!! L´homme sable est parfaitement réalisé, VEnOm n´en parlons pas, et j´adore le nouveau style d´harry ! ^^

Bref, que du bonheur! Ma scene préféré, c´est le combat entre peter & harry dans le manoir!! Putin qu´est qu´il est bon le moment ou il lui renvoi la grenade en pleine gueule !! ! trop fort !

Sinon, le nouveau Peter m´a biensur fait sourir, surtout lorsqu´il fait son show en ville ^^! Et puis, chai pas si tout le monde l´a remarqué, en plus de sa coupe de gay, Peter est vachement plus brun, son teint est également plus pale, ce qui renforce un peu le coté "obscur" du personnage!

L´histoire m´a quand meme, pas décu, mais surprise... Je m´attendais a ce que Spidey soit un peu Skizophrène, et qu´il n´ait qu´un seul costume que lui seul voyait rouge, mais que les autres voyaient noir.. Or la, il a 2 costumes.. Voila. Enfin bon ^^

pour ceux qui l´ont pas encore (re)vu, FONCEZ !! !!!!!!!!!!!

XD

Gara974
Gara974
Niveau 6
10 mai 2007 à 06:23:09

J´allais oublié LE gros point négatif...

LE passage bidon, comme le souligne Mickey, c´est a la fin, lorque Spidey vient au secours de MJ, L´apparition du drapeau Amerlock en 2nd plan... J´ai trouvé ca d´un pathétique...

a part ca, c´est vrai qu´il est un peu long,(je ne me suis pas ennuyé pour autant) Mais je regrette surtout le doublage francais. Je suis impatient de me prendre le DVD juste pour le voir en VO.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:30:06

C´est les américains ça mon père dit aussi que c´est pitoyable.
C´est juste pour montrer que c´est les ricains qui l´ont fait :p) Même si on le sais déjà

Sinon je suis allé au cinéma ou il était VO il est pas mal ! ^^

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:47:25
  1. dark-spiderman
  1. mikeyyy :d) je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi, j´aimerais te poser une question : es-tu un fan de spider-man ou juste un anti-spider-man? :(

Car moi le numéro trois c´était mon préféré!

Hélas, je suis un fan de spiderman! Je les regardait dans ma jeunesse en dessin animé (ou meme en anim, plus tard)! J´ai adoré Spiderman 1, bien aimé le 2, mais autant dire que le 3 m´a déçu... :(

Et la prochaine fois, essaye de t´abstenir un peu!

M´abstenir? Ne sommes nous pas sur un forum? Lieu de discution et de débat? Je ne met que mon point de vue, c´est tout! Si je devais mettre une note à ce film, je mettrais 9/20 (16 pour le 1, 14 pour le 2)...

le_franck78
le_franck78
Niveau 1
12 mai 2007 à 21:43:39

le jeu est nul mais le film il déchir

le_franck78
le_franck78
Niveau 1
12 mai 2007 à 21:45:36

c toi ki est nul le troisieme meilleur ke les deux autre

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
13 mai 2007 à 01:42:05

Moi j´ai adoré , mais un peu déçu de venom , deja j´ai pa aimé que les 3/4 du temps on voit venom " sans le masque " on voit le visage de eddy broke et pas celui de venom et c´est tres dommage , car ce qui fait le charme de venom c´est ses dents et sa langue , ensuite je trouve que venom n´est pas assez musclé et on dirrai qu´il est petit de taille , enfin jl´ai pa trouvé impressionnant comme dans le dessin animé ou le comics , a part venom , le film est une reussite

nico_360
nico_360
Niveau 40
13 mai 2007 à 09:47:25

moi j ai adorer ce film il est excelent dommage que harry a la fin meurt mais ce film reste une pure reussite :oui:

60kenobi
60kenobi
Niveau 4
13 mai 2007 à 10:49:36

d´apres raimi quand le film sortiras en dvd on aura le droit a plus de venom un demi heure de filmm en plus a peut pres et apparement le film version longus sortiras au mois d´octobre aux etats unis dans les salles mais pas en france :snif2: (le dvd sort le deux novembre)

antho-3
antho-3
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:20:00

dommage que le dvd sorte si tard mais bon cest un peu normal moi jai vu le film vendredi et lacteur qui ma beaucoup emu cest james franco dans le role de harry osborn soit le "bouffon vert 2" je trouve que se role lui va tres bien et sa ma beaucoup toucher qua la fin il revient et reprent la raison sur son pere et il aide spiderman et battre ses enemis mais a la fin il meurt alors vive james franco :fete:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
13 mai 2007 à 11:34:55

moi je l´ai trouvé excellent et largement meilleur que les deux premiers. :coeur: Cet épisode est le plus humain des 3 et apporte encore plus de crédits au film. ça ne se résume pas à des combats à la chaine sans savoir que ce ressente les personnages. L´évolution des personnages est très travaillée et un soin particulier a été apporté au devenir de ceux-ci dans ce volet.toute la recherche de spiderman sur lui même apporte vraiment au film et les effets spéciaux sont terribles! Bref, j´ai adoré avec une mention spéciale pour Venom! :ok:

La vidéo du moment