Salut a tous !!
Etant moi aussi un grand fan de l´araignée, j´ai biensur vu le film.. et pas qu´une fois ^^! en fait je l´ai vu 3 fois en 2 jours au ciné !
J´ai adoré, mais avec un peu de recul, il me semble que j´ai pris plus de plaisir avec le premier( surtout lorsqu´il découvre ses pouvoirs..) En revanche, je prefere les "mechants" du 3è!! L´homme sable est parfaitement réalisé, VEnOm n´en parlons pas, et j´adore le nouveau style d´harry ! ^^
Bref, que du bonheur! Ma scene préféré, c´est le combat entre peter & harry dans le manoir!! Putin qu´est qu´il est bon le moment ou il lui renvoi la grenade en pleine gueule !! ! trop fort !
Sinon, le nouveau Peter m´a biensur fait sourir, surtout lorsqu´il fait son show en ville ^^! Et puis, chai pas si tout le monde l´a remarqué, en plus de sa coupe de gay, Peter est vachement plus brun, son teint est également plus pale, ce qui renforce un peu le coté "obscur" du personnage!
L´histoire m´a quand meme, pas décu, mais surprise... Je m´attendais a ce que Spidey soit un peu Skizophrène, et qu´il n´ait qu´un seul costume que lui seul voyait rouge, mais que les autres voyaient noir.. Or la, il a 2 costumes.. Voila. Enfin bon ^^
pour ceux qui l´ont pas encore (re)vu, FONCEZ !! !!!!!!!!!!!
XD