CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu...

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:59:30

:salut:
J´hésite à prendre ce jeux sur PS3, alors j´aimerais bien que ceux qui ont déjà le jeu, toutes plateformes confondues, face un petit test...
Juste les points principaux : Graphismes, Jouabilité, Durée de vie (si vous l´avez déjà fini), difficulté, ..., note générale !
:merci:

talagrand
talagrand
Niveau 5
30 avril 2007 à 12:34:22

:honte: personne a le jeu, il sort mercredi...

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
30 avril 2007 à 12:54:14

Franchement, les gars vous êtes un peu lourd a silloner les topics pour dire à ceux qui parlent du jeu qu´il sort que le 2 !! !
On le sait que c´est la date officielle mais certains magasins le recoivent toujours an avance, c´est souvent le cas en Belgique par exemple ou dans les petits magasins de certaines villes...
Alors au lieu de pourrir les topics des gens qui posent des questions correctes, abstient toi, moi non plus j´ai pas encore le jeu mais au moins, je ne jalouse pas ceux qui l´ont déjà !! !
:merci:

Darth-Nemesis
Darth-Nemesis
Niveau 5
30 avril 2007 à 12:54:59

Détrompe toi, beaucoup l´ont déjà sur Pc...

J´y ai jouer toute la soirée d´hier et ce matin aussi... J´en suis arrivé au Scorpion, j´ai déjà battu le Lezard et fait un combat contre le nouveau bouffon vert... Franchement si tu as aimé les anciennes version de Spidey (Ultimate Spiderman et Spiderman 2).

Tu vas adorer celui ci, il est vraiment très bien fait et il vaut vraiment la peine !. ..

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:19:08

sur xbox 360 il va tout déchirer ( de meme que sur ps3 )

je suis sur qu´il sera mieux que sur pc vu que la 360 est une next-gen et qu´elle est plus adaptée au jeu vidéo.

moi sur pc je ressens pas vraiment la meme chose que sur les consoles de salon.

avec le pc je suis pas vraiment à fond dedans

Caios
Caios
Niveau 3
30 avril 2007 à 15:43:13

Moi je vais peut être me l´acheter sur wii. Il a l´air cool mais je n´a jamais joué a un jeu de spidey. Si il est dure dite le moi parce que je suis nul aux jeux vidéos.
merci

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:50:35

D´après ce que je sais (je n´ai pas encore le jeu, et je compte l´acheter sur Playstation 3):

On acquiert de nouvelle compétence en pratiquant, pas en achetant;
Les graphismes sont vraiment époustouflant (l´eau est vraiment magnifique, par exemple);
La durée de vie est grandement accrue du fait que l´on peut se promener librement dans la ville, à la recherche de crime (Comme Spider-man 2 sur console);
La version PC est identique à la version PS3 et Xbox360
Je n´y ai pas jouer donc pour la jouabilité, le scénario et la durée de vie je ne peux pas en être sûr. :)

dimytry
dimytry
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:54:34

allez sur le site jeuxvideo .tv/
allez au milieu de la page dans"rechercher une video de jeu". ensuite inscrivé "spiderman 3" puit à coté metter"video des internautes"et vous aurez des test de personne qui l´on.

dimytry
dimytry
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:55:28

dsl pour l´espace apré jeuxvideo

Darth-Nemesis
Darth-Nemesis
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:05:49

Bon comme je l´ai et que j´y ai jouer quelques heures, je peux vous donnez quelques impressions :

- Effectivement, c´est carrément bien fait !
- Les animations sont exellentes, Exemple quand Spiderman rampe sur un mur et qu´il arrive sur un coin il prend la même forme...
- Les petite missions de rue sont vraiment mieux que dans le 2, Fini les petits sauvetages a la con, maintenant Peter dit que sont sens ce met en alerte, alors il faut activer le sens et la vision devient bleuté et le sons est assourdi sauf sur le lieu du probèle (exemple des coups de feus),...J´ai fait une mission tout a l´heure ou il fallait poursuivre un hélico et tisser les hélices pour freiner l´hélico...
-Fini les coups de poing sur une voiture pour l´arrêter, maintenant il faut faire une combinaisons de touche pour effectué une action, Genre Peter tire deux toiles sur le capot et faut appuyer altérnativement sur deux boutons pour l´arracher et ensuite Peter saute sur le moteur et tisse une toile sur celui ci.
- Les séquences video sont superbe, et les scèances de jeu ou il faut pousser sur le bouton indiqué pour continuer dans l´animation (Style God of War) Mettent carrément une bonne ambiance (pas facile la première fois mais au bout de quelques fois ont choppe le truc)
-Sinon la ville est belle et assez bien animée.
Je vois pas trop quoi dire de plus, C´est vraiment super d´y jouer, on est a fond dedans !

Si vous avez d´autres questions...

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:12:58

:merci: out le monde et dark nemesis, tu as dit exactement ce qu´il me fallait pour me faire craquer... tu as prononcé les 3 mots magiques... god of war ! :bave:
Je l´achète !!
Encore merci !

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:17:55

et sinon Darth-Nemesis c´est dur le balancement ??

Darth-Nemesis
Darth-Nemesis
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:19:28

Au début c´est pas facile parce que la camera bouge carrément plus que dans le 2 ou Ultimate Spiderman... Faut un temps d´adaptation, mais après c´est vraiment super !

kratos-2007 :d)
tu as prononcé les 3 mots magiques... god of war !
-----
Tu m´étonnes Kratos !! ;- )

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:21:17

et encore une question est-ce que maintenant on voit bien que spidey est plus fort que ces petit voyou enfin la différence de force est-ce qu´on la sent

Darth-Nemesis
Darth-Nemesis
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:30:25

Bah... Faut toujours frappé quelques fois avant qu´ils ne restent au sol, mais les petits voyou sont facile a battre, puis y a des gars un peu plus fort qui sont plus rudes...

babybossdu95
babybossdu95
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:44:28

comm di mon prof de french :
" oh l´boulet "

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
01 mai 2007 à 02:29:53

Ici, en effet il y a un très bon test vidéo de la version 360:
http://www.jeuxvideo*tv/factor-test-spiderman-3-x-360-video-36049.html
Je suis d´accord avec tout, sauf le fait que franchement; le jeu sur 360 est relativement en tout cas. Prenez la version du 2 sur PS2 et rajoutez des effet de chaleur ou autre espèce de reflet qui n´en sont pas vraiment sur les vitres des immeubles et voilà… Oui c´est moche^^ Surtout en rase motte où c´est honteux.

Mais peut importe. Il est très complet et pour l´instant je préfère faire les missions annexe plutôt que le scénario car il est super difficile ! Prenez la version Ultimate où chaque mission était en fait un ou des boss à battre. Ensuite vous multipliez par deux le niveau de difficulté des boss et vous pouvez d´or et déjà prévoir de vous arracher les cheveux par touffe tellement c´est dur et frustrant de devoir tout se retaper !…

Mais il est vraiment bon. Pas facile à manier sur 360 à cause du pad mais la liberté est là et on est content !

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:42:24

"Ensuite vous multipliez par deux le niveau de difficulté des boss et vous pouvez d´or et déjà prévoir de vous arracher les cheveux par touffe tellement c´est dur et frustrant de devoir tout se retaper !… "

Excellent!!! :fier: un minimum de challenge ne fait pas de mal :sournois:

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:07:20

heu lampe-a-machin... je sais pas si j´ai bien compris mais tu dis que la version xbox 360 est mal faite niveau graphisme ? je te signale que c´est les memes que sur ps3 et que le pc ne surpassera jamais les next-gen niveau graphisme.

et il est ou ton test moi en tout sur ton site je ne vois rien appart si tas voulu faire une blague mais si c´est ca je trouve ton humour un peu lourd tu vois...

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
01 mai 2007 à 14:18:38

Dark-spider, pour le test il faut aller sur jv.tv comme dit plus haut, car mon lien ne marche pas.
Et pour les graphismes, que le jeu tourne sur un bon PC ou sur une 360 n´a aucunes importance, il est relativement pauvre et très proche de Superman pour les vue lointaine. Le truc c´est que Spiderman ne vole pas lui^^
Mais l´intérêt n´est pas là. Moi je me suis éclaté sur le 2 et je m´amuse bien sur celui-là. C´est sûr qu´à cause de la superficie de jeu, il pouvaient pas non plus faire aussi beau que GOW, mais il auraient pu faire une effort à ce que cela ne ressemble pas fortement à la version 2. Spiderman 2 que j´avais ressortis avant le 3 pour m´entraîner^^

La vidéo du moment