mais vous êtes tous des cons le film sort le 4 mai MONDIALEMENT donc s´est impossible que vous laver vu.
Black-wall
Niveau 10
02 mai 2007 à 03:34:11
Alors il se peut qu´on soit tous cons
spider-tintin
Niveau 10
02 mai 2007 à 06:59:38
C´est pourquoi on ne fera pas un bon démarage, des gens incultes comme ça ne savent pas la date exacte de sortie de Spider-man 3
Enfin, j´espère qu´on va avoir de meilleurs scores dans le moi complet
Speed-King
Niveau 10
02 mai 2007 à 07:33:53
Il est marrant God_of_war_2
Black-wall
Niveau 10
02 mai 2007 à 07:50:02
Je trouve aussi
Camillmans
Niveau 13
02 mai 2007 à 07:52:33
Pour le film, je ne pourrais rien dire d´autre que :
Il était vraiment excellent. Venom était méchamment bien fait et tout était bien fait, les effets spéciaux étaient monstrueux !
Vivement le 4 !
_StatX_
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:51:50
GOD_OF_WAR_2 profil
* Posté le 02 mai 2007 à 03:09:55 avertir modérateur * mais vous êtes tous des cons le film sort le 4 mai MONDIALEMENT donc s´est impossible que vous laver vu.
Boulet c´est la sortie aux U.S.A. La sortie en France, c´est le 1er Mai c´est à dire hier. Alors avant de noous critiquer, vérifie tes sources, comme dirait Peter
adam-splinter
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:00:09
moi je l´ai vu hier soir je peut vous le prouver. tou c rigoler qui disent nan demain nan demain!! é ba voila il fallait nous croire
terrible2
Niveau 6
02 mai 2007 à 09:04:31
YEAHHHH!!!!!!!C´est aujourd´hui que je vais le voir! trop cool! des années que j´attends ça!!!
Tyseah
Niveau 6
02 mai 2007 à 09:57:08
Héhé, je l´ai vu hier en avant première à 10h50 donc je peux te jurer GOD_OF_WAR_2 que c´était bien Spider-Man 3.
Une vraie bombe, j´ai pas regretté d´avoir acheté mon ticket. Trois méchants, enfin deux sur la fin ( ), un scénario bien ficelé quoique parfois un peu saoulant (BON TU LUI LA DONNES STE P***** DE BAGUE ?! ).
J´ai adoré.
ginuwine01
Niveau 9
02 mai 2007 à 10:00:38
Non mais sa ce trouve il a fait expret
ta fait expret de dire sa hein sinon tu viens de t afficher mdr
mexes_54270
Niveau 8
02 mai 2007 à 10:28:23
salut je suis aller hier le voir!c´est le film plu bo que j´ai vu!les effect speciaux son genial et la fin bien triste j´esper un autre! mais esce quelescenario tiendra la route!:s!
mexes_54270
Niveau 8
02 mai 2007 à 10:29:09
desoler pour les fautes viens me réveiller!
cyberkevin
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:41:50
bon, pour eviter les questions a la con voila l´opignon de ce film :
pour moi je sait pas pourquois c´est harry potter qui est le film le plus attendu de l´anné si c´est le cas je pensse que il y a une ereur dans leurs ordinateur ^^ car spider man 3 c´est le meilleur film au monde surtout que ca ressemble bon pas trop a la BD mais c´est le dessin animé tout cracher (cracher a la rache serte mais tout de mème) quand a l´homme de sable je croit que dans le dessin animé c´est belle est bien comme ca qu´il devient l´homme de sable (pas sur) et venom ca je sui sur que dans le dessin animé il devient venom comme ca brok (que de bon souvenire avant samedit sur TF1 pour la journée special spiderman je vais voir si j´ai raison ou pas
ginuwine01
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:48:59
non c pas comme sa depuis kan ya une comete qui topmbe sur terre n importe quoi mdr c des astronote il von sur une planet je c plus la quel enssuite il prenne un echantillon de la substance et la ramene sur terre mais au retour je croi ke la substance s echappe de son contenu et fou la merde dans le vaisseau l s ecrase et la substance va dasn l eau et un moment donner arrive sur spiderman et la il es en noir voila mais la comete je c pas d ou elle sort dasn le film
Menaze
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:02:08
ouai sété tout a leur sur tf1 les 4 episodes de spiderman (ou plus ché pu) sé un accident dans lespace ensuite la susbtance passe sur spiderman ensuite il lenleve en fesant du bruit kan il se cogne contre une cloche dans une eglise, la substance tombe sur edie brock et il devient venom il le fait chier pendan tout lepisode ensuite peter lemmene sur un site de lancement de fusée pour quil entende tout le bruit du decollage le costume se retire et peter le colle sur la fusée pour le renvoyer dans lespace
pro1
Niveau 3
05 mai 2007 à 11:08:09
sa ma trop fé amrré kan peter se la raconté dans la rue lol . sinon on voit pas le temps passé tro tro bien le fil bcp mieux que le 1 ou le deux
big_wade5
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:20:35
ATTENTION
Bon alors moi je suis assez déçu du film ! J´ai vraiment adoré le 1 et le 2 et j´attendais avec impatience ce 3ème opus ! Le début du film est très plaisant avec tout de suite un duel Harry-Peter ( j´avais peur qu´ils nous le mettent tout à la fin du film ^^ ) et puis Harry perd sa mémoire courte ... tout de suite je me dit que c´est un peu gros quand même . Mais j´ai beaucoup aimé cette scène qui est très forte ( même si on vois pas grand chose quand ils se battent ! ^^ ) Après il y a le comportement de Peter qui m´a un peu aggacé : égoiste , ventard ... etc . Sa casse tout le "mite" spiderman . C´est fait exprès , j´en suis conscient mais j´ai pas trop aimé ce comportement . Ensuite les relations entre peter et MJ sont franchement bizarre Le costume noir de peter à causé beaucoup de dégats dans son entourage : il à frappé MJ , complétement défiguré Harry et il s´est créé un ennemi tout seul ( venon ) . Tout c´est choses font qu´à un moment du film on se dit ( en tout cas c´est se que je ME suis dit ) que Spiderman est devenu un gros *** Les choses à la fin s´arrange pour sa réputation mais la mort de Harry bouleverse vraiment la fin et sa me fait vraiment chi* qu´il meurt mais à partir du moment où lui et peter se battent ensemble , c´était sur qu´ils allait faire mourrir Harry ! Ils allait pas non plus régner en duo sur la ville dans le prochain film
Enfin bref toutes ces choses font que je suis déçu de ce film mais il reste quand même un très bon film pour tout se qui est effets spéciaux et tout se qui va avec ! Il y a quand même des bons points pour ce film : le personnage de Johna Jonhson est vraiment exelent , quelques scènes comme celle où peter danse dans la rue (ou encore le serveur dans le restaurant italien ) sont bien marrantes ...
Bon peut-être que je vais changer d´avis puisque j´étais également déçu du 2 mais au bout de 2 mois , j´attendais déjà le DVD avec impatience pour pouvoir le re-regarder
big_wade5
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:22:32
Oula désolé pour les fautes
gabrielangelo
Niveau 12
06 mai 2007 à 12:41:50
j´ai trop pleuré à la fin et dans la salle tout le monde rigolait ou exprimait ses sentiments. c´était très chaleureux.