Salut. Je suis un grand fan de spiderman.
Je viens de voir le film après 3ans d’attente.
Il est bien, mais certaine chose mon déçu et d’autre plus.
Les plus :
1)L’histoire est bonne et bien mise en scène. Les événements se suivent bien mais son aussi un peu rapide.
2)Le jeu des acteurs est convainquant. L’humour est toujours de la partie et sa donne certaine scène bien drôle comme celle du restaurant^^ qui réussi a mélangé l’humour et la tristesse(je pas comment le dire autrement lol) . L’exemple parfait du jeu des acteur est la transformation psychologique de Parker qui est vraiment très bien joué par Tobey Maguire. Cela donne lieu à des scène drôle et à la fois pathétique( je parle du comportement)
3)Le combat à la fin est spectaculaire avec l’homme sable aussi grand qu’un immeuble et venom plein de haine qui tue un peux tous le monde. Et bien sur l’alliance entre peter et harry, qui n’est pas une surprise car on savait bien que peter demanderais de l’aide a harry, mais se duo nen reste pas moins époustouflant.
4) Le nombre d’ennemi qui est un plus mais aussi un moins car cela réduit le temps consacré à chaque personnage.
Les moins :
1)Le fais que venom ne soit pas très présent dans le film car on ne le voit vraiment qu´à la fin et en plus il se bat peut.
2)Le costume noir est lui aussi peu présent. Un seul combat où on le voit.( je ne parle pas de l´aspect psychologique)
3)Je trouve certains combats, comment dire, j´arrive pas a trouver les mots pour d´écrire.
A si j´ai les mots il sont moins rapide ou plutôt moins spectaculaire.
Enfin disons que je les trouves moins bien que ceux de spider man 2(le combat sur le train avec octopus mon préféré).
Et pour finir malgré les moins spiderman 3 reste un très bon film. Mon préféré après le 2.
Voilà. Si vous n’êtes pas d’accord dite le moi. Désolé pour l’orthographe et aussi pour le fais que je suis pas très doué pour donné mon avis^^.